Débat/ Jeux L'ANTI-Recrutement.

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Débat/ Jeux L'ANTI-Recrutement.

Messagepar Maxfly » 24 mai 2014, 13:29

Je vous propose un «jeux Débat» quelques peu différents des habituels Sujet transfert

Le principe est plutôt simple, au lieu de présenter vos recrues favorites, vous devez présenter une liste de joueurs, et expliquer pour qu'elles raisons, ils ne doivent être recruter.

Bien entendu, les autres forumeurs donneront eux aussi leurs avis sur vos joueurs, et permettrons d’éliminer un certain nombre de «potentielle recrue a la mode» et peut être de faire ressortir quelques joueurs méconnus

les «gagnants » seront donc les joueurs les plus «épargnés» par la critique, et petit à petit se dégagera une liste de joueurs faisant le consensus.

Les supporters ajaistes étant présent partout a travers LE MONDE :diable: mouhahahah :diable: vous êtes bien entendu encouragé à donner vos avis sur les joueurs de vos équipes locales.

Ici, point de vote, de classement, seulement un sujet débat pour que chacun prèsente sa vision sur certains joueurs surestimé.

Seul un minimum d'argumentation est demandée.

Exemple

La liste des anciens ajaistes

Pedretti
oliech
hengbart
contout
niculae
jeunechamps

Pedretti, en grosse difficulté physique cette saison, il a raté plus de la moitié de la saison. certainement un gros salaire pour un club de l2, de plus, collectivement, l'aja ne possede pas les joueur actuellement pour profiter de son jeu long

Oliech, «le president» à préféré les plages et bars corses à la poursuite de sa carrière, le denis n'était deja pas un exemple de professionnalisme a l'aja :hehe:

Hengbart, il est complètement carbo le garçon, utilisé en defense a 5, ou en défense centrale, hormis son retour de titularisation, il a vraiment souffert sportivement.
de plus, techniquement et tactiquement, ça n'a jamais été un grand defenseur, alors avec l'age....
de plus, rappelons nous les conditions de son départ, ainsi que son comportement lors de la saison de la relégation, un cadre qui n'a pas joué son rôle.

contout, oui, c'est vrai, roy en est a sa 5 eme relegation cette saison beauvais, metz, amiens, auxerre, sochaux, mais c'est un joueur qui serait utile en l2, profil de joueur polyvalent en attaque, capable de prendre la profondeur et centrer, bon jeu de tete.
toujours du dechet dans la finition, mais en l2, il ne faut pas s'attendre à du ntep sous les crampons d'un idir.
et au moins, on aurait une explication si descente en national

Niculae, techniquement, c'est faible faible faible, mais il «mouille le maillot», a voir son niveau actuellement, et si il souhaiterait revenir en france, en l2, ça remplacerait kitambala en potentiel poisse, controle raté, poteau, hj inexistant.

Jeunechamps, ça c'est juste pour maintenir notre quota de carton rouge :hehe: a pres de 40 ans, jeunechamps pourrait boucler la boucle ( meme si il a commencé a nimes )
Rool n'a qu'a bien se tenir :hehe:

allez, dans cette liste, je garde contout, mais il est encore sous contrat avec sochaux

probabilité de recrues dans cette liste 0

à vous.

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: Débat/ Jeux L'ANTI-Recrutement.

Messagepar Alex69 » 24 mai 2014, 14:04

J'espère que notre cellule verra un peu plus loin que cette liste. Prendre des cadres oui évidemment mais pas de la même catégorie que l'an dernier par pitié.

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 24 mai 2014, 14:19

Surtout pas Hengbart,Jeunechamps sont usés.

usc

Messagepar usc » 24 mai 2014, 14:59

On va faire un raccourci bref à ta liste Max, si on éliminé Jeunechamp, tout ceux qui ont un lien de près ou de loin avec JF, on oublie !

Messagepar poqui » 24 mai 2014, 15:07

On a le droit de dire VIALE ???

Ok je sors... :hehe: :hehe: :hehe:

Zemia

Messagepar Zemia » 24 mai 2014, 15:08

Si on élimine les anciens auxerrois,
Si on élimine les bientôt quadragénaires ayant fait qu'une poignée de matches,
Si on élimine les "perdus pour le football depuis leur début de carrière",
...

On aura fait un très grand pas.

Concrètement, on oublie les Jeunechamp et Hengbart.

Messagepar Lolo » 24 mai 2014, 15:26

pour PEDRETTI, connaissant le professionnalisme du garçon, je suis certain qu'il pourrait donner un coup demain et même mieux. C'est un modèle de professionnalisme ce joueur, aucun soucis là dessus et ce serait une plus value, hormis le salaire

Messagepar alexandre » 25 mai 2014, 02:24

Le Tallec, malgré les quelques buts marqués en ligue 2 juste avant de partir, et qui nous ont permis de le vendre à Valenciennes, son passage aura été un échec. Pas la mentalité, pas le profil adéquate, ni dribbleur, ni renard ni finisseur ni profondeur, quelques tentatives de déviations de la tête. Une longue frustration de le voir occuper un poste en attaque à l'Aja. J'ai été tellement content de le voir partir, que je ne voudrais surtout pas qu'il revienne.

Messagepar Marmotoon » 25 mai 2014, 05:30

Il ne faudra recruter aucun joueur de l'Impact de Montréal. Pourquoi??? Parce que ce sont tous des quiches. ;)
C'est une horreur cette saison, sur toutes les lignes. J'en vois pas un pour rattraper l'autre.
L'équipe est bonne dernière de la conférence Est (6 défaites, 4 nuls, une seule victoire... victoire que j'ai eu la chance d'être aller voir avec le Milan au stade Saputo), encore une défaite cinglante ce soir 4-1.

Il y a tout de même un joueur qui semble intéressant, c'est Justin Mapp (non, il n'a pas de prénom), ailier gauche, ex-international Américain... mais il ne faudra pas non plus le recruter parce qu'il rate systématiquement le dernier geste (passe ou tir... quoiqu'en 2013 il a délivré quelques passes décisives, mais pas cette année), il est capable de déborder, a un bon crochet (du gauche) mais est atteint du syndrome Chafni quand le but s'ouvre à lui... et aussi parce qu'il est presque chauve.

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 25 mai 2014, 08:30

Tous les pseudo-joueurs que cbPC voudra recruter d'ici début septembre :)
Et j'ai même pas besoin d'expliquer pourquoi ;-)

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 25 mai 2014, 08:37

Tous les joueurs qui vont être recrutés car peut importe leurs niveaux sur ce forum s'ils ne sortent pas du centre de formation, ils se font DÉFONCER.

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 25 mai 2014, 08:43

Marmotoon a écrit :
Il y a tout de même un joueur qui semble intéressant, c'est Justin Mapp ...
J'arrive pas à le localiser sur Google !

Messagepar racahout » 25 mai 2014, 08:54

Chantome ne doit pas etre recrute car il a deja refuse il y a quelques annees pensant qu'il serait titulaire ... Mais le Qatar est arrive

Messagepar Mrmatt58 » 25 mai 2014, 11:31

gilles a écrit :Tous les joueurs qui vont être recrutés car peut importe leurs niveaux sur ce forum s'ils ne sortent pas du centre de formation, ils se font DÉFONCER.
Le comique de répétition ça marche pas forcément tu sais.

Messagepar gilles » 25 mai 2014, 11:49

Pourtant :
Critiquer systématiquement les dirigeants qui ont sauvé le club, c'est de la répétition mais c'est vrai c'est peut-être pas comique.

LDE

Messagepar LDE » 26 mai 2014, 00:56

gilles a écrit :Tous les joueurs qui vont être recrutés car peut importe leurs niveaux sur ce forum s'ils ne sortent pas du centre de formation, ils se font DÉFONCER.
::d :super:

Messagepar Marmotoon » 26 mai 2014, 04:55

Alex69 a écrit :
Marmotoon a écrit :
Il y a tout de même un joueur qui semble intéressant, c'est Justin Mapp ...
J'arrive pas à le localiser sur Google !
:D :D

Messagepar gilles » 26 mai 2014, 07:11

On permet ce sujet, mais celui sur les dirigeants, on supprime.

Messagepar Hubert Lulu » 26 mai 2014, 16:57

En même temps, avec les dirigeants t'as assez vite fait le tour... Donc à part relancer la guéguerre Hamel / Dujon / Bourgoin, ça va pas mener à grand chose.

Messagepar maverick89 » 26 mai 2014, 19:16

dans la serie ancien auxerrois, il me semble que Mignot aurait une carte à jouer