Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ancien] Paul-Georges Ntep met fin à sa carrière
-
Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Rennes (L1)
On l'a tous fait en jouant entre potes faut arrêter. Le foot est devenu son métier mais encore heureux ça reste une passion pour certains..
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53822
faut savoir, d'un coté on l'accuse de se moquer de ses adversaire, et de l'autre de se ridiculiser. justement, faut pas se prendre trop au serieux en foot, ce n'est qu'un jeu.bahia a écrit :
D'accord avec toi.
La pour moi il s'est ridiculisé!!!!!!!!!!!
on reproche aux tennismen actuel ( sport autrement plus exigent, avec une toute petite elite mondiale ) de se prendre trop au serieux aujourd'hui, et pourtant, ça deconne bien plus que sur un terrain de foot.
le probleme aujourd'hui, c'est justement que trop de personne se prennnent au serieux dans le foot.
je me suis marré hier en entendant l'avis de l'«immense» marc libbra
faudra peut etre lui rappelé qu'il n'a été qu'un joueur tres modeste de 2 eme division, bonne gueule mais tout petit petit petit joueur....
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
A qui le dis tu !Maxfly a écrit :faut savoir, d'un coté on l'accuse de se moquer de ses adversaire, et de l'autre de se ridiculiser. justement, faut pas se prendre trop au serieux en foot, ce n'est qu'un jeu.bahia a écrit :
D'accord avec toi.
La pour moi il s'est ridiculisé!!!!!!!!!!!
on reproche aux tennismen actuel ( sport autrement plus exigent, avec une toute petite elite mondiale ) de se prendre trop au serieux aujourd'hui, et pourtant, ça deconne bien plus que sur un terrain de foot.
le probleme aujourd'hui, c'est justement que trop de personne se prennnent au serieux dans le foot.
je me suis marré hier en entendant l'avis de l'«immense» marc libbra
faudra peut etre lui rappelé qu'il n'a été qu'un joueur tres modeste de 2 eme division, bonne gueule mais tout petit petit petit joueur....

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
sur le terrain c'est une chose lion
mais tout ce qui est autour, aujourd'hui, n'est plus un jeu avec des millions et des milliards en jeu.

mais tout ce qui est autour, aujourd'hui, n'est plus un jeu avec des millions et des milliards en jeu.

-
Je reviens sur son dernier but, mon pote brésilien vient de me dire qu'ils en parlent dans les journaux sportifs là-bas. La vidéo de son but est en train de tourner, on en est à plus de 500.000 visionnements.
Le geste apparaît un peu comme nous ici: Ntep apparaît à la fois "cool", "étrange" et "sans compassion pour l'adversaire" selon les gens (mais ceux de la dernière catégorie ne considèrent pas que le match n'avait aucun enjeu
).
Quoiqu'il en soit maintenant, Ntep commence à être connu au Brésil... c'est un sacré coup de pub pour lui !!! ... et pour Rennes.

Le geste apparaît un peu comme nous ici: Ntep apparaît à la fois "cool", "étrange" et "sans compassion pour l'adversaire" selon les gens (mais ceux de la dernière catégorie ne considèrent pas que le match n'avait aucun enjeu

Quoiqu'il en soit maintenant, Ntep commence à être connu au Brésil... c'est un sacré coup de pub pour lui !!! ... et pour Rennes.

-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
ça va lancer une mode tout le monde va marquer comme ça maintenant quand il en aura l'occasion lol
-
Ouais, on va appeler ça une 'Ntep'... ou une 'Madiba' c'est plus sexy, plus facile à prononcer et ça fait plus "geste de foot" 
J'ai aussi pensé à la Georgette mais y a un truc qui va pas.

J'ai aussi pensé à la Georgette mais y a un truc qui va pas.
-
J. Zhou
ntep, il n'a pas signé seulement un contrat de joueur a rennes, mais aussi de responsable marketing et communication. 

-
En tout cas il s’est bien défendu sur Twitter. Même dans des moments de folie il garde toute sa tête 

-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
hop làààà tout à l'heure à l'entrainement j'ai fait ma première Madibaaaa (je fais du basket mais pour s'amuser on jouait au foot au début) , faites-en de meme dans vos villes respectives on va le rendre connu notre auxerrois 

-
-
mat@dor
threeizy a écrit :ça va lancer une mode tout le monde va marquer comme ça maintenant quand il en aura l'occasion lol
tout le monde tout le monde c'est vite dit le Kit la mettra surement au dessus

-
c'est quand-meme dur de la mettre au dessus quand on est allongé balle arrétée au sol
Dernière modification par Friend Zone le 22 mai 2014, 17:16, modifié 1 fois.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Ca serait ça le vrai geste technique ; arriver à lever la ballon tout en le poussant avec la tête !
quand on voit certains immanquables que nos attaquants ont raté cette saison, je me dis qu'impossible n'est pas auxerroisthreeizy a écrit :c'est quand-meme dur de la mettre au dessus quand on est allongé au sol

-
Il pourrait y arriver en effet, Haller la mettra a cote et Viale n'atteindra meme pas la ligne de but.mat@dor a écrit :threeizy a écrit :ça va lancer une mode tout le monde va marquer comme ça maintenant quand il en aura l'occasion lol
tout le monde tout le monde c'est vite dit le Kit la mettra surement au dessus
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Au moins ça serait cadré pour viale...
Je préfère une frappe moisie cadrée qu'un magnifique enroule des 20 mètres en tribune
Je préfère une frappe moisie cadrée qu'un magnifique enroule des 20 mètres en tribune
-
Non, il n'aurait pas la force de pousser la balle de 2 mm. Il s'endormirait avant...
-
- Animateur
-
Allez. Ribery a la maison et NTep au Bresil. Champion du monde.