[Officiel] Vincent Gragnic s'engage avec l'AJA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Vincent Gragnic s'engage avec l'AJA !

Messagepar Maxfly » 20 juin 2014, 16:08

tu as ecris que personne n'avait ecrit que gragnic était une superbe recrue...je n'invente rien encore une fois.

maintenant, c'est pas «tout le forum», logique, vu que tout ceux qui émettent des réserves, même modérés, se font défoncer .

c'est l'enthousiasme du nouveau «jouet».

ceux qui critiquent gragnic sont simplement aussi legitime que ceux qui s'enthousiasment devant 2 lignes de stats.
Dernière modification par Maxfly le 20 juin 2014, 16:10, modifié 1 fois.

Messagepar jelen54 » 20 juin 2014, 16:09

Se réjouir de la venue de deux trentenaires titulaires chez un candidat a la descente en national n'est pas extraordinaire ! on critique monconduit et segbefia voir ait ben idir mais on reste dans la même lignée ! je parle en tant que fervent fan de footbal cad que j'ai vu joué les deux nimois avant de les critiquer ;))

Messagepar BlackScholes » 20 juin 2014, 16:09

Maxfly a écrit :«bravo, tres bon joueurs, super coup, superbe recrue...» et tout ça rien qu'en premiere page...

mais ces messages ne doivent pas etre visible par tous a priori... :|
tu n'as pas de notion de relativité ou tu le fais exprès?

les même mots peuvent être utilisés pour l'arriver d'un Pedretti ou d'un Gragnic. Il faut voir dans quel contexte ces joueurs arrivent, quel est le niveau de l'équipe à ce moment là etc...
Un Gragnic en 2010 ça aurait été une daube.
Un Gragnic maintenant c'est une bonne recrue

Sérieux Max, te fais pas plus bête que tu ne l'es!!

Messagepar lauxerroisdu30 » 20 juin 2014, 16:10

Mais bien sur bordel que Granic est une super recrue, pourquoi vouloir le nier ? Pour 0€ au jour d'aujourd'hui on ne pouvait pas signer mieux !

Messagepar jelen54 » 20 juin 2014, 16:11

Gragnic a fait une bonne saisons y'a deux ans.. mais je vois pas la différence entre lui et lynel par exemple

Messagepar BlackScholes » 20 juin 2014, 16:11

jelen54 a écrit :Se réjouir de la venue de deux trentenaires titulaires chez un candidat a la descente en national n'est pas extraordinaire ! on critique monconduit et segbefia voir ait ben idir mais on reste dans la même lignée ! je parle en tant que fervent fan de footbal cad que j'ai vu joué les deux nimois avant de les critiquer ;))
équipe qui descend et joueurs de l'équipe n'ont pas forcément une corrélation de 100%.
Rien qu'à voir notre équipe quand on est descendus, un bon nombre avait largement sa place en L1 l'année d'après..

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 20 juin 2014, 16:12

moi je confirme mes propos, je suis trés content de la venue de Gragnic, je pense que c'est une très bonne recrue pour le club.

Pour répondre à Jelen54, l'arrivée de Gragnic n'enlève pas le fait que l'AJA doit recruter un 9 en +, donc je ne comprend pas ton argument.
Comme tu l'as dit, le soucis de l'AJA est de marquer des buts, donc tu devrais te réjouir que l'AJA recrute des joueurs avec ce profil, l'abondance de biens ne nuit pas.

Messagepar djej » 20 juin 2014, 16:12

jelen54 a écrit :Gragnic a fait une bonne saisons y'a deux ans.. mais je vois pas la différence entre lui et lynel par exemple
environ 20 buts

Messagepar lauxerroisdu30 » 20 juin 2014, 16:13

djej a écrit :
jelen54 a écrit :Gragnic a fait une bonne saisons y'a deux ans.. mais je vois pas la différence entre lui et lynel par exemple
environ 20 buts
:hehe: :super:

Messagepar kimi57 » 20 juin 2014, 16:14

jelen54 a écrit :Je parle en tant que fervent fan de footbal cad que j'ai vu joué les deux nimois avant de les critiquer ;))
Petite question :

au stade ? ou à la Tv ? ... les deux matchs contre l'AJA ou plusieurs autres ?

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 20 juin 2014, 16:15

BlackScholes a écrit :Rien qu'à voir notre équipe quand on est descendus, un bon nombre avait largement sa place en L1 l'année d'après..
Et qu'on t'ils fait ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 20 juin 2014, 16:16

Maxfly a écrit :tu as ecris que personne n'avait ecrit que gragnic était une superbe recrue...je n'invente rien encore une fois.

maintenant, c'est pas «tout le forum», logique, vu que tout ceux qui émettent des réserves, même modérés, se font défoncer .

c'est l'enthousiasme du nouveau «jouet».

ceux qui critiquent gragnic sont simplement aussi legitime que ceux qui s'enthousiasment devant 2 lignes de stats.
Allez si tu veux mais ça semble vraiment te déranger, tu veux quoi qu'on soit sur un forum d'humeur noir où est constamment en train de se plaindre ?.
Chacun sa vision, si tu ne t'enflammes jamais ça te regardes laisses les autres s'enflammer qu'est-ce que ça peut te faire ?.
Dernière modification par Ron33 le 20 juin 2014, 16:18, modifié 1 fois.

Messagepar jelen54 » 20 juin 2014, 16:16

environ 20 buts parce que Nimes joué tout pour lui ;)) comme a l'époque de Jelen
Sauf que la a part Sam qui est la pour donner des bons ballons
et je me répète on ne sait pas a quel poste il jouera, et au vu de la tactique de la saison qui vient de terminer j'ai un doute

a la tv j'ai de la famille qui supporte Nimes donc j'ai du me coltiner leurs matchs.. j'ai un avis tranché je suis pas du genre a balancer ce genre de chose comme ça !

Messagepar BlackScholes » 20 juin 2014, 16:17

Alex69 a écrit :
BlackScholes a écrit :Rien qu'à voir notre équipe quand on est descendus, un bon nombre avait largement sa place en L1 l'année d'après..
Et qu'on t'ils fait ?
ils avaient un contrat?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 20 juin 2014, 16:19

BlackScholes a écrit :
Maxfly a écrit :«bravo, tres bon joueurs, super coup, superbe recrue...» et tout ça rien qu'en premiere page...

mais ces messages ne doivent pas etre visible par tous a priori... :|
tu n'as pas de notion de relativité ou tu le fais exprès?

les même mots peuvent être utilisés pour l'arriver d'un Pedretti ou d'un Gragnic. Il faut voir dans quel contexte ces joueurs arrivent, quel est le niveau de l'équipe à ce moment là etc...
Un Gragnic en 2010 ça aurait été une daube.
Un Gragnic maintenant c'est une bonne recrue

Sérieux Max, te fais pas plus bête que tu ne l'es!!
Sujet totalement different.

je constate juste, comme chaque inter saison, que tout nouveau joueur est accueilli aveuglement avec enthousiaste, même celui qui a le cv discutable.

et ceux qui critiquent la meme recrue, pour diverse raison, valable ou non, sont tout aussi legitime que ceux qui l’accueillent avec enthousiasme, et qui peut etre le critiquerons dans quelques semaines

rappelez vous de ce qu'il s'est passez avec idir il y a un an.....

je n'empeche personne d'etre enthousiaste, par contre, ceux ci n'ont pas a critiqué ceux qui émettent des réserves, surtout si ils ne connaissent pas ou peu le joueur.

c'est la diversité des opinions qui n'est pas admise par certains, et ensuite ça viendra pleurniché si tout ne tourne pas rond.
Dernière modification par Maxfly le 20 juin 2014, 16:21, modifié 1 fois.

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 20 juin 2014, 16:19

BlackScholes a écrit :
Alex69 a écrit :
Et qu'on t'ils fait ?
ils avaient un contrat?
Quel rapport je comprends pas

Messagepar djej » 20 juin 2014, 16:22

Jelen54, Nîmes joue tout pour lui, je ne suis pas d'accord avec toi, en jouant 10, difficile de jouer tout pour un joueur, Nouri ou Benmeziane n'ont pas eu à s'en plaindre...

Messagepar djej » 20 juin 2014, 16:25

On peut être content d'une recrue sans pour autant être aveuglement enthousiaste.
Moi je suis plutôt content mais j'attends de voir sur le terrain.
Et inversement, je suis plutôt sceptique pour Puyg, voire très sceptique pour Bouby, mais j'attends de voir et jugerais en conséquence...

Dans les 2 cas, modéré il faut rester :merci:

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 20 juin 2014, 16:25

gragnic joue quasiment en 2 eme attaquant depuis 2 ans.

c'est pour cette raison que l'on peut emettre des reserves sur son rendement, si l'on ne trouve pas de milieux de terrain pour l'alimenter.

c'est pour cette raison que le recrutement de bouby semple tres «leger»

merci djej :merci:
Dernière modification par Maxfly le 20 juin 2014, 16:26, modifié 1 fois.

Messagepar jelen54 » 20 juin 2014, 16:26

une petite vingtaine de but y'a deux ans faut quand même que l'équipe mise un minimum sur lui ! enfin bon chacun son avis sur les recrues y'a pas de mauvaise réponses que de mauvais arguments