[Fin de rumeur] Anthony Petrilli ne viendra pas
-
Saint-Christophe
Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresserait à Anthony Petrilli (Ivr
Le conseil de Petrilli entretient de bonnes relations avec BM et ce bon Président Cotret 

On oublie parfois de souligner le rôle joué par Abdel Chouach pour détecter pour l'AJA des jeunes en région parisienne.
-
Saint-Christophe
C'est pas luiauxerreman87 a écrit :On oublie parfois de souligner le rôle joué par Abdel Chouach pour détecter pour l'AJA des jeunes en région parisienne.

-
http://www.sportsco-idf.fr/football/foo ... 3g.twitter" onclick="window.open(this.href);return false;Foot – CFA (J24) – Petrili (Ivry) : « Six finales à jouer »
D’un point de vue personnel, on vous annonce l’année prochaine en Ligue 2 ?
Je fais une saison pleine, où je n’ai pas été handicapé par les blessures, donc ça fait du bien. Je suis à neuf buts à l’heure actuelle, j’aimerais finir à 12-13. Avant de penser à mon avenir, je reste 100% investi sur cette fin de saison, où l’on peut faire de très belles choses.
-
Ça peut être une bonne trouvaille ce joueur. A suivre sur cette fin de saison
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54043
-
Info FF
Petrilli : «Une renaissance !»
Après avoir vu le contrat pro lui filer sous le nez à Bordeaux il y a trois ans, Anthony Petrilli est en passe de rattraper le temps perdu. Meilleur buteur d'Ivry en CFA, avec qui il vise la montée, l'attaquant de 20 ans suscite quelques convoitises pour l'été prochain. Interview. (Photo US IVRY FOOTBALL)

Interview :
Petrilli : «Une renaissance !»
Après avoir vu le contrat pro lui filer sous le nez à Bordeaux il y a trois ans, Anthony Petrilli est en passe de rattraper le temps perdu. Meilleur buteur d'Ivry en CFA, avec qui il vise la montée, l'attaquant de 20 ans suscite quelques convoitises pour l'été prochain. Interview. (Photo US IVRY FOOTBALL)

Interview :
-
-
Saint-Christophe
Evidemment Chico...comment pourrait-il être pire ?chico a écrit :Il est meilleur que Viale ?

Trève de plaisanterie, Petrilli est un bon joueur de CFA dont l'AJA n'a pas besoin
-
Tu l'as vu jouer à quelle occasion ? Peux-tu nous dire quelles sont ses qualités, quel profil a-t-il ?pink lady a écrit :Evidemment Chico...comment pourrait-il être pire ?chico a écrit :Il est meilleur que Viale ?
Trève de plaisanterie, Petrilli est un bon joueur de CFA dont l'AJA n'a pas besoin
-
Saint-Christophe
Bien sûr que non, tu t'en doutes bienYann Lachuer a écrit :Tu l'as vu jouer à quelle occasion ?
Par contre je suis allez boire des bières à la buvette du club un dimanche matin et là on m'en a dit le plus grand bien

-
Toi tu vas aux matchs de foot en région parisienne 
Mais les attaques persos c'est pas beau

Mais les attaques persos c'est pas beau

-
Saint-Christophe
Disons que c'est un peu là que j'habite, donc du coup quand je sors de chez moi, je suis en région parisienne, c'est dingue hein ?Mrmatt58 a écrit :Toi tu vas aux matchs de foot en région parisienne
-
Tu es coriace aujourd’huipink lady a écrit :Disons que c'est un peu là que j'habite, donc du coup quand je sors de chez moi, je suis en région parisienne, c'est dingue hein ?Mrmatt58 a écrit :Toi tu vas aux matchs de foot en région parisienne

-
Très intéressant comme réponse...pink lady a écrit :Bien sûr que non, tu t'en doutes bienYann Lachuer a écrit :Tu l'as vu jouer à quelle occasion ?
Par contre je suis allez boire des bières à la buvette du club un dimanche matin et là on m'en a dit le plus grand bien
-
C'est que tu n'as pas compris la référence à quelqu'un sur ce même sujet.Yann Lachuer a écrit :Très intéressant comme réponse...pink lady a écrit :Bien sûr que non, tu t'en doutes bienYann Lachuer a écrit :Tu l'as vu jouer à quelle occasion ?
-
Je l'ai parfaitement compris, sauf que si cette réponse était clairement ironique, celle d'avant ne l'était pas "Petrilli est un bon joueur de CFA dont l'AJA n'a pas besoin". Et comme Pink Lady affirmait ne jamais parler d'un joueur qu'il n'a pas vu jouer, je me dis qu'il a forcément vu ce joueur, et si c'est le cas, ça serait sympathique qu'il nous donne des infos, au lieu de vouloir tacle Coriace.
-
Tu parles de qui en disant "il" Pink serait donc à la fois un homme et une femme ? Pour l'instant Petrilli semble être un bon joueur de CFA peut être franchira t'il le palier, je l'espère pour lui, mais pour l'instant il est loin d'un gars comme Bekamenga qu'on aurait pu attiré l'an dernier ou d'un joueur de ce calibre.
Moi je ne le connais pas donc je ne peux rien dire sur lui à part les possibles stats.
Moi je ne le connais pas donc je ne peux rien dire sur lui à part les possibles stats.
-
Il ou elle j'en sais rien, pour moi sur un forum, homme ou femme, on s'en fout un peu, non ?
-
Le forum n'enlève en rien l'identité de la personne qui est derrière le pseudo. A moins de vouloir jouer sur l'ambiguité, tu n'aimes pas forcément qu'on te prenne pour une femme si tu es un homme ou inversement. C'est le débat de ceux qui se permettent tout sur internet sous couvert de l'anonymat.
Enfin ça en devient hors sujet: Petrilli on ne sait pas réellement ce qu'il vaut et même si il a des bonnes stats pour l'instant rien d'exceptionnel. Mais il y a des joueurs comme ça qui franchissent les paliers de manière régulière. 12 buts en CFA, 10 à 15 buts en Nationale etc..et ça continue comme ça au fil des montées en division supérieure.
Enfin ça en devient hors sujet: Petrilli on ne sait pas réellement ce qu'il vaut et même si il a des bonnes stats pour l'instant rien d'exceptionnel. Mais il y a des joueurs comme ça qui franchissent les paliers de manière régulière. 12 buts en CFA, 10 à 15 buts en Nationale etc..et ça continue comme ça au fil des montées en division supérieure.