[CDM] Groupe H : Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Qui voyez-vous finir aux deux premières places ?

La Belgique
54
47%
L'Algérie
7
6%
La Russie
38
33%
La Corée du Sud
17
15%

Nombre total de votes : 116

Re: [CDM] Groupe H : Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud

Messagepar remixes » 18 juin 2014, 16:42

en tout cas, en deuxième mi-temps ils ont retrouvé la frite les belges .... stop ou encore ?

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 18 juin 2014, 16:44

http://www.7sur7.be/7s7/fr/16196/Les-Di ... bles.dhtml

http://www.voxstadium.fr/football/belgi ... tes-20668/

http://www.dzfoot.com/2014/06/17/cm-201 ... -46782.php

http://bediables.be/le-bulletin-de-note ... e-algerie/
On lui avait tellement dit, qu’Eden sentait que c’est lui qui devait jouer les foreuses pour percer le mur algérien. Du coup, en début de match, Hazard en a fait trop, s’enfermant sur un côté gauche que les Fennecs avaient bouclé à double tour. Alors, Eden est parti vers l’axe, pour essayer et essayer encore. Première réussite quand il isole Chadli avant la pause. Et puis deuxième, la plus belle, sur cette remontée de balle supersonique suivie d’un décalage divin pour Dries Mertens en fin de match. Alors, première réussie ? Avec lui, on en voudra toujours plus
4 lignes qui résument parfaitement le match. Idem pour les autres joueurs.
C'est autre chose que des "il a marché pendant 45 minutes" "il a rien fait, c'est un nul" "c'est Mertens et Fellaini qui ont tout fait".

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 18 juin 2014, 16:48

alex18 a écrit :Diffamatoires ? Eden Hazard lui même dans une interview pour la rtbf !

http://www.rtbf.be/sport/football/coupe ... id=8294640" onclick="window.open(this.href);return false;

Si tu n est pas capable d accepter que ton petit chouchou à fait un mauvais match c est ton problème pas le notre.

Et bon puisque tu parles de neymar par exemple qui dans son premier match de coupe du monde à lui assurer au contraire de eden. Alors bon avant de parler de diffamation ou autre on ce calme les.médias belges les belges eux même ont été déçu de son match et l ont jugé mauvais mais bon pour toi on ne doit pas le critiquer ou dire qu il a fait un mauvais match !
Neymar doit etre expulsé a 0-1 pour la Croatie, apprends les règles Pierre Menes.
Loi 12 FIFA.

Puis l'interview que tu sors, nan mais serieux ... tu veux qu'il reponde quoi a une question aussi conne ? Franck Ribery ? Jerry Bengston ?

Messagepar alex18 » 18 juin 2014, 16:54

Il doit être exclu et alors ? Il est resté sur le terrain et à répondu présent. Depuis hier tu compare Hazard à messi en sélection Ronaldo ect d expérience de coupe du monde. Je te sort un exemple comme toi tu fais si bien.
Il a mal jouer point barre sa coupe du monde ne s arrête pas la.

Ba un autre joueur ou plus de nuance dans sa réponse. Il pense vraiment qu il sera le meilleur joueur de la coupe du monde au vue de son sérieux et bien il en est loin pour le moment.
Dernière modification par alex18 le 18 juin 2014, 17:14, modifié 1 fois.

Messagepar alex18 » 18 juin 2014, 17:11

Je viens de jeter un coup d oeil à tes articles et comme moi 7sur7 parle d une passe décisive qui sauve son match comme je l'ai dit et d une première période où il a été méconnaissable. Il nous a habituer à mieux il a raté son entré mais la coupe du monde ce n est pas qu un match.

Messagepar Mrmatt58 » 18 juin 2014, 19:21

Michel Seydoux a écrit :
Toi qui parle de Neymar, je t'ai bizarrement pas vu rappeller qu'il n'aurait pas du etre présent sur ce second match.
Mémoire sélective visiblement.
C'est quoi le rapport avec le fait qu'il ait surnagé le match hier? Et puis il me semble que Neymar est jeune, donc le rendement de Hazard n'est pas a excusé par rapport à son âge comme j'ai déjà ou lire.

Pourquoi dis tu que j'ai la mémoire sélective ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 18 juin 2014, 19:23

pour mettre tout le monde d'accord, pour d'instant, neymar et hazard sont meilleur que zidane en 98 et sa coupe du monde catastrophique en dehors de sa finale.

sa calme, non ? :langue:

Messagepar Mrmatt58 » 18 juin 2014, 20:02

Mrmatt58 a écrit :
Michel Seydoux a écrit :
Toi qui parle de Neymar, je t'ai bizarrement pas vu rappeller qu'il n'aurait pas du etre présent sur ce second match.
Mémoire sélective visiblement.
C'est quoi le rapport avec le fait qu'il ait surnagé le match hier? Et puis il me semble que Neymar est jeune, donc le rendement de Hazard n'est pas a excusé par rapport à son âge comme j'ai déjà ou lire.

Pourquoi dis tu que j'ai la mémoire sélective ?
Pour t'éviter de dire n'importe quoi sur ma mémoire et de te tromper dans ton diagnostic futur, je n'ai pas vu le premier match du Brésil qui était aussi le match d'ouverture, je viens de lire pour Neymar qu'il aurait pu avoir un rouge, et bah peut être mais sur le match d'hier il a été très bon.
Et je ne parle donc de lui que sur le seul match que j'ai vu.
Donc ma mémoire pas si sélective que ça.
Sinon tu te souviens de mon dernier but en match officiel ? Non, bah tu as la mémoire sélective aussi du coup.
Comment savoir quelque chose que tu n'as pas vu ?
Donc voilà je raisonne par l'absurde mais ça exprime bien ce que tu as dit et donc ton jugement hâtif à mon égard et pus particulièrement à celui de ma mémoire.

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 19 juin 2014, 00:07

Maxfly a écrit :pour mettre tout le monde d'accord, pour d'instant, neymar et hazard sont meilleur que zidane en 98 et sa coupe du monde catastrophique en dehors de sa finale.

Ce qui est énorme, si tu reprends mon 1er post, je dis bien que Hazard n'est pas plus mauvais qu'un autre dans cette prestation assez médiocre des Belges, mais qu'il ne réalise pas un mauvais match car il est décisif dans la victoire des Belges.

En gros, maintenant on a les trois autres forumeurs qui disent pareil aprés avoir dit tout et n'importe quoi : "il marche sur le terrain", "il est nul" "c'est juste une passe".

A un moment, faut savoir controler ses paroles.
Mais ils ont peut-etre raison, j'ai peut-etre mal vu, c'est peut-etre Enzo Scifo qui a remonté 40 metres et donné un caviar sur Mertens.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 19 juin 2014, 00:14

non, mais je ne prend pas parti, faut juste pas demander a hazard de faire ce que seul pelé et maradona ont fait dans l'histoire du foot.

zidane aurait pu le faire en 2006, mais il a préféré reprendre un petit rouge.

Messagepar Mrmatt58 » 19 juin 2014, 00:17

Mais personne lui demande ça. Juste d'être plus constant. Car il a du talent, oui son action sur la passe est bonne mais par exemple Mertens fait plus forte impression, là ou je suis d'accord c'est que tte la Belgique avant les changements était apathique .

Messagepar alex18 » 19 juin 2014, 00:45

Michel Seydoux a écrit :
Maxfly a écrit :pour mettre tout le monde d'accord, pour d'instant, neymar et hazard sont meilleur que zidane en 98 et sa coupe du monde catastrophique en dehors de sa finale.

A un moment, faut savoir controler ses paroles.
Mais ils ont peut-etre raison, j'ai peut-etre mal vu, c'est peut-etre Enzo Scifo qui a remonté 40 metres et donné un caviar sur Mertens.
Dixit le mec qui parle de propos diffamatoires pas mal pour quelqu un qui contrôle ses paroles.
Tu n a pas compris qu on a critiquer le jeu global de la Belgique et dit que son leader offensif Hazard n a pas été bon en première mi-temps et à hausse un peu son niveau de jeu en deuxième. Et qu il a été loin de son meilleur niveau
Son match n a pas été bon mais sa coupe du monde ne s arrête pas la. Il devrait logiquement ce balader contre la défense russe et coréenne qui sont friables et des équipes qui ne jouent pas non stop défense à voir.
On va pas rester 40 plombes à parler d une prestation moyenne d un joueur sur un match ou l on c est bien emmerdé à cause du jeu algérien. Il y aura sûrement mieux à dire dans les matchs à venir de la Belgique.

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 19 juin 2014, 12:58

Mrmatt58 a écrit :Mais personne lui demande ça. Juste d'être plus constant. Car il a du talent, oui son action sur la passe est bonne mais par exemple Mertens fait plus forte impression, là ou je suis d'accord c'est que tte la Belgique avant les changements était apathique .
Tu ne vas quand meme pas comparer des joueurs qui entrent en jeu, aux titulaires ? Bon, y'en a un que ça choquera pas puisqu'il considère que les joueurs ont marché 45 minutes...

Aprés si tu connais les consignes de Wilmots, je les veux bien.
Vu l'inexperience qui règne dans ce groupe (a savoir que seul Van Buyten a disputer un mondial, dans sa vie), j'ose imaginer que Wilmots leur a certainement dit de ne pas s'affoler, de prendre le temps, d'etre patient, de faire tourner, d'attendre la breche, du moins j'imagine.
La seule chose que l'on pouvait se douter, c'est que Vahid allait betonner. quoique a ce point...

Messagepar alex18 » 19 juin 2014, 13:30

Michel Seydoux a écrit :
Mrmatt58 a écrit :Mais personne lui demande ça. Juste d'être plus constant. Car il a du talent, oui son action sur la passe est bonne mais par exemple Mertens fait plus forte impression, là ou je suis d'accord c'est que tte la Belgique avant les changements était apathique .
Tu ne vas quand meme pas comparer des joueurs qui entrent en jeu, aux titulaires ? Bon, y'en a un que ça choquera pas puisqu'il considère que les joueurs ont marché 45 minutes...
Tu aime bien garder ce qui t intéresse dans les messages toi. Ou est quand ai je dit que les belges on fait que de marcher pendant 45 minutes ?
C est hazard qui a fait cela au petit trot toute la mitemps.
Combien de courses en première mi-temps de combinaisons avec ses coéquipiers de permutation cela ce compte sur une main.
Bizarrement quand il a accéléré en seconde et combiner avec d autres l Algérie etait en difficulté.

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 19 juin 2014, 13:34

Il faut quand même reconnaître que le jeu belge n'a pas été ce qu'on peut appeler "un jeu rapide et porté vers l'avant"... ça manquait clairement de vitesse, surtout au moment où ils récupéraient la balle et qu'ils amorçaient le contre...

ça a payé, tant mieux pour eux, mais c'était assez lent !

flo

Messagepar flo » 19 juin 2014, 13:36

En même temps l'Algerie a bien joué le coup en défendant très bas pour ne pas laisser d'espace.

Messagepar AJA_Champion4ever » 22 juin 2014, 11:09

Maxfly a écrit :non, mais je ne prend pas parti, faut juste pas demander a hazard de faire ce que seul pelé et maradona ont fait dans l'histoire du foot.

zidane aurait pu le faire en 2006, mais il a préféré reprendre un petit rouge.
Le rembobinage de la vidéo n'étant pas dans les règlements FIFA pour revisionner une action litigieuse que l'arbitre central n'avait pas vue (le coup de boule), Zidane a été victime d'une grossière erreur d'arbitrage : car s'il méritait le rouge, Materazzi aussi... Or ce dernier est resté sur le terrain sans rien prendre :rougefaché:
D'autre part en 2006, l'Italie n'aurait pas dû aller en finale. Souviens-toi de ce match de 8èmes contre l'Australie où l'arbitre accorde un pénalty totalement imaginaire à Totti qui se laisse honteusement tomber dans la surface !

RAPPEL

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=S3wxlGpxoeA[/BBvideo]

Quant à mettre Maradona "la main de Dieu", ce gros tricheur devant Zidane, là non plus je ne suis pas d'accord. Car gagner la Coupe du Monde là-dessus, ça fait tache également...

RAPPEL

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=pSl0DkF4v7s[/BBvideo]

Seul reste le Roi Pelé ;)

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 22 juin 2014, 16:55

les compos :

Belgique : Courtois - Alderweireld, Kompany (cap.), Van Buyten, Vermaelen - Fellaini, Witsel, De Bruyne - Mertens, Lukaku, Hazard.

Russie : Akinfeiev - Kozlov, Berezoutski (cap.), Ignachevitch, Kombarov - Glouchakov, Chatov, Faizouline - Samedov, Kokorine, Kanunnikov.

flo

Messagepar flo » 22 juin 2014, 18:28

Hou le péno évident non sifflé pour la Russie

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 22 juin 2014, 18:29

il marche sur le ballon j'ai l'impression