ah non,Maxfly a écrit :djej a écrit :oui j'ai vu![]()
comme quoi, mon plan A et meilleur que le plan A de Maxfly, Bordeaux, c'est mieux que Clermont, non?
oui, mais ton plan A est inaccessible.
aussi accessible que Jimmy Roye par exemple
ah non,Maxfly a écrit :djej a écrit :oui j'ai vu![]()
comme quoi, mon plan A et meilleur que le plan A de Maxfly, Bordeaux, c'est mieux que Clermont, non?
djej a écrit :ah non,Maxfly a écrit :djej a écrit :oui j'ai vu![]()
tu connais roye ou son entourage pour affirmer cela?ah non,
l'agent dit que...nuance.djej a écrit :Bah oui en anticipant, Pallois n'est pas le plan A de Bordeaux mais plutôt le C ou le D.
Gragnic était bien dans le viseur de Lorient, Caen et Metz...
euh, je peux faire une "coriace" sur ce coup là :Maxfly a écrit :l'agent dit que...nuance.djej a écrit :Bah oui en anticipant, Pallois n'est pas le plan A de Bordeaux mais plutôt le C ou le D.
Gragnic était bien dans le viseur de Lorient, Caen et Metz...
coriace a écrit :la seule chose dont on est sur ce que nimes n'a rien proposé c lui qui le dit.
Concernant les autres, oui en effet dans le foot il ne faut pas croire les agents qui te disent qu'ils sont en contact avec tel ou tel club.
c une des techniques du business depuis maintenant une bonne dizaines d'années.
Ce qui est marrant c quand deux présidents se connaissent bien et échange entre eux pour parler d'un joueur qu'ils veulent soit disant recruter.
djej a écrit :euh, je peux faire une "coriace" sur ce coup là :Maxfly a écrit :l'agent dit que...nuance.djej a écrit :Bah oui en anticipant, Pallois n'est pas le plan A de Bordeaux mais plutôt le C ou le D.
Gragnic était bien dans le viseur de Lorient, Caen et Metz...![]()
tu connais gragnic, son agent ou son entourage pour affirmer cela?
D'où ma question....Ron33 a écrit :Tu n'as qu'a essayer d'aller sur la page facebook ou twitter de Gragnic et pose la question, peut-être qu'il répondra.Et puis même qui connaît vraiment le projet pour l'aja à part Cotret et PLP.