[CDM] Groupe C : Colombie, Grèce, Côte d'Ivoire, Japon
-
Re: [CDM] Groupe C : Colombie, Grèce, Côte d'Ivoire, Japon
Bon ok... pour avoir vu les confs de presse japonaise, l'équipe c'est bien remobilisé, j'aimerais un 2-0, mais pareil que toi je vois plus un match nul... en espérant une victoire ivoirienne de l'autre coté.
@alex En effet il a un peu été remplacer par okubo
@alex En effet il a un peu été remplacer par okubo
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54046
kirua, il n'y a aucun joueur defensif de bons niveau chez les japonais, meme naturalisé ? ( meme si c'est moins le cas aujourd'hui )
ou est un choix du selectionneur ?
-
Déjà des joueurs naturalisé c'est super rare que ce soit en jeune ou en A, et généralement c'est des attaquants.Maxfly a écrit :kirua, il n'y a aucun joueur defensif de bons niveau chez les japonais, meme naturalisé ? ( meme si c'est moins le cas aujourd'hui )
Maintenant il y a quelque chose à rajouter, je ne sais pas comment on peut analyser ,tu va peut être m'aider, actuellement tout (sans exception) les défenseurs centraux de l'équipe jap, et tout les meilleurs de j leag sont des n°6 reconverti en défenseur centraux.
Le selectionneur seul chose qui pourrait lui être reprocher c'est de ne jamais avoir pri tulio, mais bon quand on voit son niveau afficher et hyper irrégulier moi je lui en tiens pas rigueur.
La j leag en milieu offensif c'est une boucherie tellement il y a de jeune talent, niveau gardien et défenseur c'est de l'humour.
Le seul très bon défenseur axial (qui lui aussi est un ancien 6) c'est yoshida, qui affichait des stats incroyable avec southampton l'an dernier, mais à croire que son faible temps de jeu cette saison lui porte préjudice, il faut savoir qu'il a peut jouer cette saison car il southampton lui avait refusé de participer à la coupe des confs l'été dernier et il a été "puni" avec l'arrivé entre autre de lovren
-
aller okser
Match Serey entre ivoiriens et colombiens, avec pas énormément d'occasions franches mais ça va d'un but à l'autre. La Côte d'Ivoire a quand même très bien fini, récupérant tous les ballons et perçant les lignes adverses sur chaque offensive. Vraiment très surpris par le jeu déployé par les hommes de Lamouchi depuis le début de la compétition.
- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [CDM] Groupe C : Colombie, Grèce, Côte d'Ivoire, Japon
Dommage qu'il y ai pas plus d'occasions nette par contre (peut être le loupé de Gutierrez
). J'espère que ça va bouger en deuxième vu qu'il y a une place en 8e a jouer pour les deux ! Sachant que le groupe C rencontrera les qualifiés du groupe D (Angleterre, Italie, Uruguay ou Costa Rica).

-
ça sent quand même le nul entre les deux équipes les plus solides du groupe chacune dans son genre, la Colombie réellement homogène, la CIV plus irrégulière mais gros potentiel offensif....
avec 4 points chacune ces deux équipes seraient tout sauf certaine de se qualifier mais en position de force pour le 3è match
avec 4 points chacune ces deux équipes seraient tout sauf certaine de se qualifier mais en position de force pour le 3è match
-
aller okser
Et la seconde mi-temps qui repart comme la première pour les ivoiriens, toujours autant de facilitées à percer un milieu colombien complètement à l'ouest. Allez je mets ma piécette sur une victoire des éléphants. 

-
-
Cuadrado entre sa saison à la Fio et son début de mondial il va en faire saliver des équipes.
-
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Allez la côte d'ivoire !
[message absolument pas constructif, mais c'est l'équipe africaine que je préfère...]
[message absolument pas constructif, mais c'est l'équipe africaine que je préfère...]
- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [CDM] Groupe C : Colombie, Grèce, Côte d'Ivoire, Japon
Très beau numéro de Cuadrado dans la surface et frappe dévié par le gardien sur la barre ! Les occasions commencent à se rapprocher pour les Colombiens !
Drogba rentre ce qui peut changer pas mal de chose !
Drogba rentre ce qui peut changer pas mal de chose !

-
-
-
aller okser
-
Pas terrible Copa sur le but mais belle tête de James ! Dans un temps fort colombien c est mérité.
But qui n est pas pour me déplaire c est plutôt bon pour le japon !
But qui n est pas pour me déplaire c est plutôt bon pour le japon !
- Animateur
«Anim'ball lecter»
Ah ça c'est pas mal ! Je suis plutôt pour la Colombie mais en tout cas ça animera le match !
-
-
Bon j'éspérais un match nul mais là victoire sera pour les sud américains 2-0
-
aller okser
Promis j'arrête les pronos pour le restant de la CDM
-
aller okser