[Officiel] Pierre Bouby a signé avec l'AJA
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Re: [Officiel] Pierre Bouby a signé avec l'AJA
Il a aussi dit que le joueur était un bon gars et que c’était important d'avoir des joueurs comme ça, qui ne disent rien lorsqu'il sont remplaçant.
un indice peut être....
un indice peut être....
-
L'AJ Auxerre est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas !!!
Pierre BOUBY a un très bon état d'esprit selon JLV, ainsi que PUYGRENIER et GRAGNIC.
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
C'est une très bonne choseAJA97410 a écrit :Pierre BOUBY a un très bon état d'esprit selon JLV, ainsi que PUYGRENIER et GRAGNIC.

-
Zemia
Kilic en titulaire et Bouby en doublure "de luxe" ?djej a écrit :Il a aussi dit que le joueur était un bon gars et que c’était important d'avoir des joueurs comme ça, qui ne disent rien lorsqu'il sont remplaçant.
un indice peut être....
-
Je penserais l'inverseZemia a écrit : Kilic en titulaire et Bouby en doublure "de luxe" ?
-
kilic sera pas titulaire il faut pas oublier qu'il est de 96 ça ferai trop de pression pour lui ! et en milieu def lefebvre a une longueur d'avance sur lui compte tenu de son age a mon avis
-
Pierre Bouby passe son annonce pour obtenir une maison sur Auxerre 
http://actu-aja.fr/2014/06/24/quand-bou ... a-auxerre/" onclick="window.open(this.href);return false;

http://actu-aja.fr/2014/06/24/quand-bou ... a-auxerre/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Si il aime la tranquillité, il va être servi chez nous 

Et le sponsor Maison Pierre, il sert à quoi ?Mariine a écrit :Pierre Bouby passe son annonce pour obtenir une maison sur Auxerre
-
Zemia
L'inverse en attendant que Kilic lui prenne la place ? C'est pas plus mal. Kilic pourra arriver en Ligue 2 sans trop de pression.darepiou a écrit :Je penserais l'inverseZemia a écrit : Kilic en titulaire et Bouby en doublure "de luxe" ?

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54047
quel est l'option idéalle pour lancer un jeune
Bouby + killic
le violeau d'il y a 10 ans + killic.
?...
bcp plus facile pour un jeune de demarrer aux cotés d'un cadre.
Bouby + killic
le violeau d'il y a 10 ans + killic.
?...
bcp plus facile pour un jeune de demarrer aux cotés d'un cadre.
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
tu vis dans tes souvenirs toi , dans la realité bouby est au club alors on verra ça bientot
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
c'est des leaders dans leur domaine , bouby etait vice capitaine , pour moi c'est ça des cadres !AJA97410 a écrit :Pierre BOUBY a un très bon état d'esprit selon JLV, ainsi que PUYGRENIER et GRAGNIC.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
auxerrois2paname a écrit :c'est des leaders dans leur domaine , bouby etait vice capitaine , pour moi c'est ça des cadres !AJA97410 a écrit :Pierre BOUBY a un très bon état d'esprit selon JLV, ainsi que PUYGRENIER et GRAGNIC.
donc, pour toi, la qualité d'un joueur n'est pas a prendre en compte, si l'on avait recruté le capitaine du Gazelec, tu aurais considéré qu'il s'agissait d'un cadre ?
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
si elle est a prendre en compte mais vannuchi a expliquer qu'il etait exigeant sur l'etat d'esprit , exactement ce qu'il faut pour encadrer les jeunes et une equipeMaxfly a écrit :auxerrois2paname a écrit :c'est des leaders dans leur domaine , bouby etait vice capitaine , pour moi c'est ça des cadres !AJA97410 a écrit :Pierre BOUBY a un très bon état d'esprit selon JLV, ainsi que PUYGRENIER et GRAGNIC.
donc, pour toi, la qualité d'un joueur n'est pas a prendre en compte, si l'on avait recruté le capitaine du Gazelec, tu aurais considéré qu'il s'agissait d'un cadre ?
-
J. Zhou
contrairement a ce que certains on dit, l'etat d'esprit était bon l'année derniere, mais c'est la defaillance des soits disants cadre qui a presque coulé le club, l'etat d'esprit, on l'a vu avec sorin, ne fait pas tout.
pour etre un «cadre» il faut avant tout etre indiscutable sportivement.
pour etre un «cadre» il faut avant tout etre indiscutable sportivement.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Sinon, on peut resigner Sammy Traoré, c'était un bon mec 

-
J. Zhou
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
ça c'est juste ton interpretation perso , quand on ecoute l'interview de vannuchi on comprend ce qu'il a voulu direMaxfly a écrit :pour etre un «cadre» il faut avant tout etre indiscutable sportivement.
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Mais c'est pas vrai ! Tu es en train de dire que certains cadres n'étaient pas au niveau sportivement parlant ?Maxfly a écrit :pour etre un «cadre» il faut avant tout etre indiscutable sportivement.