c'est la seule chose que j'avance ici dont je suis sûr à 100 %.Mrmatt58 a écrit :Mouais ce que tu mets en surbrillance est quand même assez osé, car je sais pas si c'était forcément ce qu'on attendait. Ils espérait peut être ça mais en aucun cas c'était une condition ou une arrière pensée. Il ( Cotret ) voulait surtout etre sur de passer en Juin.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ancien] Alassane Pléa à Monchengladbach (ALL)
-
Re: [Joueur] Attaquant : Alassane Pléa (prêt de Lyon)
-
Je ne me suis pas servi de la vitesse pour justifier que Pléa est bon ou pas nul ... mais pour contrecarrer les arguments de Maxfly.cahuete03 a écrit :Plea est rapide et alors ? Son manque d intelligence dans son jeu est deja pour moi un gros probleme.
concernant allee je ne suis pas surpris car notre politique sportive dernierement c est " bonjour , vous avez qui en pret ? " on prend ce qu on nous donne et au final les 2 clubs sont perdants perdants.
Sur ce point on pouvait comprendre la frustation de casoni .
Et je n'ai jamais désaprouvé la frustration de Casoni.
Et ouiiiiiiii le prêt est le seul moyen de recruter pour zéro euro ! Le problème de ces prêts n'est pas le fait qu'on se fasse préter des jeunes dit à potentiel mais le fait qu'ils sont justement jeunes et qu'on compte encore sur des jeunes pour sauver le club.
Dernière modification par kimi57 le 17 avr. 2014, 00:45, modifié 1 fois.
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53889
si il y a vraiment quelqu'un dans cette epave de club qui envisageait ça comme solution A, il n'y a plus rien a esperer, car si l'on n'est pas relegué cette saison, on le sera avec la prochaine intersaison qui ...ne se prépare pas avec ce type d'idioties.
etant donné que l'on ne savait pas ou partirait ntep, et notre besoin urgent de cash, le transfert + pret etait assez improbable.
mais dans ce club, la main gauche ne sait pas ce que fait la main droite, alors, il y a peut etre effectivement un dingo qui envisageait ça serieusement....
etant donné que l'on ne savait pas ou partirait ntep, et notre besoin urgent de cash, le transfert + pret etait assez improbable.
mais dans ce club, la main gauche ne sait pas ce que fait la main droite, alors, il y a peut etre effectivement un dingo qui envisageait ça serieusement....

-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
kimi57 a écrit :Je ne me suis pas servi de la vitesse pour justifier que Pléa est bon ou pas nul ... mais pour contrecarrer les arguments de Maxfly.cahuete03 a écrit :Plea est rapide et alors ? Son manque d intelligence dans son jeu est deja pour moi un gros probleme.
concernant allee je ne suis pas surpris car notre politique sportive dernierement c est " bonjour , vous avez qui en pret ? " on prend ce qu on nous donne et au final les 2 clubs sont perdants perdants.
tu parles de la vitesse de courses de pléa, je te parle de son jeu arrêté, a chaque controle, a chaque passe, a chaque crochet ou passement de jambe.
encore une fois, ce n'est pas une critique, mais un constat, il joue comme un bon amateur, sans fluidité dans les enchainements.
-
Mouais c'était peut être espéré, mais si certain on fait trainé et peut être même PG c'est que ce n'était pas forcément la solution envisageait par tous.kimi57 a écrit :c'est la seule chose que j'avance ici dont je suis sûr à 100 %.Mrmatt58 a écrit :Mouais ce que tu mets en surbrillance est quand même assez osé, car je sais pas si c'était forcément ce qu'on attendait. Ils espérait peut être ça mais en aucun cas c'était une condition ou une arrière pensée. Il ( Cotret ) voulait surtout etre sur de passer en Juin.
-
et je t'ai répondu à ce sujet qu'il est tout sauf très très lent et sans fluidité das ses enchainements ...Maxfly a écrit :kimi57 a écrit :Je ne me suis pas servi de la vitesse pour justifier que Pléa est bon ou pas nul ... mais pour contrecarrer les arguments de Maxfly.cahuete03 a écrit :Plea est rapide et alors ? Son manque d intelligence dans son jeu est deja pour moi un gros probleme.
tu parles de la vitesse de courses de pléa, je te parle de son jeu arrêté, a chaque controle, a chaque passe, a chaque crochet ou passement de jambe.
encore une fois, ce n'est pas une critique, mais un constat, il joue comme un bon amateur, sans fluidité dans les enchainements.
tu me parlerais du fait qu'il en fait de trop, qu'il ne fait pas toujours le bon choix etc ... je te suivrais mais là ... dire qu'il est nul car il est très très lent dans ses enchainements désolé ...
-
c'était pas forcément la solution A, ils ont aussi envisagé de le garder jusqu'à cet été mais avec l'espoir de le vendre maintenant (moins risqué car PG), de se le faire prêter et que ça contente le joueur qui voulait avant tout être augmenté !!! l'AJA aurait continué à payer le joueur à son salaire, son futur club la différence avec son futur contrat.Maxfly a écrit :si il y a vraiment quelqu'un dans cette epave de club qui envisageait ça comme solution A, il n'y a plus rien a esperer, car si l'on n'est pas relegué cette saison, on le sera avec la prochaine intersaison qui ...ne se prépare pas avec ce type d'idioties.
-
PG ne voulait pas spécialement partir, on l'a fait partir. C'est quoi ta différence entre le vendre et se le faire prêter, et le vendre maintenant et qu'il reste car là je comprends pas.
-
J. Zhou
que ce fut une possibilité, meme infime, oui.
que l'on ai rien anticipé car on pensait gardé ntep, alors que ce meme ntep était programmé pour partir depuis des mois, par la volonté de la direction, c'est terrifiant sur l'avenir du club, que l'on se maintienne ou non.
que l'on ai rien anticipé car on pensait gardé ntep, alors que ce meme ntep était programmé pour partir depuis des mois, par la volonté de la direction, c'est terrifiant sur l'avenir du club, que l'on se maintienne ou non.
-
je me suis peut-être mal exprimé ...Mrmatt58 a écrit :PG ne voulait pas spécialement partir, on l'a fait partir. C'est quoi ta différence entre le vendre et se le faire prêter, et le vendre maintenant et qu'il reste car là je comprends pas.
- on le garde jusqu'à cet été et le vend à ce moment
- on le vend et se le fait préter, PG touchant le salaire de son futur contrat dès maintenant
Dire que PG ne voulait pas spécialement partir n'a pas forcément d'intérêt ... il ne voulait pas spécialement partir dès cet hiver à la condition de gagner plus !!!!!!!!!
-
au départ y'avait que ces deux choix d'envisagés fonction des offres ...Maxfly a écrit :que ce fut une possibilité, meme infime, oui.
après pourquoi on a fini par accepter autre chose ... je ne saurais répondre ...
-
Ca fait depuis un moment qu on se refugie vers les prets qui sont vu notre situation une solution de recrutement.
mais quand tu ne cibles meme plus tes besoins et que ces prets sont autant subis c est qu on a reellement aucune idee de ce qu on veut faire sportivement.
mais quand tu ne cibles meme plus tes besoins et que ces prets sont autant subis c est qu on a reellement aucune idee de ce qu on veut faire sportivement.
-
coriace
et comment on fait pour payer les charges courantes du club (salaires des joueurs, charges etc etc )je me suis peut-être mal exprimé ...
- on le garde jusqu'à cet été et le vend à ce moment
dans ses contrôle, passe je suis d'accord avec toi.Maxfly a écrit :kimi57 a écrit :Je ne me suis pas servi de la vitesse pour justifier que Pléa est bon ou pas nul ... mais pour contrecarrer les arguments de Maxfly.cahuete03 a écrit :Plea est rapide et alors ? Son manque d intelligence dans son jeu est deja pour moi un gros probleme.
Par contre en ce qui concerne le dribble pur il a la possibilité d'éliminer.. c'est même justement pour cela qu'il est en pro aujourd'hui. Je crois que tu t'en rendra compte sur les prochains matchs.
Pléa a partir du moment où il a le ballon dans les pieds et qu'il doit dribbler c'est pas mal... par contre dans ses choix c'est peu judicieux également...
-
J. Zhou
Il dribble a l'arret, difficile dans ces conditions de maintenir la difference, si il ne fait pas la passe rapidement, le joueur revient sur lui.
ce sont des bases que l'on travaille gamin, a 21 ans, pour le coup
, c'est trop tard.
c'est un handicap qui va lui poser probleme pour jouer à bon niveau
, c'est trop tard.
Yes je suis assez d'accord avec ça.Maxfly a écrit :Il dribble a l'arret, difficile dans ces conditions de maintenir la difference, si il ne fait pas la passe rapidement, le joueur revient sur lui.
, c'est trop tard.
mais dans son cas tu peux largement compenser avec du boulot. Mine de rien il arrive a faire la différence, justement car sa qualité de dribble et sa conduite de balle sont pour le coup assez intéressante. C'est plutôt dans les choix qu'il prêche ensuite, mais ça c'est un peu généralisé pour les jeunes joueurs a ce poste.
mais après en qualité de dribble et conduite de balle, c'est très correct. Comme déjà dit dribbler a l’arrêt (ou semi arrêt car si on doit lui trouver une "spéciale" je pense que c'est: je cours jusqu'à la ligne de touche, je m'arrête et je rentre dans la surface ballon au pied) ça demande une certaine technique. Et c'est pas dans ce domaine là qu'il prêche le Pléa.
A coté, un Sawadogo aura plus de mal si son défenseur le marque a la culotte, sans lui laisser le temps de lancer sa course.
Tout dépends ce que tu demande a ton milieu pour le coup.
-
Saint-Christophe
Tu pêches des convaincusKing Canto a écrit :C'est plutôt dans les choix qu'il prêche ensuite........ Et c'est pas dans ce domaine là qu'il prêche le Pléa
Mais au final il Pléa qui Alassane ?
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
-