En même temps si on compare aux buteurs high tech ajaïstes, le ratio de Torres est pas si degueudjibrilenforce a écrit :Grande saison pour lui ^^

En même temps si on compare aux buteurs high tech ajaïstes, le ratio de Torres est pas si degueudjibrilenforce a écrit :Grande saison pour lui ^^
Et oui malheureusement l'attaque c'est plus ce que c'était à l'AJA !pink lady a écrit :En même temps si on compare aux buteurs high tech ajaïstes, le ratio de Torres est pas si degueudjibrilenforce a écrit :Grande saison pour lui ^^
Si c'était seulement un problème d'attaque ça serait pas gravedjibrilenforce a écrit :Et oui malheureusement l'attaque c'est plus ce que c'était à l'AJA !
Oui je sais Pink plus grand chose ne va dans ce club ... Mais l'AJA reste et restera à jamais notre club de cœur.pink lady a écrit :Si c'était seulement un problème d'attaque ça serait pas gravedjibrilenforce a écrit :Et oui malheureusement l'attaque c'est plus ce que c'était à l'AJA !
Si ce n'était qu'un problème sportif, ça ne serait pas grave...pink lady a écrit :Si c'était seulement un problème d'attaque ça serait pas gravedjibrilenforce a écrit :Et oui malheureusement l'attaque c'est plus ce que c'était à l'AJA !
Le plus gros problème c'est l'interne à mon sens, mais à reste un tout autre débat ...Zemia a écrit :Si ce n'était qu'un problème sportif, ça ne serait pas grave...pink lady a écrit :Si c'était seulement un problème d'attaque ça serait pas gravedjibrilenforce a écrit :Et oui malheureusement l'attaque c'est plus ce que c'était à l'AJA !
en 15 matchkimi57 a écrit :... en 8 matchs ;-)Maxfly a écrit :torres, l'homme au 3 buts en mls
l'Académie française privillégie l'orthographe "au temps pour moi" mais on peut dire aussi "autant pour moi" d'après certains littéraires, donc, personne ici ne t'en tiendras rigueurkimi57 a écrit : autant pour moi/au temps pour moi (je ne sais jamais)
Ça dépend ce que tu veux dire et le contexte.djej a écrit :l'Académie française privillégie l'orthographe "au temps pour moi" mais on peut dire aussi "autant pour moi" d'après certains littéraires, donc, personne ici ne t'en tiendras rigueurkimi57 a écrit : autant pour moi/au temps pour moi (je ne sais jamais)
Non j'y ai moi même pensé, on connait tous ses qualités (potentiel athlétique, puissance, bonne frappe de loin), ça ne peut pas être pire qu'Idir de toute façon.lugarde a écrit :Ça dépend ce que tu veux dire et le contexte.djej a écrit :l'Académie française privillégie l'orthographe "au temps pour moi" mais on peut dire aussi "autant pour moi" d'après certains littéraires, donc, personne ici ne t'en tiendras rigueurkimi57 a écrit : autant pour moi/au temps pour moi (je ne sais jamais)
Si ton collègue dit "il me faut 2 bouteilles" là tu dois dire "autant pour moi"
Après y'a Google sinon.
Je serai un des seuls pour un retour de Meité apparemment en prêt.
BeurkHUGO AJA 89 a écrit :mignot est a dijon officiel