Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Mobilisation Générale
Re: Mobilisation Générale
Pour voir le nombre de places restantes >> http://83.206.18.53/v2/billetterie_web/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Comme dit précédemment par Loic, il devrait y avoir beaucoup moins de Nancéens que prévu. Sans cars de dispo, je vois mal 1100 Nancéens venir en voiture. Mais il y aura un beau contingent de Red Sharks et de Saturday FC
500 minimum

Dernière modification par auxerreman87 le 13 mai 2014, 17:06, modifié 2 fois.
-
Ultras auxerre section Paris
UA90 - Messages : 44
Si déjà caen gagne ce soir il restera plus qu'une place....ensuite Lens a de grande chance d’être 3 ème un match nul contre le dernier leur suffit
-
Merci pour les informations. On ne peut malheureusement pas avoir des données sur toutes les travées (espérons une très belle leclerc bas, copieusement remplie notamment). Pour l'instant seules les travées F et L sont au minimum au 3/4 remplis. Il faut que la mobilisation continue.
Allez, il faut poursuivre.
Personnellement, je viens de Clermont-Ferrand et vous?
Allez, il faut poursuivre.
Personnellement, je viens de Clermont-Ferrand et vous?
-
Twitter : "Tacalssyev"
Juste en réservation ça fait déjà du monde, en rajoutant un paquet qui ne réserve pas, ça fera un très beau stade. S'il y en a encore qui hésitent, motivez-vous !! 

-
-
Dans les tribunes ou l'on peut reserver : 1 reservée de 0 a 25%, 2 reservée de 25 a 50%, 2 reservée de 75 a 100% et le restant des tribune de 50 a 75% donc oui je dirais meme un bon 50%.
-
Difficile de savoir, mais il faudrait qu'on arrive à être au moins 10.000 .
-
-
Tous les parkings autour du stade sont inaccessibles suite à la présence des manèges et des caravanes de la fête foraine.choupinou a écrit :Ca va être coton avec la fête foraine...
Elle demarre le lendemain certes, mais pas impossible qu'il y ait déjà des caravanes
-
-
Personnellement, je suis convaincu que si l'AJA ne trouve pas moyen de faire match nul (ca risque d'être compliqué de gagner face à un Nancy très fort et survolté) on est relégué. Il faudra certes espérer que Châteauroux n'en mette pas 3 à Brest.
Il faut arrêter de compter sur les autres, car à chaque coup on perd. Châteauroux, tous le monde les enterre (même les journaux avec leurs pourcentages bidons), rien ne dis qu'ils ne vont pas se ressouder et y allant à fond. Ils n'ont rien à perdre.
Morale de l'histoire.
On va surement être tous d'accord. Vendredi l'AJA joue sa finale, donc tous au stade ! J'y serai personnellement en venant de Clermont et vous, vous venez d'où ?
Il faut arrêter de compter sur les autres, car à chaque coup on perd. Châteauroux, tous le monde les enterre (même les journaux avec leurs pourcentages bidons), rien ne dis qu'ils ne vont pas se ressouder et y allant à fond. Ils n'ont rien à perdre.
Morale de l'histoire.
On va surement être tous d'accord. Vendredi l'AJA joue sa finale, donc tous au stade ! J'y serai personnellement en venant de Clermont et vous, vous venez d'où ?
-
d'AuxerreSam a écrit :Personnellement, je suis convaincu que si l'AJA ne trouve pas moyen de faire match nul (ca risque d'être compliqué de gagner face à un Nancy très fort et survolté) on est relégué. Il faudra certes espérer que Châteauroux n'en mette pas 3 à Brest.
Morale de l'histoire.

-
Tu oublies Laval quand même qui est toujours derrière nous !Sam a écrit :Personnellement, je suis convaincu que si l'AJA ne trouve pas moyen de faire match nul (ca risque d'être compliqué de gagner face à un Nancy très fort et survolté) on est relégué. Il faudra certes espérer que Châteauroux n'en mette pas 3 à Brest.
Morale de l'histoire.
-
En ligneL'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.
En tout cas ça s'est bien rempli ce soir !
Peut-etre qu'ils vont ouvrir les travées condamnées !?
Peut-etre qu'ils vont ouvrir les travées condamnées !?
-
-
En ligneL'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.
-
-
-
Bonjour,darepiou a écrit :Tous les parkings autour du stade sont inaccessibles suite à la présence des manèges et des caravanes de la fête foraine.choupinou a écrit :Ca va être coton avec la fête foraine...
Elle demarre le lendemain certes, mais pas impossible qu'il y ait déjà des caravanes
Je ne savais pas, merci pour l'info car je viens de Chalon sur Saone, cela concerne aussi les parkings du stade ? il faudrait peut être que je parte plus tôt dans ce cas là.