Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ligue 2] Saison 2013-2014
- Gérard Bourgoin
Re: [Ligue 2] Saison 2013-2014
J'en peux plus d'expliquer que ce match n'avait quasiment aucune importance pour nous, si certains veulent bien s'en charger...
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
cherchez pas, on sera les cocus de la soirée.
on joue la seule equipe qui joue quelques chose encore a la 38 eme journée, alors que nos adversaires joueront des touristes.
caen devait se defoncer se soir, on a vu.
on joue la seule equipe qui joue quelques chose encore a la 38 eme journée, alors que nos adversaires joueront des touristes.
caen devait se defoncer se soir, on a vu.
Dernière modification par Maxfly le 13 mai 2014, 22:40, modifié 1 fois.
- Djibril Cissé
Lolo a écrit :une victoire du bout du bout 1-0 de CHATEAUROUX à BREST, et c'est faisable, conjugué à un nul de LAVAL face à METZ, possible aussi, disons qu'une défaite et on est dans la charrette à Laplace des tricheurs
- Gérard Bourgoin
drac, même un nul de METZ ne nous arrange pas, il faut soit une victoire messine, soit une victoire de brest
un nul de votre équipe et un éclair de génie à la 91ème de CHATEAUROUX à BREST, si on ne fait pas au moins nul, on est chocolat
un nul de votre équipe et un éclair de génie à la 91ème de CHATEAUROUX à BREST, si on ne fait pas au moins nul, on est chocolat
- Djibril Cissé
siWalmour a écrit :J'en peux plus d'expliquer que ce match n'avait quasiment aucune importance pour nous, si certains veulent bien s'en charger...
on serait 4 au lieu de 3 pour la descente
on a grillé un joker
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
C'est bizarre un match nul entre Caen et Nîmes et j'ai l'impression que ça y'est c'est la mort et qu'un vent de pessimisme est en train de revenir sur ce forum, alors que ce résultat ne change rien en ce qui nous concerne du moins. On est toujours en dehors de la zone des relégables avec 2 points d'avance sur Châteauroux et nous avons encore notre destin en main, alors il faut savoir raison garder. Vivement vendredi qu'on se maintienne et que cela fasse taire les oiseaux de mauvaise augure en même temps.
- Andrzej Szarmach
Ron33 a écrit :C'est bizarre un match nul entre Caen et Nîmes et j'ai l'impression que ça y'est c'est la mort et qu'un vent de pessimisme est en train de revenir sur ce forum, alors que ce résultat ne change rien en ce qui nous concerne du moins. Vivement vendredi qu'on se maintienne et que cela fasse taire les oiseaux de mauvaise augure en même temps.
- Gérard Bourgoin
Pas du tout, bref...canto89 a écrit :siWalmour a écrit :J'en peux plus d'expliquer que ce match n'avait quasiment aucune importance pour nous, si certains veulent bien s'en charger...
on a grillé un joker
- Gérard Bourgoin
t'as raison ron et je suis certain que les joueurs vont faire un gros match et puis bordel, on sera chez nous, les nancéens vont repartir de l'abbée sans point
- Abbé Ernest Deschamps
Ben voyons qu'est-ce que tu en sais ?. A croire que c'est vraiment ce que tu souhaites comme ça ce que tu avais prévu s'est réalisé, comme ça tu pourras dire que tu avais encore vu juste non ?.Maxfly a écrit :cherchez pas, on sera les cocus de la soirée.
Dernière modification par Ron33 le 13 mai 2014, 22:41, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
Lolo reprend ce que j'ai dis auparavant.
Il faudra ne compter que sur nous, et trouver le moyen de faire au moins match nul face à Nancy (je n'ose pas croire que Châteauroux en mette 3 à Brest).
Ecoutez moi bien, on devrait être tous d'accord.
L'AJA joue vendredi SA FINALE. Sa finale, il n'y a pas d'autres mots. Ca va être un match avec une dramaturgie incroyable (amplifié par le fait que l'on joue, croyez moi, face à un sacré sacré client avec un Louis qui marche sur l'eau) des émotions terribles, un suspens invraisemblable et espérons un heureux dénouement.
Je suis supporter de l'AJA depuis près de 20 ans (j'en ai 28), l'AJA joue sa survie.
Repensez à tous ce qu'est l'AJA pour vous, tous ce qu'elle vous a apporté.... et venez vendredi au stade ! C'est LE match, l'AJA c'est notre lien !
Il faudra ne compter que sur nous, et trouver le moyen de faire au moins match nul face à Nancy (je n'ose pas croire que Châteauroux en mette 3 à Brest).
Ecoutez moi bien, on devrait être tous d'accord.
L'AJA joue vendredi SA FINALE. Sa finale, il n'y a pas d'autres mots. Ca va être un match avec une dramaturgie incroyable (amplifié par le fait que l'on joue, croyez moi, face à un sacré sacré client avec un Louis qui marche sur l'eau) des émotions terribles, un suspens invraisemblable et espérons un heureux dénouement.
Je suis supporter de l'AJA depuis près de 20 ans (j'en ai 28), l'AJA joue sa survie.
Repensez à tous ce qu'est l'AJA pour vous, tous ce qu'elle vous a apporté.... et venez vendredi au stade ! C'est LE match, l'AJA c'est notre lien !
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Ron33 a écrit :Ben voyons qu'est-ce que tu en sais ?. A croire que c'est vraiment ce que tu souhaites comme ça ce que tu avais prévu s'est réalisé, comme ça tu pourras dire que tu avais encore vu juste non ?.Maxfly a écrit :cherchez pas, on sera les cocus de la soirée.
car sportivement, il n'y a pas photo entre l'aja et nancy.
si lens avait pris un point contre brest, je serais extrement confiant, malheureusement.
question, si nous on marque des buts de la main, ils seront validés ?
- Abbé Ernest Deschamps
Ce match me rappelle quelque peu et à un degré moindre le match contre Rennes, en 1999 lors de la dernière journée alors que nous étions dix-huitième avant le début du match et Rennes jouait une place Européenne.
- Andrzej Szarmach
Je vais tenter d'expliquer, car je suis sur la même ligne que Walmour.Walmour a écrit :Pas du tout, bref...canto89 a écrit :siWalmour a écrit :J'en peux plus d'expliquer que ce match n'avait quasiment aucune importance pour nous, si certains veulent bien s'en charger...
on a grillé un joker
Le match de ce soir, on s'en fou royalement car on ne peut pas revenir sur nîmes vu la différence de but.
La seule chose qu'il fallait c'est que Caen ne perde pas et c'est fait. Maintenant c'est à nous de jouer et de trouver le moyen de faire match nul (en espérant, ce qui serait incroyable, que Châteauroux n'en mette pas 3 à Brest).
- Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"
On s'en fout walmour, c'est pour le principe, c'est dégueulasse de placer ce match là maintenant. avec ce résultat. C'est complètement de l'amateurisme de la part de la ligue. Ils sont à côté de la plaque là haut.
- Andrzej Szarmach
Franchement, si je suis nancéien, je ne crois pas que Nancy pourrait monter ( seulement un maigre espoir ) car Lens va à Bastia quand même. Et si à la mi-temps on les accroche et que Lens gagne largement ils vont lâcher.
- Supporter messin
Metz ne sait pas jouer le nul, et je t'assures que pour Cartier, la victoire est comme une drogue, après, encore une fois, tout peut arriver.Lolo a écrit :drac, même un nul de METZ ne nous arrange pas, il faut soit une victoire messine, soit une victoire de brest
En plus, il y a des joueurs qui veulent être de l'aventure en L1, comme Bouna Sarr par exemple, pétri de talent mais qui tarde encore à montrer son vrai niveau.
- Abbé Ernest Deschamps
Merci Max tu nous a éclairé, ce n'est même pas la peine de discuter ou d'aller voir le match puisque Nancy va nous marcher dessus et qu'on va donc descendre. Merci Madame Irma.Maxfly a écrit :Ron33 a écrit :Ben voyons qu'est-ce que tu en sais ?. A croire que c'est vraiment ce que tu souhaites comme ça ce que tu avais prévu s'est réalisé, comme ça tu pourras dire que tu avais encore vu juste non ?.Maxfly a écrit :cherchez pas, on sera les cocus de la soirée.
car sportivement, il n'y a pas photo entre l'aja et nancy.
si lens avait pris un point contre brest, je serais extrement confiant, malheureusement.
question, si nous on marque des buts de la main, ils seront validés ?
- Pierre Deblock
Vous vous enflammez contre nous, mais vous ne descendrez pas . Car en ce moment, c'est Châteauroux qui est dans la nasse. Et si vous regardez les exploits qu'ils ont réalisé à l'exterieur vous pouvez dormir tranquille. Il se prendront une tôle à Brest. Alex Dupont est un mec bien, il jouera le jeu. S
- Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"
Je pense aussi, à Brest en plus. Et Metz ça grimpe sur n'importe quelle équipe, ils jouent tous les matchs pour les gagner.Nîmois a écrit :Vous vous enflammez contre nous, mais vous ne descendrez pas . Car en ce moment, c'est Châteauroux qui est dans la nasse. Et si vous regardez les exploits qu'ils ont réalisé à l'exterieur vous pouvez dormir tranquille. Il se prendront une tôle à Brest. Alex Dupont est un mec bien, il jouera le jeu. S
Mais si on pouvait se rassurer en chopant un nul