[Fin de rumeur] Emiliano Sala ne viendra pas
-
[Fin de rumeur] Emiliano Sala ne viendra pas
Selon YR, Sala intéresse fortement Auxerre et des discussions aurait eu lieu pour un prêt.
-
Re: [Rumeur] Sala (Bordeaux) en prêt?
Je vais réitérer la question que j'ai posé sur l'autre topic, quels sont ses qualités, ses défauts, son profil général svp ?
-
Re: [Rumeur] Emiliano Sala (Bordeaux) en prêt ?
L'année dernière, il jouait à Niort et à marqué 18 buts en 37 matchs de championnat, ce qui est un très bon ratio. Un pur attaquant axial (9), argentin de 23 ans. Maintenant, à voir s'il pourrait s'intégrer dans le style de jeu de l'AJA .
http://www.lfp.fr/joueur/sala-emiliano-raul" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lfp.fr/joueur/sala-emiliano-raul" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Ce serait énorme, c'est un monstre, le meilleur 9 de ligue 2. Mais j'ai du mal à croire que Bordeaux ne le lance pas. Puissant, adroit devant le but.
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
6 pénalties à son compteur l'an passé. Donc dans les rangs de l'AJA ça lui fait déjà 6 buts de moins.
Dernière modification par lion90 le 20 mai 2014, 15:08, modifié 1 fois.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54047
il progresse chaque année depuis 3 ans
cfa, national, l2, un buteur «classique» bon jeu de tete, bon placement, adroit devant le but.
c'est un bon buteur mais dont le profi n'est pas a la mode.
cfa, national, l2, un buteur «classique» bon jeu de tete, bon placement, adroit devant le but.
c'est un bon buteur mais dont le profi n'est pas a la mode.
-
bordeaux qui vient de se séparer de hoarau va vouloir l'essayer en pointe...
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Et c'est normal après il faut voir s'il a le niveau pour la Ligue 1 mais après la saison qu'il a réalisé à Niort si Bordeaux ne le conserve pas et le reprête de nouveau il y a for à parier que pas mal de clubs de Ligue 2 surtout je pense vont se pencher sur son cas. En tous cas si jamais Bordeaux ne le conservait pas dans ses rangs cette saison, je l'accueillerais les bras ouvert à Auxerre.
-
AUXERRE
-
Laisse-nous encore espérer avant de retourner vers la réalité.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Correspond il au style de jeu de l' aja? Enfin si on peut appeler ça un style...
kit s est usé a batailler sur chaque long ballons envoyés par la défense a droite et à gauche, pas sûr que sala soit très a l' aise dans ce style la
kit s est usé a batailler sur chaque long ballons envoyés par la défense a droite et à gauche, pas sûr que sala soit très a l' aise dans ce style la
-
Comme je le disais tout à l'heure, vous allez trop vite en besogne.
On a seulement "accéléré la prise de contact", ce qui ne veux rien dire.
Il ne peut pas y avoir d'avancée sur ce dossier tant qu'il n'y a pas le nouvel entraineur à Bordeaux. Or, il faut attendre encore un peu déjà.
Le nouvel entraineur voudra le voir à l'oeuvre avant de prendre sa décision, donc il faut attendre la reprise et les matches amicaux.
D'ici là la piste sera peut-être cuite, et l'aja obligé de recruter quelqu'un bien avant.
Donc pour moi, on peut oublier.
On a seulement "accéléré la prise de contact", ce qui ne veux rien dire.
Il ne peut pas y avoir d'avancée sur ce dossier tant qu'il n'y a pas le nouvel entraineur à Bordeaux. Or, il faut attendre encore un peu déjà.
Le nouvel entraineur voudra le voir à l'oeuvre avant de prendre sa décision, donc il faut attendre la reprise et les matches amicaux.
D'ici là la piste sera peut-être cuite, et l'aja obligé de recruter quelqu'un bien avant.
Donc pour moi, on peut oublier.
-
!! !!
Sachant que Gillot va certainement quitter les girondins et que, son successeur ne soit pas encore connu, je ne vois pas pourquoi Bordeaux souhaite prêter son joueur.
Je pense que Triaud va attendre le nouveau coach afin de dresser la liste des prêts.
Tu m'as devancé Sam
Je pense que Triaud va attendre le nouveau coach afin de dresser la liste des prêts.
Tu m'as devancé Sam
-
Personne ne s'enflamme on sait juste qu'il y a eu une prise de contact mais que rien ne bougera avant l'arrivée du nouvel entraîneur, et donc qu'il faudra encore attendre de voir s'il compte sur Sala.
D'ici-là du temps sera passé, j'espère que les dirigeants se sont déjà penché sur un autre attaquant.
D'ici-là du temps sera passé, j'espère que les dirigeants se sont déjà penché sur un autre attaquant.
-
coriace
on aurait enfin compris que l'on doit recruté un buteur....buteur?????
l'intersaison va être bonne alors
ça ne se fera sans doutes pas, mais si on regarde la situation du joueur, il y a déjà Diabaté et Hoarau qui ont un profil un peu similaire. ça ne laisse pas beaucoup de place.
Qui ne tente rien n'a rien après tout.
Qui ne tente rien n'a rien après tout.
-
Oui mais Hoarau ne restera sans doute pas donc ça libère une place, mais comme tu dis qui ne tente rien n'a rien.
-
Oui enfin si Hoarau se casse, Bordeaux recrutera certainement un attaquant supplémentaire.. J'aime bien Diabaté, mais bon les girondins ne pourront pas faire la saison avec seulement le Géant et les 2-3 jeunes sans expérience L1. Et cela d'autant plus si c'est Zidane le nouveau coach, je ne suis pas sur que les attaquants en place soient son délire...
J'avais entendu parler de Morata il n'y a pas longtemps d'ailleurs.
J'avais entendu parler de Morata il n'y a pas longtemps d'ailleurs.
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9440
Franchement je serais ravi de le voir signer mais j'ai quelques doutes tout de même ...
-
AUXERRE
Coco, je me méfie des annonces, vu l'intersaison de l'an passé et ses annonces.coriace a écrit :on aurait enfin compris que l'on doit recruté un buteur....buteur?????
Et le résultat.