BOUBY a 30 ans donc pour la progression ..... coriace va surement encore trouver quelque chose à dire puisque l'info ne vient pas de luipiquey a écrit :Deux saisons pleines et en progression, on commence a avoir des critères coriace compatible
[Officiel] Pierre Bouby a signé avec l'AJA
-
Why i love you, i don't know why but i love you
Re: Nos idées et envies de transferts pour l'AJA (2014-2015)
-
raphael gueirreiro de lorient peut etre pas mal arriere gauche
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54047
tu trouves 50 millions d'euros pour le club hugo, histoire de remonter en l1, et la saison prochaine, on peut voir pour gueirreiro 
tu tapes trop haut, il n'a aucune raison de venir en l2, et de lorient de le lacher ou le preter .

tu tapes trop haut, il n'a aucune raison de venir en l2, et de lorient de le lacher ou le preter .
Dernière modification par Maxfly le 18 juin 2014, 22:32, modifié 1 fois.
-
-
-
"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."
Toujours solidaires ! - Messages : 1314
Un point intéressant en faveur de Bouby qui, si les contacts sont avérés et qu'ils aboutissent, peut avoir son importance : son vécu avec Gragnic, qui faciliterait leur adaptation et la relation sur le terrain.
Ne resterait plus qu'à dégoter notre DC là bas: Mince, Poullain a déjà signé ailleurs...
Ne resterait plus qu'à dégoter notre DC là bas: Mince, Poullain a déjà signé ailleurs...

Dernière modification par lima lima le 18 juin 2014, 22:34, modifié 1 fois.
-
MdrrrMaxfly a écrit :je te dis juste que bouby, c'est surtout ça.
http://www.objectifgard.com/2012/10/04/ ... eur-bouby/" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est pas faux ... Et même bien vrai !!!yon89100 a écrit :Je trouve que Copé est un bien plus mauvais exemple pour la jeunesse que Boudy perso
mais avec toutes ses fautes, il aurait mieux fait de s'abstenir !!!
-
HUGO AJA 89 a écrit :raphael gueirreiro de lorient peut etre pas mal arriere gauche
Ouiii on a plus de chance de voir revenir notre Rapha Guerreiro, c'est dire, plutôt que le portugais ;-)Maxfly a écrit :tu trouves 50 millions d'euros pour le club hugo, histoire de remonter en l1, et la saison prochaine, on peut voir pour gueirreiro
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
tête bien pleine....vu la gueule de ces tweets, pas sûr....Guy Moux a écrit : Il joue à la récup. Un profil de 8 pour faire un peu lapidaire. Bonne patte gauche. Et surtout la tête bien pleine.
Dernière modification par djej le 18 juin 2014, 22:45, modifié 1 fois.
-
oui et Aboubakar en pointe aussiHUGO AJA 89 a écrit :raphael gueirreiro de lorient peut etre pas mal arriere gauche

-
-
coriace
si tu savais le nombre d'info que j'ai eu et que j'ai depuis 15 ans et que je n'ai jamais divulgué ici...BOUBY a 30 ans donc pour la progression ..... coriace va surement encore trouver quelque chose à dire puisque l'info ne vient pas de lui
passons ta provocation qui est a ton image.
sinon tu veux que je dise quoi sur un milieu de 30 piges sans aucune marge de progression et qui a passé les 3/4 de sa carrière entre le CFA et la nationnal....
cotret sans son bureau ' tiens on a recruté gragnic si on recrutait le mec qui jouait avec lui au milieu parce que quand même les minois ont fini devant nous hein!!!
et puis merde les gars vous avez vu leur central, il n'est pas mal hein, ca donnerait de la cohésion a l'équipe ca hein, et puis comme on recrute leur milieu on va prendre leur mec devant parce que comme ca ils auront les automatismes ensemble, en voila une bonne idée non?
merci président, on attend toujours les 5 millions supplémentaires sinon pour le recrutement....ca fait long depuis avril 2013...
PS : merde on me dit que leur central a déjà été pris, appele le PFC pour savoir ce qu'il ont en stock...
Dernière modification par coriace le 18 juin 2014, 22:48, modifié 2 fois.
-
ça te change la vie quand même ce recrutement nîmois, ça t'évite d'écouter d'obscures émissions de radios vénézuéliennes ou mexicaines à 2h du mat ou d'essayer de récupérer le tweet de la grand mère du joueur pour savoir si elle aime la Francepotatotohs a écrit :C'est tiré par les cheveux mais c'est quelques heures après que j'ai l'info pour Bouby qu'il annonce qu'il sera pas Nîmois la saison prochaine...

là, c'est pus simple
-
j appelle le quatar pour les 50 millions
-
J'ai une petite question ? Tu travailles pour le club ?coriace a écrit :si tu savais le nombre d'info que j'ai eu et que j'ai depuis 15 ans et que je n'ai jamais divulgué ici...BOUBY a 30 ans donc pour la progression ..... coriace va surement encore trouver quelque chose à dire puisque l'info ne vient pas de lui
sinon tu veux que je dise quoi sur un milieu de 30 piges sans aucune marge de progression et qui a passé les 3/4 de sa carrière entre le CFA et la nationnal....
cotret sans son bureau ' tiens on a recruté gragnic si on recrutait le mec qui jouait avec lui au milieu parce que quand même les minois ont fini devant nous hein!!!
et puis merde les gars vous avez vu leur central, il n'est pas mal hein, ca donnerait de la cohésion a l'équipe ca hein, et puis comme on recrute leur milieu on va prendre leur mec devant parce que comme ca ils auront les automatismes ensemble, en voila une bonne idée non?
merci président, on attend toujours les 5 millions supplémentaires sinon pour le recrutement....ca fait long depuis avril 2013...
-
De toute façon je pourrai pas le faire ça, je suis en pleine semaine de BACdjej a écrit :ça te change la vie quand même ce recrutement nîmois, ça t'évite d'écouter d'obscures émissions de radios vénézuéliennes ou mexicaines à 2h du mat ou d'essayer de récupérer le tweet de la grand mère du joueur pour savoir si elle aime la Francepotatotohs a écrit :C'est tiré par les cheveux mais c'est quelques heures après que j'ai l'info pour Bouby qu'il annonce qu'il sera pas Nîmois la saison prochaine...![]()
là, c'est pus simple

-
Why i love you, i don't know why but i love you
coriace a écrit :si tu savais le nombre d'info que j'ai eu et que j'ai depuis 15 ans et que je n'ai jamais divulgué ici...BOUBY a 30 ans donc pour la progression ..... coriace va surement encore trouver quelque chose à dire puisque l'info ne vient pas de lui
pour le début de ma phrase, nous dirons que nous sommes sur la même idée.
en ce qui concerne mes provocations ... à mon image, le jour où je provoquerais sur ce forum autant que vous, faudra me décerner surement une médaille.
vous avez des infos sur le club, j'en suis content, moi malheureusement je ne peux me rendre aussi souvent à AUXERRE où être proche du club en raison de mon activité professionnelle et ma charge de famille.
en résumé, sur ce joueur, je suis perplexe comme vous finalement ... et sans provocation
Vous en saurez plus très vite (demain ou après demain)
-
Et bien bon courage et va réviser au lieu d'être icipotatotohs a écrit :De toute façon je pourrai pas le faire ça, je suis en pleine semaine de BACdjej a écrit :ça te change la vie quand même ce recrutement nîmois, ça t'évite d'écouter d'obscures émissions de radios vénézuéliennes ou mexicaines à 2h du mat ou d'essayer de récupérer le tweet de la grand mère du joueur pour savoir si elle aime la Francepotatotohs a écrit :C'est tiré par les cheveux mais c'est quelques heures après que j'ai l'info pour Bouby qu'il annonce qu'il sera pas Nîmois la saison prochaine...![]()
là, c'est pus simple

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54047