Partir de zéro ? Pas totalement tout de même ! Sinon à quoi servirait d'avoir murit et fait vivre au Centre de Formation une équipe qui gagne la Coupe Gambardella ?King Canto a écrit :donc on fait quoi ? on fait un procès à Hamel et Roux ?Maxfly a écrit : si par miracle on se maintien, j'ai hâte de voir la gueule de l'équipe la saison prochaine.
le destructeur ce n'est pas celui qui tir la sonnette d'alarme, c'est celui qui allume l'incendie.![]()
c'est simple il y a deux ans on avait Sanogo, Meité, Ntep pour faire mieux.. puis uniquement Ntep...
l'année prochaine on part de rien.. c'est la première année où l'on va réellement repartir de 0.
Dans la mesure ou l'AJA se maintient, et je mets bien entendu en tête ce préalable, ET que la majorité des U19 demeurent au club, ces jeunes constituent une ossature plus que convenable dans tous les compartiments du jeu. Bien secondés par quelques joueurs au métier consommé - et pas un recrutement identique à celui de l'inter-saison 2013 - capables de les encadrer et de les amener à progresser, l'équipe peut avoir, sans faire de triomphalisme indécent, une figure tout à fait convenable et nous offrir une saison 2014/2015 moins pathétique que celle que nous venons de vivre.
Dommage que le club ne puisse, à l'instar de certains autres, faire revenir pour une fin de carrière "de reconnaissance" envers leur club de coeur certains de nos anciens - du type Mathis par exemple - car ces gens là sauraient inculquer aux jeunes les valeurs qui nous font tant défaut aujourd'hui.