[Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
coriace

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar coriace » 12 mai 2014, 17:06

je sais que les dirigeants ont compris qu'il nous fallait quelqu'un devant, c'est déjà cela.
maintenant qui, c une autre histoire.

Messagepar Emry » 12 mai 2014, 17:08

Au moins, on est tous (enfin quasiment) d'accord sur son niveau et son utilisation cette année. En espérant pour lui qu'il travail bien ses manques et qu'il passe ce fameux palier.

Messagepar Emry » 12 mai 2014, 17:09

coriace a écrit :je sais que les dirigeants ont compris qu'il nous fallait quelqu'un devant, c'est déjà cela.
maintenant qui, c une autre histoire.
Blague à part, je vois bien un Beckamenga..

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 12 mai 2014, 17:10

coriace a écrit :les fins de contrat vont rapporter bcp d'argent...

ça va permettre de reequilibrer les comptes du club, et de miser sur 3 ou 4 joueurs maxi, si se sont 4 tres bons joueurs ( 1 par ligne dont le gardien) c'est suffisant, si c'est du idirarien et du viale, par contre.

Messagepar Kirua » 12 mai 2014, 17:20

En manque d'imagination, on c'était positionné l'an dernier sur des sam ou kit', peut-être que Cotret nous réserve quelque chose dans le même genre

coriace

Messagepar coriace » 12 mai 2014, 17:22

kit a 25k euros mensuel, il ne restera pas.

Messagepar Emry » 12 mai 2014, 17:23

Mouai...ca va tourner à quoi ça...à peu près une dizaine de fin de contrat..en y ajoutant les possibles prolongations, on va tourner sur du 300 mille euros d'économie (en très gros)...

Je pense que ça va être plutôt affecté aux charges fonctionnelles, où à la rigueur à maintenir certains emplois.

Ca sent plutôt le remake de cette année vu comme ça..

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 12 mai 2014, 17:26

kitambala c'est l'exemple parfait dont est geré sportivement l'aja cette saison,

on a pris un «tete de gondole» un joueur qui sort de saison tres compliqué, avec un salaire tres lourd pour le club.

alors qu'avec ses 25k, on pouvait de le debut de l'intersaison recruté un vrai avant centre avec la dizaine de buts garantie.

coriace

Messagepar coriace » 12 mai 2014, 17:26

10 fin de contrat a 15 k de moyenne plus les charges sociales, tu es très proche d'une économie de 3 millions par an.

Messagepar Emry » 12 mai 2014, 17:28

coriace a écrit :10 fin de contrat a 15 k de moyenne plus les charges sociales, tu es très proche d'une économie de 3 millions par an.
Oula oui merci de la rectif : j'ai proratiser au lieu d'annualiser. Et effectivement, c'est pas la même. Ne pas prendre en compte le post précédent.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 12 mai 2014, 17:30

pour l'année prochaine, le budget n'est il justement pas prevu a la baisse de 3 ou 4 Me ?

tu sais certainement des choses que je ne sais pas encore sur le projet economique, mais je ne vois pas de grosses marges de manoeuvre pour la saison prochaine, si on prend 3 ou 4 joueur a 10k de moyenne, se sera deja tres bien.

coriace

Messagepar coriace » 12 mai 2014, 17:32

la marge de manœuvre viendra mais pas que de ces économies, ca c sur

Messagepar Emry » 12 mai 2014, 17:32

12 millions et des bananes normalement. Effectivement, 4 joueurs à ce tarifs mensuel, c'est déjà une bonne chose.

A voir si on a encore un peu d'attractivité..

Zemia

Messagepar Zemia » 12 mai 2014, 17:35

Kirua a écrit :En manque d'imagination, on c'était positionné l'an dernier sur des sam ou kit', peut-être que Cotret nous réserve quelque chose dans le même genre
Pour viser autre chose que le maintien, il faudra éviter justement des Kitambala...

Messagepar Emry » 12 mai 2014, 17:48

Et pour éviter ça, comme l'a souligné Coriace, et il ne faut compter seulement sur les économies des fdc.

Mais bon, attendons d'éventuels partenariat ou le chèque caché de Limido...qui sais...

Zemia

Messagepar Zemia » 12 mai 2014, 17:51

C'est sur mais pour éviter cela, surtout, il faudra qu'il y ait des personnes sachant différencier le bon grain de l'ivraie. Et ça...

Messagepar Emry » 12 mai 2014, 17:53

Zemia a écrit :C'est sur mais pour éviter cela, surtout, il faudra qu'il y ait des personnes sachant différencier le bon grain de l'ivraie. Et ça...
...ce n'est pas gagné, effectivement.

Messagepar Walmour » 12 mai 2014, 17:57

Lolo a écrit :
Walmour a écrit :Fajr ça aurait été une belle recrue. Ca montre que si maintien il y a, peut être qu'on aura un peu d'ambitions sur le marché des transports.
:hehe:
Oulah, fatigué !

Messagepar kimi57 » 12 mai 2014, 17:58

Maxfly a écrit : alors qu'avec ses 25k, on pouvait de le debut de l'intersaison recruté un vrai avant centre avec la dizaine de buts garantie.
J'ai aucune idée du salaire de Lynel ...
on aurait tous aimé un avant centre avec la dizaine de but garantie ... mais le problème de nos avant-centres selon moi et plus le profil de ces attaquants plutôt que leur capacité réelle à atteindre 10 buts. Nous avions trois joueurs plutôt de surface et nous ne jouons pas pour les servir à cet endroit.
Car même avec un niveau faible techniquement cette saison, si l'un d'entre eux avait rien que jouait toute la saison et était plus servi dans la surface, ses stats auraient été meilleures.
Je pense qu'il y a surtout eu erreur de profil ... sachant qu'on avait déjà Haller chez nous.
Dernière modification par kimi57 le 12 mai 2014, 18:00, modifié 1 fois.

Messagepar Kirua » 12 mai 2014, 17:59

Kirua a écrit :En manque d'imagination, on c'était positionné l'an dernier sur des sam ou kit', peut-être que Cotret nous réserve quelque chose dans le même genre
J'ai jamais dit que ca serait une bonne chose, mais je regarde les joueurs qu'on a pri l'ete dernier, il est probable qu'on recommence de la même maniere c'est tout ce que je dis :x