WilliamPrunier a écrit :Maxfly a écrit :kimi57 a écrit :Maxfly a écrit :
alors qu'avec ses 25k, on pouvait de le debut de l'intersaison recruté un vrai avant centre avec la dizaine de buts garantie.
J'ai aucune idée du salaire de Lynel ...
on aurait tous aimé un avant centre avec la dizaine de but garantie ... mais le problème de nos avant-centres selon moi et plus le profil de ces attaquants plutôt que leur capacité réelle à atteindre 10 buts. Nous avions trois joueurs plutôt de surface et nous ne jouons pas pour les servir à cet endroit.
Car même avec un niveau faible techniquement cette saison, si l'un d'entre eux avait rien que jouait toute la saison et était plus servi dans la surface, ses stats auraient été meilleures.
Je pense qu'il y a surtout eu erreur de profil ... sachant qu'on avait déjà Haller chez nous.
les 2 mon capitaine, erreur de profil et de niveau, mais bon, sachant que pour une partie d'entre eux ils étaient prevu pour sedan. ça s'explique en parti.
on a joué dans la surface avec haller qui n'est pas un grand finisseur.
on a joué le contre avec viale
et on a fait jouer kitambala en profondeur et en pivot.
Comme quoi ils n'ont pas été mis dans les bonnes conditions pour marquer et que l'animation offensive n'est pas cohérente
Viale sur ses deux dernières saisons à Laval claquait sa dizaine de buts en championnat chez nous, d'après vous, il est mauvais et c'est uniquement de sa faute
c'est bien connu que le rendement des attaquants ne dépend pas du collectif
Les trois quarts de ses buts sont des pénaltys au final il tourne a 4 ou 5 buts par saison depuis un moment. Il a pas le niveau c'est tout, encore une fois notre recrutement a été médiocre voire mauvais, a l'éxception de Sam, et les prêts de Pléa et N'Gnado, et encore que pour ce dernier ca fait un bon moment qu'il apporte pas grand chose.
Viale n'a rien fait, Boe Kané a du potentiel mais il sait pas se maitriser trop de cartons, Kit' est une déception, Marester malgré de bon début c'est bof , et Djellabi c'est une grosse deception vu qu'on nous le vendait comme un des meilleurs latéraux de L2.
Pour la saison prochaine si on se maintien, je préconise de prolonger Lembet qu'on passe en numéro 1 et Léon en 2, on fait tout pour se debarasser de Sorin, il faudrait un def central et ne pas prolonger Coulibaly, et on essaye de se debarrasser de Boly + prolong de NDong c'est sans doute un de nos meilleurs defenseurs je comprend pas ce qu'on fout avec lui , il faudrait également un 6/8 , je sais qu'on aime pas parler de joueurs qui reviennent chez nous mais si Pedretti est encore au niveau et est remis de ses blessures essayer de le rapatrier ( a voir le salaire ) , essayer de reprendre Pléa en prêt et le gros chantier c'est le 9 soit un prêt d'un joueur en manque de temps de jeu mais qui a le niveau ( style Sala, Delort, comme quoi c'est pas impossible de ramener des bon joueurs en pret de L1 surtout qu'avec un bon projet on a rien a envier a Niort ou Tours ) , ou voir dans les clubs de L1 et L2 qui descendent.
L'équipe pourait avoir cette tête là :
____________________LEMBET___________________
MARESTER___NDONG/JC____RECRUE______RAMOS
_____________PEDRETTI______MONCONDUIT_______
PLEA______________SAM______________FUMU TAMUZZO
______________RECRUE____________________
Je sais que pour FX on va me dire il est trop jeune etc, au bout d'un moment il faut les lancer ces jeunes, sinon on les perdra gratis et ils exploseront ailleurs comme d'hab, on fait également monter Kilic, Berthier et Fallat en 1 qui sont pour moi les plus prometteurs.
Pour les deux recrues en def faut voir ce qui y'a dans ceux qui descendent de L1 ( Mensah, Mongongu, Cambon, Carlao, kagelmacher ... Ce ne sont que des exemples et suivant ceux qui descendent ) , pour l'attaquant pareil, ou un pret de quelqu'un en manque de temps de jeu un mec comme Maupay, ou Origi par exemple qui malgré quelques apparitions ne sont pas incontournables et qui pourrait exploser en L2.
Voila pour mes idees et desolé pour le pavé