ou du mag de fringues C&Acoriace a écrit :on parle bien du CA....crédit agricole???

ou du mag de fringues C&Acoriace a écrit :on parle bien du CA....crédit agricole???
pas complement puisque celui a été citè,apres les forumeurs font usage ou pas de mon message, libre a chacunKirua a écrit :*yetzai a écrit :parceque cela sert a rien de balançer un nom si cela se fait pas ! lis les 3 pages précédentes et tu comprendraAuxerrois89580 a écrit :Pourquoi tu ne donnes pas de nom si tu sais qu'il y aurait des discussions ?
Biensur que si, savoir à qui/quoi on s'interesse.
Un 9, ancien international, c'est maigre et ca ne veut dire, surtout ancien international Français, lit les 3 dernières pages et regarde les noms c'est un florilège de n'importe quoi
non, ce qui ne sert à rien, c'est ton premier message évasif.yetzai a écrit :parceque cela sert a rien de balançer un nom si cela se fait pas ! lis les 3 pages précédentes et tu comprendraAuxerrois89580 a écrit :Pourquoi tu ne donnes pas de nom si tu sais qu'il y aurait des discussions ?
Tu en as pas marre ?!HUGO AJA 89 a écrit :apparemment on aurait benjamin andre et carlao
Et pourtant ils nous seraient très utile c'est deux la ...HUGO AJA 89 a écrit :apparemment on aurait benjamin andre et carlao
N'est-ce pas un oxymore ?HUGO AJA 89 a écrit :c la verite apres comme je dit c des rumeurs
Non antithèse, oxymore c'est quand les deux mots sont les uns à la suite des autresAdgo a écrit :N'est-ce pas un oxymore ?HUGO AJA 89 a écrit :c la verite apres comme je dit c des rumeurs
quel membre du staff?HUGO AJA 89 a écrit :c pas sur internet j ai rencontre un membre du staff et il ma dit c 2 joueurs pourraient venir