[CDM] Groupe H : Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud
-
Re: [CDM] Groupe H : Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud
La frappe est très puissante, le fait qu'elle vienne sur lui l'induit à essayer de la capter mais Il a pas bien fait le diamant avec ses mains 

-
Désolé pour moi tu as fait des généralités sur Hazard sa saison des comparaison avec Ronaldo messi en sélection ect moi je juge son match qui n est pas bon hormis sa passe Dec point final.Michel Seydoux a écrit :Alex 18, ça me dérange pas d'avoir des longues discussions avec des avis qui divergent et d'en discuter mais là, non.
Gerber a un tel point sur un mec qui vient d'etre décisif pour son 1er match en CDM, dans une equipe qui ne l'a pas disputée depuis 12 ans, et face a des bouchers planqués dans leurs 30 metres a 11 et qui auraient pu finir a 8 ... fais-le tout seul. Visiblement, tu n'avais pas envie de me lire, j'aurais mieux fait de ne pas perdre 10 minutes.
Il n y a pas à gerber ou autre il a été en dedans dans ce match premier de coupe du monde ou pas.
Sinon grosse bourde d akinfeev dans le match Russie Corée du Sud. Un gardien comme lui vraiment moche que cela lui arrive en cdm
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
capello qui fait rentrer dzagoev , kerzhakov et denisov seulement maintenant PTDR !!!! ( pourquoi il a pas demarrer avec l'equipe des titulaires des le debut ce con )
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
-
Egalisation russe après du billard dans la surface, ouf 

- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Y'aurait pas un double hors jeu sur cette égalisation ?
Au moins, un.
Au moins, un.
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
jsais pas mais je m'en fou je prend lolMichel Seydoux a écrit :Y'aurait pas un double hors jeu sur cette égalisation ?
Au moins, un.
Dernière modification par auxerrois2paname le 18 juin 2014, 01:55, modifié 1 fois.
-
I Pazzo Pazzo Goal !
Kerzhakov , Denisov et Dzagoev sur la touche au départ ... huum ok le but c'est de gagner quand même
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
ben c'est ça de vouloir lancer des jeunes dans un match de coupe du monde pour preparer l'avenir , ils sont peut etre bon d'habitude mais la l'enjeu c'est beaucoup trop quoi , le non match de kokorin en est le parfait exemple , bon apres j'avoue j'ai pas trop compris sa compo de départ !El Pazzo a écrit :Kerzhakov , Denisov et Dzagoev sur la touche au départ ... huum ok le but c'est de gagner quand même
( j'ai l'impression que capello a un peu sous estimé les coréens ou sur estimé ses jeunes c'est selon )
Dernière modification par auxerrois2paname le 18 juin 2014, 02:02, modifié 3 fois.
-
Comme un con je me demandais pourquoi J Sung Park n'était pas sur le terrain.. je ne savais pas qu'il avait pris sa retraite !
-
La bagarre pour la 2 ème place reste ouverte dans ce groupe avec 2 équipes la Corée du Sud et la Russie qui joueront sûrement leur mondial sur le match face à l Algérie comme prévu. Vraiment déçu par la non titularisation de dzagoev je n ai pas trop suivi sa saison depuis le départ de honda du cska mais ce priver de lui c est quand même une erreur de coach capello
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
kerzhakov a fait beaucoup de bien aussi en entrant , au prochain match faudra revoir votre compo de départ mister capello un match ça se joue pas a 20 min de la fin
-
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif" - Messages : 5466
J'ai regardé le match avec trois quart-d'heure de décalé.
L'Algérie menait 1-0, on jouait la 65e minute sur mon écran, en réalité le match était terminé mais je savais que l'Algérie allait ne pas gagner : aucun klaxon dehors
Cela n'a pas raté 
L'Algérie menait 1-0, on jouait la 65e minute sur mon écran, en réalité le match était terminé mais je savais que l'Algérie allait ne pas gagner : aucun klaxon dehors

-
Oui il a été mauvais je vois même pas comment il peut y avoir débatalex18 a écrit :Désolé pour moi tu as fait des généralités sur Hazard sa saison des comparaison avec Ronaldo messi en sélection ect moi je juge son match qui n est pas bon hormis sa passe Dec point final.Michel Seydoux a écrit :Alex 18, ça me dérange pas d'avoir des longues discussions avec des avis qui divergent et d'en discuter mais là, non.
Gerber a un tel point sur un mec qui vient d'etre décisif pour son 1er match en CDM, dans une equipe qui ne l'a pas disputée depuis 12 ans, et face a des bouchers planqués dans leurs 30 metres a 11 et qui auraient pu finir a 8 ... fais-le tout seul. Visiblement, tu n'avais pas envie de me lire, j'aurais mieux fait de ne pas perdre 10 minutes.
Il n y a pas à gerber ou autre il a été en dedans dans ce match premier de coupe du monde ou pas.
Sinon grosse bourde d akinfeev dans le match Russie Corée du Sud. Un gardien comme lui vraiment moche que cela lui arrive en cdm
-
Car certains ne sont pas objectifs, on est beaucoup à aimer Hazard, cependant pour l'instant lors des grands RDV il se loupe un peu, c'est dommage car il a du talent.
Mais j'avais eu la même discussion après le match du PSG et on m'a targué d'anti hazard alors que pas du tout.
J'aime bien ce joueur et j'aimerai le voir à son niveau lire des grands matchs.
Mais j'avais eu la même discussion après le match du PSG et on m'a targué d'anti hazard alors que pas du tout.
J'aime bien ce joueur et j'aimerai le voir à son niveau lire des grands matchs.
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Vos arguments sont imparables.
Il est mauvais par ce vous le dites. Ok les gars.
Et a coté, on considere Thiago Silva comme le meilleur défenseur du monde.
Bon, je vais allez me fumer un pétard, moi.
Il est mauvais par ce vous le dites. Ok les gars.
Et a coté, on considere Thiago Silva comme le meilleur défenseur du monde.
Bon, je vais allez me fumer un pétard, moi.
-
Oui il a été mauvais hier pour un mec qui annonce qu il sera le meilleur joueur de la coupe du monde sur son premier match il en est loin!
Il a marcher 45 minutes sauf sur une combinaison.
En deuxième il a un peu plus bouger et accéléré mais rien de folichon. S il ce fait sortir du match c est pas un scandale. Maintenant il fait sa passe Dec tant mieux mais son match est mauvais même côté belges il n a pas marqué les esprits ils attendent toujours comme ils disent si bien le Eden de Chelsea.
Encore une fois tu ne parle pas de son match et ramène un autre joueur dans la conversation
Il a marcher 45 minutes sauf sur une combinaison.
En deuxième il a un peu plus bouger et accéléré mais rien de folichon. S il ce fait sortir du match c est pas un scandale. Maintenant il fait sa passe Dec tant mieux mais son match est mauvais même côté belges il n a pas marqué les esprits ils attendent toujours comme ils disent si bien le Eden de Chelsea.
Encore une fois tu ne parle pas de son match et ramène un autre joueur dans la conversation
-
C'est le cœur lillois qui parle.
Personne ici n'a dit Hazard est mauvais, sinon ressors le.
Certains ont juste dit qu'il avait fait un match médiocre. Ce n'est pas vrai peut être? Oui il a fait une passe, et heureusement pour un joueur offensif.
Mais le vrai plus hier , c'est Mertens, fellaini et origi qui ont fait des supers entrées.
Après ce n'est pas sur ce forum ou on dit qu'il peut faire mieux et notamment sur ce match, mais les belges le disent, les médias le disent aussi.
Alors c'est peut être ton chouchou mais rien n'empêche d'être objectif.
C'est ce qui fait avancer aussi savoir être critique sur ceux qu'on aime et sur soi aussi.
Par exemple hier, le Brésil c'était mauvais mais Neymar a été bon par exemple et le seul à surnager dans l'équipe brésilienne.
Personne ici n'a dit Hazard est mauvais, sinon ressors le.
Certains ont juste dit qu'il avait fait un match médiocre. Ce n'est pas vrai peut être? Oui il a fait une passe, et heureusement pour un joueur offensif.
Mais le vrai plus hier , c'est Mertens, fellaini et origi qui ont fait des supers entrées.
Après ce n'est pas sur ce forum ou on dit qu'il peut faire mieux et notamment sur ce match, mais les belges le disent, les médias le disent aussi.
Alors c'est peut être ton chouchou mais rien n'empêche d'être objectif.
C'est ce qui fait avancer aussi savoir être critique sur ceux qu'on aime et sur soi aussi.
Par exemple hier, le Brésil c'était mauvais mais Neymar a été bon par exemple et le seul à surnager dans l'équipe brésilienne.
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
C'est une blague ? Non mais arretez a ce point cette mauvaise foi.Mrmatt58 a écrit : Personne ici n'a dit Hazard est mauvais, sinon ressors le..
Je suis le premier a avoir dit que "dans la médiocrité Belge, il avait été trés loin d'etre le pire", écrit noir sur blanc.
Par contre Alex18 qui sort des propos diffamatoires depuis 2 pages (quel joueur Belge a dit qu'il allait etre l'Homme du mondial ?) ou "Hazard a juste fait une passe ?" Mais il a deja au football ce garçon ? Je savais pas que Pierre Menes avait un compte chez vous, serieux.
Mais justement, là où Hazard a pu etre le plus critiqué, c'est bel et bien en Belgique. (le fameux Hamburgergate, les critiques de Wilmots, toussa...)
Et bien désolé mais hier sur la RTBF, ils en etaient trés content. Pas qu'il ait fait le match de l'année, mais qu'il ait été décisif sur le but victorieux Belge.
Toi qui parle de Neymar, je t'ai bizarrement pas vu rappeller qu'il n'aurait pas du etre présent sur ce second match.
Mémoire sélective visiblement.
-
Diffamatoires ? Eden Hazard lui même dans une interview pour la rtbf !
http://www.rtbf.be/sport/football/coupe ... id=8294640" onclick="window.open(this.href);return false;
Si tu n est pas capable d accepter que ton petit chouchou à fait un mauvais match c est ton problème pas le notre.
Et bon puisque tu parles de neymar par exemple qui dans son premier match de coupe du monde à lui assurer au contraire de eden. Alors bon avant de parler de diffamation ou autre on ce calme les.médias belges les belges eux même ont été déçu de son match et l ont jugé mauvais mais bon pour toi on ne doit pas le critiquer ou dire qu il a fait un mauvais match !
Je ne juge pas son niveau global d ailleurs excellent depuis lile mais de son match. Si tu ne peux comprendre cela.
http://www.rtbf.be/sport/football/coupe ... id=8294640" onclick="window.open(this.href);return false;
Si tu n est pas capable d accepter que ton petit chouchou à fait un mauvais match c est ton problème pas le notre.
Et bon puisque tu parles de neymar par exemple qui dans son premier match de coupe du monde à lui assurer au contraire de eden. Alors bon avant de parler de diffamation ou autre on ce calme les.médias belges les belges eux même ont été déçu de son match et l ont jugé mauvais mais bon pour toi on ne doit pas le critiquer ou dire qu il a fait un mauvais match !
Je ne juge pas son niveau global d ailleurs excellent depuis lile mais de son match. Si tu ne peux comprendre cela.
Dernière modification par alex18 le 18 juin 2014, 16:47, modifié 2 fois.