C'est ce que tu disais une défaite assurée à Arles ou il faut que je relise ?Ron33 a écrit :Je ne suis pas plus optimiste qu'avant rassurez-vous, d'ailleurs je ne pense pas que le maintien soit déjà dans la poche, seulement cela m'énerve de voir certains dirent que nous n'avons aucune chance contre Nancy c'est tout. Peut-être que nous perdrons mais rien ne permet de l'affirmer totalement.Thijualean a écrit :Effectivement, il est déchaîne depuis les résultats d'hier soir. Cela fait plaisir de le voir dans cet état de ... confianceAuxerrois89580 a écrit :Ron est en train de passer dans l'optimisme
[Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja
Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Mignot Pedretti pour le 9 ???LuckyAJA89 a écrit :Pour l'Année Prochaine
j'aimerais :y
G : Leon, Lembet
D : Castlelotto, Ouassierro, Boly, Falatt, Boé-Kane, Boto, Ndong + Défenseur Ayant Bcp d'expérience de la L2 comme Poulain ...
M : Monconduit, Lefebvre, Kilic, Sammaritano, Berthier, Gavory + Milieu Ayant Bcp d'expérience de la L2 comme Gragnic, Leroy ...
A : F.Tamuzzo, Jacob, Berthier, Sawagodo, Haller + Attaquant comme Malfeury
Et bye bye Sorin, Marester, Djellabi, Ait Ben Idir et autres faux leaders
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54043
dudka89 a écrit :ironie ou info ? parce que si on peut pas s'aligner avec luzenac sur un salaire ca risque d'etre tres compliqué pour la suite du mercatosteve42 a écrit :Auxerre ne pouvais pas s alligner avec luzenac pour le salaire d abdelhamid.
bienvenu dans la réalité dudka.

au vu des moyens a disposition du club aujourd'hui, si l'aja se maintien cette saison, l''aja n'aura pas la capacité de monter une equipe ultra competitive.
on peut toujours esperer une saison comme metz, mais l'aja est rentré dans le rang.
-
Il dit quoi d'autre notre ami Cotret dans l'interview ?
Merci d'avance
Merci d'avance
-
Offrir une prolongation à Coulibaly....
Non vraiment, ils forcent leur talent la..? On va encore attendre un peu, mais ce que je crains va bien se produire.
Ca en devient dépitant..

Non vraiment, ils forcent leur talent la..? On va encore attendre un peu, mais ce que je crains va bien se produire.
Ca en devient dépitant..
Dernière modification par Emry le 12 mai 2014, 14:05, modifié 1 fois.
N'en dit pas de trop là dessus, je vais encore te dire qu'il faut que tu viennes plus souvent au match (ce n'est pas un reproche si tu ne peux pas venir) pour voir la réalité des matchs ;-) (notre désaccord sur Plea)Maxfly a écrit :la camera ne remplacera jamais le terrain kc.
il y a tout ce qui est hors camera, le comportement du joueur, son environnement, bref, tout ce que font les grands clubs pour limiter le risque des investissements tres important.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
concernant le recrutement, on va dire que la situation sportive du club n'aide pas, mais en mai, c'est deja trop tard.
le recrutement de juillet, se prepare des le 1 er fevrier.
la periode de l'intersaison, pour les clubs serieux, ne sert qu'a finaliser.
arrivé en mai, les bon «coups» sont deja engagés.
restera peut etre quelques opportunités ( quoi qu'il arrive ) chez les clubs ratant la monté ou le maintien a la derniere journée.
restera peut etre quelques opportunités ( quoi qu'il arrive ) chez les clubs ratant la monté ou le maintien a la derniere journée.
-
Supporter de l'AJA depuis 1984...
Cotret le dit lui-même dans l'Yonne rep du jour !
-
J. Zhou
kimi57 a écrit :N'en dit pas de trop là dessus, je vais encore te dire qu'il faut que tu viennes plus souvent au match (ce n'est pas un reproche si tu ne peux pas venir) pour voir la réalité des matchs ;-) (notre désaccord sur Plea)Maxfly a écrit :la camera ne remplacera jamais le terrain kc.
il y a tout ce qui est hors camera, le comportement du joueur, son environnement, bref, tout ce que font les grands clubs pour limiter le risque des investissements tres important.
kimi, heureusement pour moi, quand je donne des informations sur certains joueurs, comme par exemple idir, je ne le fait pas dans le marc de café, mais en m'appuyant sur l'avis de certains dont c'est , si ce n'est pas le metier, la passion ou le hobby

c'est bien sur intéressant de confirmer ou tempérer avec son propre avis, mais ce n'est pas toujours possible.
si l'on avait ecouté ce type de personne, les 3/4 des joueurs recruté par l'aja depuis le depart de Rolland n'auraient jamais mis les pieds au club.
roux avait basé une part importante de son succès la dessus, en acceptant d'ecouter des personnes qui, comme lui a ses debuts, ne faisaient pas parti du systeme.
Dernière modification par Maxfly le 12 mai 2014, 14:32, modifié 2 fois.
-
mignot ira normalement à sochaux en cas de maintien en ligue 1gilles a écrit :Mignot Pedretti pour le 9 ???LuckyAJA89 a écrit :Pour l'Année Prochaine
j'aimerais :y
D : Castlelotto, Ouassierro, Boly, Falatt, Boé-Kane, Boto, Ndong + Défenseur Ayant Bcp d'expérience de la L2 comme Poulain ...
M : Monconduit, Lefebvre, Kilic, Sammaritano, Berthier, Gavory + Milieu Ayant Bcp d'expérience de la L2 comme Gragnic, Leroy ...
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Déjà je n'ai jamais dit que c'était défaite assurée, certes j'ai dis que ce serait difficile à mes yeux de voir Auxerre s'imposer à Arles-Avignon surtout avec l'équipe alignée, mais j'avais également dis que je ferais mon mea-culpa si j'avais tort et c'est ce que j'ai fait.kimi57 a écrit :C'est ce que tu disais une défaite assurée à Arles ou il faut que je relise ?Ron33 a écrit :Je ne suis pas plus optimiste qu'avant rassurez-vous, d'ailleurs je ne pense pas que le maintien soit déjà dans la poche, seulement cela m'énerve de voir certains dirent que nous n'avons aucune chance contre Nancy c'est tout. Peut-être que nous perdrons mais rien ne permet de l'affirmer totalement.Thijualean a écrit :Effectivement, il est déchaîne depuis les résultats d'hier soir. Cela fait plaisir de le voir dans cet état de ... confianceAuxerrois89580 a écrit :Ron est en train de passer dans l'optimisme
Dernière modification par Ron33 le 12 mai 2014, 14:12, modifié 1 fois.
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Il faut remplacer les titulaires indiscutables qui partent et combler les postes ou il y a des manques.
C'est facile dit comme cela mais dans les prises de décisions, c'est pas si simple
C'est facile dit comme cela mais dans les prises de décisions, c'est pas si simple
Heureux de t'entendre dire ça Maxfly... voilà tu touches du doigt la réalité vraie ... ;-). Du coup, même si on peut critiquer certaines erreurs, ça permet de nuancer en disant que ça n'est pas si facile que ça a pu l'être.Maxfly a écrit :dudka89 a écrit :ironie ou info ? parce que si on peut pas s'aligner avec luzenac sur un salaire ca risque d'etre tres compliqué pour la suite du mercatosteve42 a écrit :Auxerre ne pouvais pas s alligner avec luzenac pour le salaire d abdelhamid.
bienvenu dans la réalité dudka.![]()
au vu des moyens a disposition du club aujourd'hui, si l'aja se maintien cette saison, l''aja n'aura pas la capacité de monter une equipe ultra competitive.
on peut toujours esperer une saison comme metz, mais l'aja est rentré dans le rang.
-
On est partis pour ne pas les remplacer à priori..ou du moins de refaire la même que cette année, faute de moyen.gilles a écrit :Il faut remplacer les titulaires indiscutables qui partent et combler les postes ou il y a des manques.
Et la, y a plus de PG pour nous sauver, tant sportivement que financièrement..
Car selon L'Yonne et les propos recueilli de Cotret : en souhaitant prolonger Coulibaly et Monconduit, ça prouve qu'on ne peut investir dans des joueurs apportant une plus value, et qu'on se dirige vers du UNFP low-cost. En ajoutant certains joueurs de Gambardella, ils estiment peut être que ça suffira...On connait déjà la suite.
Dernière modification par Emry le 12 mai 2014, 14:22, modifié 1 fois.
Oui oui c'est pas grave et c'est pour ça que j'ai dit si c'est pas exactement ça que tu as dit il faut que je relise. Mais l'idée était juste de dire que ça t'énerve le pessimiste de certains sur ce match alors que tu fais habituellement parti de cela ... tu es même le leader du groupe ;-)Ron33 a écrit :Déjà je n'ai jamais dit que c'était défaite assurée, certes j'ai dis que ce serait difficile à mes yeux de voir Auxerre s'imposer à Arles-Avignon surtout avec l'équipe alignée, mais j'avais également dis que je ferais mon mea-culpa si j'avais tort et c'est ce que j'ai fait.kimi57 a écrit :C'est ce que tu disais une défaite assurée à Arles ou il faut que je relise ?Ron33 a écrit :Je ne suis pas plus optimiste qu'avant rassurez-vous, d'ailleurs je ne pense pas que le maintien soit déjà dans la poche, seulement cela m'énerve de voir certains dirent que nous n'avons aucune chance contre Nancy c'est tout. Peut-être que nous perdrons mais rien ne permet de l'affirmer totalement.Thijualean a écrit :Effectivement, il est déchaîne depuis les résultats d'hier soir. Cela fait plaisir de le voir dans cet état de ... confianceAuxerrois89580 a écrit :Ron est en train de passer dans l'optimisme
-
J. Zhou
LuckyAJA89 a écrit :Pour l'Année Prochaine
j'aimerais :
deja, les joueurs sous contrat, vont rester, sauf si par miracle ils trouvent un club.
donc les sorin, marester, djellabi, idir, viale, haller, seront toujours au club la saison prochaine,
ensuite, les joueurs comme leon, castelloto, sammaritano, boe kane, gavory
ajoutons a cela quelques jeunes qui arrient, killic, fallat, FX, berthier, jacob
on arrive vite a une 20 aine de joueurs pro deja.
faut s'attendre, a voir ( en cas de maintien ) au mieu 1 joueur par ligne arriver, pas plus.
-
Sans doute que commencer à s'atteler au recrutement que maintenant est sans doute un peu tard mais sur le coup on ne peut pas en vouloir aux dirigeants, car l'équipe ne savait pas et d´ailleurs ne sait toujours pas si elle va se maintenir en Ligue 2. Je pense d'ailleurs que les clubs dans notre cas font de même.Maxfly a écrit :concernant le recrutement, on va dire que la situation sportive du club n'aide pas, mais en mai, c'est deja trop tard.
De quelle façon peux-on convaincre un joueur qu'on souhaite recruter en ayant aucune certitude sur son avenir ?.
-
J. Zhou
rousselot le president de nancy le repete sans cesse, quand tu descends en l2, il faut viser la remonté immediate, car plus le temps passe, moins la remonté devient possible.kimi57 a écrit : Heureux de t'entendre dire ça Maxfly... voilà tu touches du doigt la réalité vraie ... ;-). Du coup, même si on peut critiquer certaines erreurs, ça permet de nuancer en disant que ça n'est pas si facile que ça a pu l'être.
les 2 premieres saisons en l2 ayant été gaché ( en esperant ce maintenir ) , la 3 eme si elle arrive ( on croise tout ce que l'on peut) sera la premiere de l'aja en configuration l2, sans avoir un joueur a 5 me a vendre.
( on ne va pas refaire des pages ici, mais si l'aja a perdu ces 2 ans, c'est au fait d'un club desorganisé et dont les dirigeant étaient deconnectés des evolutions du foot depuis 15 ans)
-
Sinon dommage pour Fajr mais il est évident qu'un tel joueur évoluera soit en Ligue 1 soit dans une équipe dans laquelle il sera persuadé qu'il pourrait jouer le haut de tableau de Ligue 2, et il n'est pas certain que l'aja offre cette garantie aux joueurs qu'il souhaitent recruter.
-
C'est exactement ça. Et aucun partenariat financier ne semble se profiler. Soit les jeunes explosent dans les quelques mois, soit tout ses efforts pour se maintenir ne serviront à rien.Maxfly a écrit :rousselot le president de nancy le repete sans cesse, quand tu descends en l2, il faut viser la remonté immediate, car plus le temps passe, moins la remonté devient possible.kimi57 a écrit : Heureux de t'entendre dire ça Maxfly... voilà tu touches du doigt la réalité vraie ... ;-). Du coup, même si on peut critiquer certaines erreurs, ça permet de nuancer en disant que ça n'est pas si facile que ça a pu l'être.
les 2 premieres saisons en l2 ayant été gaché ( en esperant ce maintenir ) , la 3 eme si elle arrive ( on croise tout ce que l'on peut) sera la premiere de l'aja en configuration l2, sans avoir un joueur a 5 me a vendre.
( on ne va pas refaire des pages ici, mais si l'aja a perdu ces 2 ans, c'est au fait d'un club desorganisé et dont les dirigeant étaient deconnectés des evolutions du foot depuis 15 ans)