[Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato
-
Re: Nos idées et envies de transferts pour l'AJA (2014-2015)
Orléans n'est même pas sur de jouer en ligue 2.
-
Oui excuse moi, pas formé, c'est vrai.djej a écrit :Cheyrou n'a pas été formé chez nous.Onjouelemaintien a écrit :N'Dinga a encore 26 ans, avant de le voir revenir, il faut attendre un peu, d'autant plus qu'il a joué la C1 cette année.djej a écrit :Tu peux défendre cette idée mais on peut nous aussi défendre l'idée comme quoi c'est ubuesque et impossible.
Cheyrou ne fera pas une croix sur sa dernière année de contrat à 3ME pour les beaux yeux de Labrune, Cotret ou du président d'Orléans.
Soit dit en passant, cette rumeur à Orléans est foireuse.
A ce compte là, on peut aussi vouloir Ndinga, Obbadi, Balmont, Digard, Makoun, Clement, Chantome et Didot.
Pour le reste, ils n'ont pas été formés chez nous et ne sont pas (excepté Chantôme) poussés vers la sortie par leur club, donc ce n'est pas vraiment recevable je trouve.
Il faut arrêter de penser que sous pretexte qu'un joueur à joué à Auxerre, il voue un amour indélébile pour le club, et son rêve est de revenir. Ce sont des pros dont le foot est le métier.
J'pense qu'il est possible d'apprécier son passage dans un club sans pour autant y vouer un amour indélébile, après j'suis peut-être débile mais bon : Violeau, Lachuer, Kapo ou plus récemment Sammaritano, c'est que notre club doit pas être si merdique que ça quoi...
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
j'ai arrété le foot totalement, je ne suis plus du tout, donc au courant de rien, je ne savais meme pas les 23 qui sont allés à la Coupe du Monde alors bonromeo a écrit :Justement toi l'Orléanais de service, tu as entendu ça circuler ou pas du tout?threeizy a écrit :ah ben ça devait etre la rue de Bourgogne alorsromeo a écrit :Je ne sais pas si il faut rêver mais il circule dans les rues d'Orléans depuis 3 semaines que Benoit Cheyrou pourrait rejoindre le club de la ville.... ah merde il y a un jeu de mot qui se glisse dedans du coup lol
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Ce n'est pas le même contexte : Violeau et Lachuer, il y avait un projet sportif ambitieux, Kapo était à la ramasse sans club et Sam était également sans club avec des propositions semblables à la nôtre.
Là, on parle d'un joueur titulaire depuis 5 ans, avec un contrat et un salaire monstrueux. Cheyrou n'est pas bénévole.
Mais je ne remet pas en cause ton souhait, moi aussi ça m'aurait fait kiffer de le revoir sous notre maillot.
Là, on parle d'un joueur titulaire depuis 5 ans, avec un contrat et un salaire monstrueux. Cheyrou n'est pas bénévole.
Mais je ne remet pas en cause ton souhait, moi aussi ça m'aurait fait kiffer de le revoir sous notre maillot.
-
Bah du coup on est sur la même longueur d'ondes en fait hahadjej a écrit :Ce n'est pas le même contexte : Violeau et Lachuer, il y avait un projet sportif ambitieux, Kapo était à la ramasse sans club et Sam était également sans club avec des propositions semblables à la nôtre.

-
Sauf que moi, j'ai arrêté de rêver à grande échelle

-
Moi j'arrêterai pas, même le match contre Nancy, en étant de l'autre côté de la Manche m'a donné des frissons et de l'espoir pour ce club.
-
Qu'est-ce que tu fous ici alors?threeizy a écrit :j'ai arrété le foot totalement, je ne suis plus du tout, donc au courant de rien, je ne savais meme pas les 23 qui sont allés à la Coupe du Monde alors bonromeo a écrit :Justement toi l'Orléanais de service, tu as entendu ça circuler ou pas du tout?threeizy a écrit :ah ben ça devait etre la rue de Bourgogne alorsromeo a écrit :Je ne sais pas si il faut rêver mais il circule dans les rues d'Orléans depuis 3 semaines que Benoit Cheyrou pourrait rejoindre le club de la ville.... ah merde il y a un jeu de mot qui se glisse dedans du coup lol

Tu as arrêté le foot pour te consacrer à la baise?

-
-
romeo a écrit :Qu'est-ce que tu fous ici alors?threeizy a écrit :j'ai arrété le foot totalement, je ne suis plus du tout, donc au courant de rien, je ne savais meme pas les 23 qui sont allés à la Coupe du Monde alors bonromeo a écrit :Justement toi l'Orléanais de service, tu as entendu ça circuler ou pas du tout?threeizy a écrit :ah ben ça devait etre la rue de Bourgogne alorsromeo a écrit :Je ne sais pas si il faut rêver mais il circule dans les rues d'Orléans depuis 3 semaines que Benoit Cheyrou pourrait rejoindre le club de la ville.... ah merde il y a un jeu de mot qui se glisse dedans du coup lol
![]()
Tu as arrêté le foot pour te consacrer à la baise?
MDR' le patron, il changera jamais

-
Guy roux aimerait revoir pléa sous nos couleurs la saison prochaine http://www.olympique-et-lyonnais.com/ol ... 85899.html" onclick="window.open(this.href);return false;
« C’est encore un bébé-footballeur. Mais s’il reste à Auxerre et réussit une brillante saison en 2e division, l’année d’après, ce sera vraiment une recrue forte pour Lyon ».
« C’est encore un bébé-footballeur. Mais s’il reste à Auxerre et réussit une brillante saison en 2e division, l’année d’après, ce sera vraiment une recrue forte pour Lyon ».
-
Bah ouais bien sûr, et le même Guy Roux disait qu'il ne venait plus aux matchs de l'AJA car il s'en sentait pas capable.
Soit son avis sur Pléa lui a été soufflé, soit il dit ça au hasard
Bah moi je ne suis pas forcément de son avis.lauxerroisdu30 a écrit :Pas de quoi. Un mec capable de rater plusieurs fois des occasion à 2M du but non merci.Onjouelemaintien a écrit :Ok, bah merci, ça a le mérite d'être clair...lauxerroisdu30 a écrit :Rien.
c'est un buteur argentin qui arrive en Europe en provenance du Chili et qui a du mal à s'intégrer ... ce n'est pas le premier dans ce cas ... mais je ne suis pas si sur qu'il soit nul ...
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
il a dit qu'il ne venait plus au stade , pas qu'il ne regardai plus les matchspotatotohs a écrit :Bah ouais bien sûr, et le même Guy Roux disait qu'il ne venait plus aux matchs de l'AJA car il s'en sentait pas capable.

-
Oui donc c'est du foutage de gueule un peu, excusez-moi mais bon...
-
Zemia
L'avis de Roux compte encore ? Après tout ce qu'il a pu faire ces dernières années ? Ah.
-
J'aurais ptet du le mettre dans le topic guy roux... ou ne pas le mettre du tout 

-
Je suis assez d'accord avec toi, il a un sens du but, maintenant, son énorme défaut est sa lenteur, mais il avait quand même mis sa dizaine de but pour sa première saison en L1. Et puis à l'arrivée de JF qui joue dans ses 30 m, forcément, ses caractéristiques étaient devenu rédhibitoire pour le style de jeu de JF.kimi57 a écrit :Bah moi je ne suis pas forcément de son avis.lauxerroisdu30 a écrit :Pas de quoi. Un mec capable de rater plusieurs fois des occasion à 2M du but non merci.Onjouelemaintien a écrit :Ok, bah merci, ça a le mérite d'être clair...lauxerroisdu30 a écrit :Rien.
c'est un buteur argentin qui arrive en Europe en provenance du Chili et qui a du mal à s'intégrer ... ce n'est pas le premier dans ce cas ... mais je ne suis pas si sur qu'il soit nul ...
-
Ben moi désolé mais Haller, Viale et Herrera ça me fait un peu flipper comme ligne d'attaque 

La question ne se pose pas de toute façon pour l'AJA ...lauxerroisdu30 a écrit :Ben moi désolé mais Haller, Viale et Herrera ça me fait un peu flipper comme ligne d'attaque
mais moi j'aimerais ce genre de buteur argentin même avec son passage difficile à Montpellier ...