[Officiel] Pierre Bouby a signé avec l'AJA

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Why i love you, i don't know why but i love you

Re: Nos idées et envies de transferts pour l'AJA (2014-2015)

Messagepar loic03 » 18 juin 2014, 22:26

piquey a écrit :Deux saisons pleines et en progression, on commence a avoir des critères coriace compatible ;)
BOUBY a 30 ans donc pour la progression ..... coriace va surement encore trouver quelque chose à dire puisque l'info ne vient pas de lui

Messagepar HUGO AJA 89 » 18 juin 2014, 22:28

raphael gueirreiro de lorient peut etre pas mal arriere gauche

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 18 juin 2014, 22:30

tu trouves 50 millions d'euros pour le club hugo, histoire de remonter en l1, et la saison prochaine, on peut voir pour gueirreiro ;)

tu tapes trop haut, il n'a aucune raison de venir en l2, et de lorient de le lacher ou le preter .
Dernière modification par Maxfly le 18 juin 2014, 22:32, modifié 1 fois.

Messagepar HUGO AJA 89 » 18 juin 2014, 22:31

ok

Messagepar potatotohs » 18 juin 2014, 22:32

:hehe:

"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."

Toujours solidaires !

Messagepar lima lima » 18 juin 2014, 22:33

Un point intéressant en faveur de Bouby qui, si les contacts sont avérés et qu'ils aboutissent, peut avoir son importance : son vécu avec Gragnic, qui faciliterait leur adaptation et la relation sur le terrain.

Ne resterait plus qu'à dégoter notre DC là bas: Mince, Poullain a déjà signé ailleurs... :mrgreen:
Dernière modification par lima lima le 18 juin 2014, 22:34, modifié 1 fois.

Messagepar kimi57 » 18 juin 2014, 22:33

Maxfly a écrit :je te dis juste que bouby, c'est surtout ça.

http://www.objectifgard.com/2012/10/04/ ... eur-bouby/" onclick="window.open(this.href);return false;
Mdrrr

yon89100 a écrit :Je trouve que Copé est un bien plus mauvais exemple pour la jeunesse que Boudy perso
C'est pas faux ... Et même bien vrai !!!

mais avec toutes ses fautes, il aurait mieux fait de s'abstenir !!!

Messagepar kimi57 » 18 juin 2014, 22:37

HUGO AJA 89 a écrit :raphael gueirreiro de lorient peut etre pas mal arriere gauche
Maxfly a écrit :tu trouves 50 millions d'euros pour le club hugo, histoire de remonter en l1, et la saison prochaine, on peut voir pour gueirreiro ;)

tu tapes trop haut, il n'a aucune raison de venir en l2, et de lorient de le lacher ou le preter .
Ouiii on a plus de chance de voir revenir notre Rapha Guerreiro, c'est dire, plutôt que le portugais ;-)

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 18 juin 2014, 22:38

Guy Moux a écrit : Il joue à la récup. Un profil de 8 pour faire un peu lapidaire. Bonne patte gauche. Et surtout la tête bien pleine.
tête bien pleine....vu la gueule de ces tweets, pas sûr....
Dernière modification par djej le 18 juin 2014, 22:45, modifié 1 fois.

Messagepar djej » 18 juin 2014, 22:39

HUGO AJA 89 a écrit :raphael gueirreiro de lorient peut etre pas mal arriere gauche
oui et Aboubakar en pointe aussi :mrgreen:

Messagepar aurelien92 » 18 juin 2014, 22:43

et plea savez vous sil revient

coriace

Messagepar coriace » 18 juin 2014, 22:44

BOUBY a 30 ans donc pour la progression ..... coriace va surement encore trouver quelque chose à dire puisque l'info ne vient pas de lui
si tu savais le nombre d'info que j'ai eu et que j'ai depuis 15 ans et que je n'ai jamais divulgué ici...
passons ta provocation qui est a ton image.

sinon tu veux que je dise quoi sur un milieu de 30 piges sans aucune marge de progression et qui a passé les 3/4 de sa carrière entre le CFA et la nationnal....

cotret sans son bureau ' tiens on a recruté gragnic si on recrutait le mec qui jouait avec lui au milieu parce que quand même les minois ont fini devant nous hein!!!
et puis merde les gars vous avez vu leur central, il n'est pas mal hein, ca donnerait de la cohésion a l'équipe ca hein, et puis comme on recrute leur milieu on va prendre leur mec devant parce que comme ca ils auront les automatismes ensemble, en voila une bonne idée non?

merci président, on attend toujours les 5 millions supplémentaires sinon pour le recrutement....ca fait long depuis avril 2013...

PS : merde on me dit que leur central a déjà été pris, appele le PFC pour savoir ce qu'il ont en stock...
Dernière modification par coriace le 18 juin 2014, 22:48, modifié 2 fois.

Messagepar djej » 18 juin 2014, 22:44

potatotohs a écrit :C'est tiré par les cheveux mais c'est quelques heures après que j'ai l'info pour Bouby qu'il annonce qu'il sera pas Nîmois la saison prochaine... :mrgreen:
ça te change la vie quand même ce recrutement nîmois, ça t'évite d'écouter d'obscures émissions de radios vénézuéliennes ou mexicaines à 2h du mat ou d'essayer de récupérer le tweet de la grand mère du joueur pour savoir si elle aime la France :mrgreen:
là, c'est pus simple

Messagepar HUGO AJA 89 » 18 juin 2014, 22:45

j appelle le quatar pour les 50 millions

Messagepar kimi57 » 18 juin 2014, 22:46

coriace a écrit :
si tu savais le nombre d'info que j'ai eu et que j'ai depuis 15 ans et que je n'ai jamais divulgué ici...

sinon tu veux que je dise quoi sur un milieu de 30 piges sans aucune marge de progression et qui a passé les 3/4 de sa carrière entre le CFA et la nationnal....

cotret sans son bureau ' tiens on a recruté gragnic si on recrutait le mec qui jouait avec lui au milieu parce que quand même les minois ont fini devant nous hein!!!
et puis merde les gars vous avez vu leur central, il n'est pas mal hein, ca donnerait de la cohésion a l'équipe ca hein, et puis comme on recrute leur milieu on va prendre leur mec devant parce que comme ca ils auront les automatismes ensemble, en voila une bonne idée non?

merci président, on attend toujours les 5 millions supplémentaires sinon pour le recrutement....ca fait long depuis avril 2013...
J'ai une petite question ? Tu travailles pour le club ?

Messagepar potatotohs » 18 juin 2014, 22:47

djej a écrit :
potatotohs a écrit :C'est tiré par les cheveux mais c'est quelques heures après que j'ai l'info pour Bouby qu'il annonce qu'il sera pas Nîmois la saison prochaine... :mrgreen:
ça te change la vie quand même ce recrutement nîmois, ça t'évite d'écouter d'obscures émissions de radios vénézuéliennes ou mexicaines à 2h du mat ou d'essayer de récupérer le tweet de la grand mère du joueur pour savoir si elle aime la France :mrgreen:
là, c'est pus simple
De toute façon je pourrai pas le faire ça, je suis en pleine semaine de BAC :langue:

Why i love you, i don't know why but i love you

Messagepar loic03 » 18 juin 2014, 22:48

coriace a écrit :

pour le début de ma phrase, nous dirons que nous sommes sur la même idée.

en ce qui concerne mes provocations ... à mon image, le jour où je provoquerais sur ce forum autant que vous, faudra me décerner surement une médaille.

vous avez des infos sur le club, j'en suis content, moi malheureusement je ne peux me rendre aussi souvent à AUXERRE où être proche du club en raison de mon activité professionnelle et ma charge de famille.

en résumé, sur ce joueur, je suis perplexe comme vous finalement ... et sans provocation

Messagepar Guy Moux » 18 juin 2014, 22:50

Vous en saurez plus très vite (demain ou après demain)

Messagepar djej » 18 juin 2014, 22:52

potatotohs a écrit :
djej a écrit :
là, c'est pus simple
De toute façon je pourrai pas le faire ça, je suis en pleine semaine de BAC :langue:
Et bien bon courage et va réviser au lieu d'être ici :grr:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 18 juin 2014, 22:52

c'est pour la cfa 2 :mrgreen: ?