[Officiel] Pierre Bouby a signé avec l'AJA

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Pierre Bouby (Nîmes) en contact avec l'AJA ?

Messagepar Walmour » 19 juin 2014, 09:27

Bon pied gauche oui. Surtout avec une bonne agressivité, ça changera de nos bisounours tout mous.

En ligne
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Pierre Bouby (Nîmes) en contact avec l'AJA ?

Messagepar djibrilenforce » 19 juin 2014, 09:27

Guy Moux a écrit :
djibrilenforce a écrit :Il a une bonne frappe ?
De clavier oui !
Ah ... J'espère alors que la vision du jeu est un des points forts du joueur.

Re: [Rumeur] Pierre Bouby (Nîmes) en contact avec l'AJA ?

Messagepar GentleMath » 19 juin 2014, 09:49

Clairement, le mec est un personnage clé du paysage twitteristique français, un peu comme un Ali Traoré au basket.
Après, sur ses qualités footballistiques, je m'abstiendrai bien de juger, ne l'ayant que trop peu vu jouer.

En ligne
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Pierre Bouby (Nîmes) en contact avec l'AJA ?

Messagepar djibrilenforce » 19 juin 2014, 09:50

Je préfère qu'il reste sur twitter le soir, qu'en boîte de nuit !

Re: [Rumeur] Pierre Bouby (Nîmes) en contact avec l'AJA ?

Messagepar aja52 » 19 juin 2014, 09:57

bonjour a tous..est ce qu il y a d autres rumeurs a part celle ci...j aimerais que l on boucle le dossier de l attaquant au plus vite.et coulibaly puygrenier quest ce qu il en est???

Re: [Rumeur] Pierre Bouby (Nîmes) en contact avec l'AJA ?

Messagepar lauxerroisdu30 » 19 juin 2014, 10:11

Coulibaly fdc, puygrenier va signer lundi.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Pierre Bouby (Nîmes) en contact avec l'AJA ?

Messagepar Guy Moux » 19 juin 2014, 10:19

aja52 a écrit :bonjour a tous..est ce qu il y a d autres rumeurs a part celle ci...j aimerais que l on boucle le dossier de l attaquant au plus vite.et coulibaly puygrenier quest ce qu il en est???
C'est trop dur de lire les titres des sujets ?

Re: [Rumeur] Pierre Bouby (Nîmes) en contact avec l'AJA ?

Messagepar aja52 » 19 juin 2014, 10:33

premiere fois que je poste, fraichement inscris donc desole....si c est la bienvenue je prefere quitter de suite le forum...de plus je ne pense pas etre totalement hors sujet...encore pardon

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Pierre Bouby (Nîmes) en contact avec l'AJA ?

Messagepar djej » 19 juin 2014, 10:42

excuses le, contrairement à son nom, Guy Moux peut être dur.

sinon, toutes les rumeurs sont notifiées sur le forum (bouby, puyg, mezague etc...)

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Pierre Bouby (Nîmes) en contact avec l'AJA ?

Messagepar Guy Moux » 19 juin 2014, 10:47

aja52 a écrit :premiere fois que je poste, fraichement inscris donc desole....si c est la bienvenue je prefere quitter de suite le forum...de plus je ne pense pas etre totalement hors sujet...encore pardon
Hors-sujet
Je te conseille d'aller lire la charte de bonne conduite. Tout y est expliqué. http://forum.aja-1905.fr/forum-du-forum/topic395.html

Re: [Rumeur] Pierre Bouby (Nîmes) en contact avec l'AJA ?

Messagepar aja52 » 19 juin 2014, 10:48

tres bien merci....sinon d ou viens cette rumeur bouby???merci d avance et bonne journée a tous

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Pierre Bouby (Nîmes) en contact avec l'AJA ?

Messagepar Guy Moux » 19 juin 2014, 10:51

aja52 a écrit :tres bien merci....sinon d ou viens cette rumeur bouby???merci d avance et bonne journée a tous
8|

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: Nos idées et envies de transferts pour l'AJA (2014-2015)

Messagepar Genuinely » 19 juin 2014, 11:21

Guy Moux a écrit :
loic03 a écrit :deux forumeurs confirment dont un très proche du joueur donc surement une véritable info. que vaut ce joueur et quelle place exacte joue t'il?
j'ai vu qu'il a joué à côté de chez moi à MOULINS (03) et qu'il a 30 ans, joueur manifestement d'expérience qui a joué aussi à METZ et ETG
Il joue à la récup. Un profil de 8 pour faire un peu lapidaire. Bonne patte gauche. Et surtout la tête bien pleine.
Si je ne m'abuse lors de la saison où Nîmes finit 6ème il était arrière gauche, vraiment très percutant et à l'aise balle aux pieds. Je me souviens de son match contre Auxerre lors de la première journée où il avait été un des meilleurs nîmois sur la pelouse (bon ensuite il avait Makengo dans son couloir c'est tout de suite plus facile).

Sinon si on veut une doublure en arrière gauche il y a Imorou, niveau twitts je pense qu'on viserait encore plus haut sur le coup. :gene:

L'AJ Auxerre est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas !!!

Re: [Rumeur] Pierre Bouby (Nîmes) en contact avec l'AJA ?

Messagepar AJA97410 » 19 juin 2014, 11:34

Et Pierre BOUBY, il est en fin de contrat à Nîmes? Car si on paye des indemnités de transfert, ce n'est pas intéressant! :-|
Serait-il là pour remplacer MONCONDUIT ? Est-ce-que MONCONDUIT a déjà trouvé son club preneur de L1 ?
Les venues de GRAGNIC et de BOUBY à l'AJA laissent-elles envisager que le prêt d'Alassane PLEA ne se fera pas ?
Merci de me répondre svp.

En ligne
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Pierre Bouby (Nîmes) en contact avec l'AJA ?

Messagepar djibrilenforce » 19 juin 2014, 11:35

L'arrivée de Bouby n'a rien à voir avec le possible retour de prêt de Pléa.

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Pierre Bouby (Nîmes) en contact avec l'AJA ?

Messagepar just4fun » 19 juin 2014, 11:40

Bon, pour résumer son interview, il n'aime pas Carmen, de Bizet, je n'en veux pas, point. (Bon, je sais, ce critère de sélection et limite et relativement réducteur...) Sinon, il semble mieux maitriser le Français à l'oral (avec un journaliste) qu'à l'écrit (sur Twitter)

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Pierre Bouby (Nîmes) en contact avec l'AJA ?

Messagepar Guy Moux » 19 juin 2014, 11:44

AJA97410 a écrit :Et Pierre BOUBY, il est en fin de contrat à Nîmes? Car si on paye des indemnités de transfert, ce n'est pas intéressant! :-|
Serait-il là pour remplacer MONCONDUIT ? Est-ce-que MONCONDUIT a déjà trouvé son club preneur de L1 ?
Les venues de GRAGNIC et de BOUBY à l'AJA laissent-elles envisager que le prêt d'Alassane PLEA ne se fera pas ?
Merci de me répondre svp.
Image

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: Nos idées et envies de transferts pour l'AJA (2014-2015)

Messagepar Maxfly » 19 juin 2014, 11:45

Guy Moux a écrit :
coriace a écrit :bon...bienvenue a lui.
mine de rien on vient quand même de recruter la moitié du milieu de terrain qui vient de finir 15e du championnat...ce qui devrait être raccord avec notre moitié de milieu a nous qui vient de terminer 16e du championnat

Cotret devrait fouiné du coté de l'attaquant de chateaureaux ou du défenseur de istres, et on aurait une équipe bien raccord.
Merci président , on en attendait pas tant.
C'est un joueur intelligent, ancien capitaine, sûrement pas le meilleur milieu du championnat mais un profil dont on a besoin en L2. Après il faudrait un bon prêt d'une jeune talentueux bien sent devant aussi...

vu comme c'est parti, on est surtout parti pour viser une 19 eme place, mais bon.... :aille:

ça pique.

avec plp, on devait viser la remonter en 3 ans, on comprend des aujourd'hui que ça ne sera pas pour cette saison.

L'AJ Auxerre est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas !!!

Re: [Rumeur] Pierre Bouby (Nîmes) en contact avec l'AJA ?

Messagepar AJA97410 » 19 juin 2014, 11:46

Guy Moux a écrit :
AJA97410 a écrit :Et Pierre BOUBY, il est en fin de contrat à Nîmes? Car si on paye des indemnités de transfert, ce n'est pas intéressant! :-|
Serait-il là pour remplacer MONCONDUIT ? Est-ce-que MONCONDUIT a déjà trouvé son club preneur de L1 ?
Les venues de GRAGNIC et de BOUBY à l'AJA laissent-elles envisager que le prêt d'Alassane PLEA ne se fera pas ?
Merci de me répondre svp.
Image
Et donc?? :nono: :coeur:

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Pierre Bouby (Nîmes) en contact avec l'AJA ?

Messagepar djej » 19 juin 2014, 11:55

AJA97410 a écrit :
Merci de me répondre .
On n'est pas non plus à ta disposition...
Tu peux aussi faire comme tout le monde et lire les différentes pages du forum, tu trouveras tes réponses... ;-)