On est en train de débattre sur qui a la plus grosse entre l'Iran et l'Algérie.. C'est dire la prestation de mer** de l'Algérie quand même.Alex69 a écrit :Je suis d'accord mais de la à dire que mm l'Iran a fait mieux...Walmour a écrit :L'Algérie a eu 0 occases Alex. Avec les joueurs de ballons qu'ils ont c'est bête de jouer comme ça.
[CDM] Groupe H : Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud
-
Re: [CDM] Groupe H : Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud
-
Bien content de la victoire de la Belgique. L'Algérie n'a pas joué avec ses qualités, mais s'est transformée en bunker.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Très content aussi pour la Belgique, j'adore cette équipe, qui est très complète.
elle s'est arraché pour l'emporter avec un très bon coaching de Wilmots, cette équipe a aussi du banc.
elle s'est arraché pour l'emporter avec un très bon coaching de Wilmots, cette équipe a aussi du banc.
-
Je dirai quand même l'Iran à cause de la bombe nucléairekalou33 a écrit :On est en train de débattre sur qui a la plus grosse entre l'Iran et l'Algérie.. C'est dire la prestation de mer** de l'Algérie quand même.Alex69 a écrit :Je suis d'accord mais de la à dire que mm l'Iran a fait mieux...Walmour a écrit :L'Algérie a eu 0 occases Alex. Avec les joueurs de ballons qu'ils ont c'est bête de jouer comme ça.

-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
a ce petit jeu la c'est la russie qui est la mieux montée tfaçonAJA28 a écrit :Je dirai quand même l'Iran à cause de la bombe nucléairekalou33 a écrit :On est en train de débattre sur qui a la plus grosse entre l'Iran et l'Algérie.. C'est dire la prestation de mer** de l'Algérie quand même.Alex69 a écrit :Je suis d'accord mais de la à dire que mm l'Iran a fait mieux...Walmour a écrit :L'Algérie a eu 0 occases Alex. Avec les joueurs de ballons qu'ils ont c'est bête de jouer comme ça.

-
Moi ce que j ai vu du match c est qu il a été inexistant en première période limite il a fait que de marcher. Et de ce cacher surtout quand son équipe était en difficulté. Mostepha la d ailleurs dominer dans cette période c est dire.Michel Seydoux a écrit :Genre comme contre la Suède sur la vidéo que j'ai posté en page 1 ?alex18 a écrit :Les belges doivent accélérer le jeu et plus écarter. Hazard encore un fantôme pour le moment comme dans les matchs de préparation finalement.![]()
Quand c'est Messi, on en fait 3 tonnes.
Faut arreter avec Hazard, il est encore décisif ce soir. Il s'est encore pris des tonnes de coups des bouchers Algériens. Et bonne rentrée d'Origi au passage.
Par contre Wilmots doit aussi se remettre en question, c'est quoi ce 11 de départ ? C'est quoi cette equipe amorphe ? Il leur a mis du Fréderic Francois en avant match ?
Et Vahid ... quelle tristesse. Caricaturer son style a ce point... c'est bien dommage. Y'a pas que des mauvais joueurs chez les Fennecs pourtant.
Sauf sur un mouvement ou il a combiné.
Si faire 3 acceleration en fin de deuxième mi-temps et dans le match c est faire un bon match il en faut peu.
Heureusement qu il la réussi sa passe pour Mertens. On est en droit à attendre mieux d un joueur de ce calibre. La solution n est pas arriver de lui ce soir.
D habitude il est plus percutant permute plus et combine mieux.
-
Alors, qui va rester éveiller pour la grosse affiche du jour, Russie-Corée du Sud?
Je parie sur un beau 2-2 ou 2-3 pour les coréens, restez éveillés messieurs-dames
Je parie sur un beau 2-2 ou 2-3 pour les coréens, restez éveillés messieurs-dames

-
"AJ Auxerre, je me souviens..."
-
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Franche opposition de style !
Je dirais 2-1 pour les coréens.
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
ROU CHI AHHH !!!! 2 -0 les gars , je suis le seul a connaitre la russie un minimum ou quoi ? on croirait que vous savez pas de quoi vous parlez lol 

-
auxerrois2paname a écrit :ROU CHI AHHH !!!! 2 -0 les gars , je suis le seul a connaitre la russie un minimum ou quoi ? on croirait que vous savez pas de quoi vous parlez lol
Pour moi victoire des Russes aussi. ;-)
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
Marko a écrit :auxerrois2paname a écrit :ROU CHI AHHH !!!! 2 -0 les gars , je suis le seul a connaitre la russie un minimum ou quoi ? on croirait que vous savez pas de quoi vous parlez lol
Pour moi victoire des Russes aussi. ;-)

- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Il a été presque inexistant comme toute l'equipe Belge en 1ere mi-temps, pourquoi se focaliser a ce point sur un element ? (tu oublies tout de meme que c'est lui qui permet a Chadli d'avoir deux situations... passons).alex18 a écrit : Moi ce que j ai vu du match c est qu il a été inexistant en première période limite il a fait que de marcher. Et de ce cacher surtout quand son équipe était en difficulté. Mostepha la d ailleurs dominer dans cette période c est dire.
Sauf sur un mouvement ou il a combiné.
Si faire 3 acceleration en fin de deuxième mi-temps et dans le match c est faire un bon match il en faut peu.
Heureusement qu il la réussi sa passe pour Mertens. On est en droit à attendre mieux d un joueur de ce calibre. La solution n est pas arriver de lui ce soir.
D habitude il est plus percutant permute plus et combine mieux.
Mostefa n'a fait que le dégommer comme n'importe quel vulgaire defenseur de Ligue 1 le faisait chaque week-end. Merci l'arbitre pour proteger les joueurs.
C'est quand meme incroyable ... Je voyais Bein sport qui titrait aussi "Hazard, le minimum Syndical", mais meme Messi et Ronaldo n'en faisait pas autant que lui ou d'autre a son age en sélection. Ce soir, il remonte 40 metres et donne une passe de 20 metres parfaite pour le but de Mertens, faut qu'il fasse quoi d'autre ? Qu'il signe des autographes a des enfants atteint d'un cancer tout en faisant un dribble avec un doigt dans le derriere ?
Que ce soit les médias ou ses detracteurs (parfois les deux réunis), vous etes tout le temps en train de degommer a la moindre occasion, a la moindre contre performance, alors qu'il a été -et de loin- le meilleur joueur de Chelsea sur l'ensemble de la saison et qu'il a une part non-négligeable dans le succès de son equipe ce soir (c'est pas un exploit, mais vu comme c'etait parti, ça doit se souligner).
Alors oui, il doit encore progresser dans les grands rendez-vous...
Mais Hazard n'est ni Messi, ni Ronaldo, a la limite ce serait plus un Iniesta dans la manière de jouer, pour son altruisme.
Ca n'a jamais été un goaleador comme Messi, il n'a pas non plus les capacités physiques de Ronaldo et ne finira jamais a 50 buts sur une saison.
Par contre, décidez-vous.
Arretez d'en parler et considerer-le pour ce qu'il est et pour ce qu'il est capable de faire actuellement. Mais arretez de faire semblant d'en attendre tout et n'importe pour avoir le plaisir de le defoncer a chaque fois que c'est possible et meme lorsque ce n'est pas possible. Tiens au passage, il a fait quoi De Bruyne ce soir ? (De Bruyne qui peut-etre aussi un super joueur d'ailleurs).
Désolé, ca tombe sur toi, mais c'est un message global qui pourrait viser un peu n'importe qui.

-
Tu le défend un peu trop ton eden je prend pas ta tirade pour message personnel mais il n a pas réussi comme tu dis si bien à bouffer Mostepha banal joueur de l1 quand tu dois être le leader de ton équipe offensivement ça le fait moyen.
On s en branle un peu de Ronaldo ou messi d ailleurs pourquoi les ramener dans la conversation on parle du non match d Hazard. Au passage les deux autres on très mal jouer aussi.
De toute façon il ne boxe pas encore dans la même catégorie.
Entre être mauvais et proposer quelque chose sans être en réussite et marcher sur le terrain comme il l'a fait il y a une grosse différence. Sans sa passe son match il serait mauvais. Sa première acceleration a lieu à la quoi 42 ème par la quand il combine avec chadli pour que celui ci frappe. Elle ce resume finalement à une combinaison sa première mi-temps vraiment faible tu acquiesera cela.
On peut faire le parallèle avec Mertens beaucoup moins côté mais des son entré a fait la différence.
Il n a finalement émergé que dans les 10 dernières minutes sur 2 3 sprint qui montre parfaitement pour moi son non match tant il a jouer sur le même rythme tranquille pépère sans changement de rythme.
Il doit lui mettre la misère au Mostepha l asfictier par ses courses dribbles ect ce soir il n y a rien eu.
Peut être était il crispé un peu de pression gageons que son prochain match soit d un tout autre calibre.
Au passage comment lui et fellaini ne peuvent pas être titulaire cette aprem. La Belgique m avais déjà inquiéter face au Maroc aujourd'hui ce n etait guère mieux.
On s en branle un peu de Ronaldo ou messi d ailleurs pourquoi les ramener dans la conversation on parle du non match d Hazard. Au passage les deux autres on très mal jouer aussi.
De toute façon il ne boxe pas encore dans la même catégorie.
Entre être mauvais et proposer quelque chose sans être en réussite et marcher sur le terrain comme il l'a fait il y a une grosse différence. Sans sa passe son match il serait mauvais. Sa première acceleration a lieu à la quoi 42 ème par la quand il combine avec chadli pour que celui ci frappe. Elle ce resume finalement à une combinaison sa première mi-temps vraiment faible tu acquiesera cela.
On peut faire le parallèle avec Mertens beaucoup moins côté mais des son entré a fait la différence.
Il n a finalement émergé que dans les 10 dernières minutes sur 2 3 sprint qui montre parfaitement pour moi son non match tant il a jouer sur le même rythme tranquille pépère sans changement de rythme.
Il doit lui mettre la misère au Mostepha l asfictier par ses courses dribbles ect ce soir il n y a rien eu.
Peut être était il crispé un peu de pression gageons que son prochain match soit d un tout autre calibre.
Au passage comment lui et fellaini ne peuvent pas être titulaire cette aprem. La Belgique m avais déjà inquiéter face au Maroc aujourd'hui ce n etait guère mieux.
-
Son toujours très intéressant dans ses prises de balle et contrôles que de chemin parcouru depuis Hambourg bien content pour lui.
-
Je joue également la Corée... Les Russes m'ont pas l'air très tranchants en attaque. Les Coréens un peu trop prudents à l'abord de la surface...djailes a écrit :Franche opposition de style !
Sinon pour ceux qui n'ont pas Bein mais qui ont la Freebox, on peut regarder ce match en clair gratuitement et légalement sur une chaîne turque canal 583

-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
les coréens court plus mais c'est dans le vide , vu la chaleur qu'il a l'air d'y avoir ça se payera avant la fin de match
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Alex 18, ça me dérange pas d'avoir des longues discussions avec des avis qui divergent et d'en discuter mais là, non.
Gerber a un tel point sur un mec qui vient d'etre décisif pour son 1er match en CDM, dans une equipe qui ne l'a pas disputée depuis 12 ans, et face a des bouchers planqués dans leurs 30 metres a 11 et qui auraient pu finir a 8 ... fais-le tout seul. Visiblement, tu n'avais pas envie de me lire, j'aurais mieux fait de ne pas perdre 10 minutes.
Gerber a un tel point sur un mec qui vient d'etre décisif pour son 1er match en CDM, dans une equipe qui ne l'a pas disputée depuis 12 ans, et face a des bouchers planqués dans leurs 30 metres a 11 et qui auraient pu finir a 8 ... fais-le tout seul. Visiblement, tu n'avais pas envie de me lire, j'aurais mieux fait de ne pas perdre 10 minutes.
-
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
puttaaiinnnn les boules , ça lui arrive jamais ça , bordel akinfeev !!!