[Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: Nos idées et envies de transferts pour l'AJA (2014-2015)

Messagepar Lapage » 17 juin 2014, 11:37

HUGO AJA 89 a écrit :dsl je savait pas qu il avait prolonger
Ca vient de sortir c'est normal, après je suis d'accord avec djej pas besoin de gros salaire en plus ! surtout pour 1 gardien

Messagepar Mrmatt58 » 17 juin 2014, 11:56

HUGO AJA 89 a écrit :pourquoi tu parle de pseudo
Tu as quel âge Hugo ?

Messagepar fandeRUUD » 17 juin 2014, 12:22

Arrête ton délire Hugo

:cote: :triste1: :hello:

Messagepar Mrmatt58 » 17 juin 2014, 12:25

fandeRUUD a écrit :Arrête ton délire Hugo

:cote: :triste1: :hello:
Whaoo la référence bien joué ;)

Messagepar fandeRUUD » 17 juin 2014, 12:25

:merci:

Messagepar Onjouelemaintien » 17 juin 2014, 13:03

Le dépôt de bilan de Valenciennes et confirmé d'après Footmercato.
C'est une opportunité à saisir

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 17 juin 2014, 13:05

comme la retrogradation de lens l'année derniere....

ils ont une reunion ce soir avec leurs politiques et un possible rachat du centre de formation et d'entrainement, entre autre.

Zemia

Messagepar Zemia » 17 juin 2014, 13:08

Maxfly a écrit :comme la retrogradation de lens l'année derniere....
De mémoire, Lens avait été relégué administrativement suite à une question de dossiers avec la DNCG.
Là, l'actionnaire principal de Valenciennes souhaite se désengager et personne ne souhaite préserver le club.

On est dans un calcul différent.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 17 juin 2014, 13:12

Legrand est le payeur de VA, ça fait plus d'un mois qu'il menace de deposer le bilan, avant meme la relegation.

certains acteurs se sont manifestés, il en manque encore un peu, legrand continue simplement de mettre la pression.

comme partout, tout le monde veut etre president, ou actionnaire majoritaire, mais personne ne veut mettre un rond.

Supporter de l'AJA depuis 1984...

Messagepar Cocard-Dutuel » 17 juin 2014, 13:14

En latéral droit Y'a Pascal Chimbonda qui est libre ! :mrgreen: :rofl:

Il a qd même été élu meilleur latéral droit en première league en 2006...

Messagepar Onjouelemaintien » 17 juin 2014, 13:28

Cocard-Dutuel a écrit :En latéral droit Y'a Pascal Chimbonda qui est libre ! :mrgreen: :rofl:

Il a qd même été élu meilleur latéral droit en première league en 2006...
Il était titulaire en début de saison à Carlisle (son premier contrat de 3 mois a été prolongé jusqu'à la fin de saison) en défense central, mais il a fini la fin de saison sur le banc (et son club a été relégué).

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 17 juin 2014, 13:29

Je voudrais revenir sur l'article de l'YR ou est indiqué clairement le choix des dirigeants sur les prolongations de contrats et les fins de contrats non renouvelés + les 6 jeunes qui montent en 1.

Est ce que c'est pas la première année que l'on nous pose aussi clairement les choses ?

Messagepar Onjouelemaintien » 17 juin 2014, 13:32

Cela dit, il y a pas mal de frenchies en deuxième division anglaise dont les profils peuvent être intéressants :
http://kickoff.blogs.lequipe.fr/ces-fre ... eterre-13/" onclick="window.open(this.href);return false;

Messagepar King Canto » 17 juin 2014, 13:35

gilles a écrit :Je voudrais revenir sur l'article de l'YR ou est indiqué clairement le choix des dirigeants sur les prolongations de contrats et les fins de contrats non renouvelés + les 6 jeunes qui montent en 1.

Est ce que c'est pas la première année que l'on nous pose aussi clairement les choses ?
non l'année dernière aussi on a su très vite ceux qui restaient ou ne restaient pas. Et également les postes qui seraient a pourvoir. Déjà je pense que Cotret est un président qui "l'ouvre" un peu plus que ces compères (bien dans ce genre de cas, moins bien dans d'autres). Et surtout c'est l’environnement L2 qui vas faire que tu prend des décisions très vite. Le seul moyen de recruter c'est soit de vendre, soit de se séparer de certains contrats. Il est donc primordiale de savoir qui part en fin de saison.

En gros en L1 on aurait surement été en négociation encore plus poussé avec les monconduit, segbefia, sawadogo.. disons que quand tu as un "petit" potentiel (ou un petit plus) en L1 on te garde, pas en L2....

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 17 juin 2014, 15:04

King Canto a écrit :
gilles a écrit :Je voudrais revenir sur l'article de l'YR ou est indiqué clairement le choix des dirigeants sur les prolongations de contrats et les fins de contrats non renouvelés + les 6 jeunes qui montent en 1.

non l'année dernière aussi on a su très vite ceux qui restaient ou ne restaient pas. Et également les postes qui seraient a pourvoir. Déjà je pense que Cotret est un président qui "l'ouvre" un peu plus que ces compères (bien dans ce genre de cas, moins bien dans d'autres). Et surtout c'est l’environnement L2 qui vas faire que tu prend des décisions très vite. Le seul moyen de recruter c'est soit de vendre, soit de se séparer de certains contrats. Il est donc primordiale de savoir qui part en fin de saison.

En gros en L1 on aurait surement été en négociation encore plus poussé avec les monconduit, segbefia, sawadogo.. disons que quand tu as un "petit" potentiel (ou un petit plus) en L1 on te garde, pas en L2....
OK,

je parlais aussi pour la promo des jeunes, on sait tout de suite les 6 qui montent.

La B à l'air plus cadrée aussi, des recrues spécifiques pour cette équipe.

Je trouve que cela amène un discours clair pour les supporters et pour les joueurs (jeunes U19 et effectif de la B)

Messagepar aurelien92 » 17 juin 2014, 15:45

salut a tous
moi j'aimerais retrouver notre duo pedretti cheyrou sachant que marseille ne le retiendra pas pour ce dernier

Messagepar AD94AJA » 17 juin 2014, 15:59

aurelien92 a écrit :salut a tous
moi j'aimerais retrouver notre duo pedretti cheyrou sachant que marseille ne le retiendra pas pour ce dernier

Tu rêves. Moi aussi j'aimerais bien mais ça m'étonnerait.

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 17 juin 2014, 16:02

aurelien92 a écrit :salut a tous
C'est pour toi

Image

Messagepar aurelien92 » 17 juin 2014, 16:03

oui je sais ca tient du reve meme si vu leur age ils pourraient relever ce dernier defi
s'ils aiment ce club autant que nous ils peuvent ne pas etre trop gourmand

Messagepar Onjouelemaintien » 17 juin 2014, 16:21

Cheyrou :super: :super: :super:
Enfin on parle bien de Benoît hein ?