Moi j'aime les vainqueurs mais pas quand ce sont chez les autres.Spanish Gabacho a écrit :Walmour a écrit :C'est exactement ça.MAX-AJA-58 a écrit :En fait à la base elle est sympa cette équipe espagnole, mais quelques pleurnicheuses (souvent joueurs du barça) tout le temps au sol et tout le temps à se ruer sur l'arbitre demander un jaune un cf ou un peno, l'extase de tous les footixs et des journalistes devant cette équipe nous l'ont fait détestée pour certains...
Et puis sauf quand c'est ton équipe, on aime bien que ça tourne! Lassant de voir les mêmes gagner plusieurs coupes... Cette équipe pouvait dégager en plus une certaine arrogance, ce qui je pense est faux ce sont les journalistes et les footixs qui la supportent depuis 4 ans seulement qui a s'extasier tous les jours devant eux nous donnent cette impression d'arrogance, alors que je pense une bonne partie des joueurs sont humbles!
Bien content que cette équipe soit sortie, encore plus pour les footixs qui la sucent depuis quelques années que pour l'équipe elle même !
C'est surtout un syndrome franco-français, on aime pas les vainqueurs...ça ressemble quand même beaucoup a de l'aigreur.
Maintenant les chevaux sont lachés et tout le monde va se libérer..après 6 ans, l'éjaculation est forcément agréable !!!
Mais attention, cette équipe est capable de se renouveler et d'être extrêmement performante à l'Euro
L'Espagne ne m'a jamais plus dans son jeu, à faire 500 000 passes par match, ça me gonfle à un point !!! Peut être suis-je le seul à penser mais moi la Roja, le Barça et maintenant le Bayern par moment, sont pénibles au plus haut point à voir jouer.
Pour tout ça, et aussi pour la finale de la CdM 2010, je suis bien content que l'Espagne se soit fait sortir !