Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Joueur] Défenseur : Karim Djellabi

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Re: [Joueur] Défenseur : Karim Djellabi

Messagepar JEFF » 26 juin 2014, 09:33

Le groupe 4, ce sont les joueurs qui ont parié contre leur équipe si j'ai bien compris... Donc pour Karim, ce n'est pas si grave et il risque pas grand chose je pense.

Messagepar Cyrille » 26 juin 2014, 09:38

C'est pas si grave ? Il espérait sincèrement que l'AJA gagne des matchs ?

Foutue science fiction !

Messagepar Yann Lachuer » 26 juin 2014, 10:18

Il n'a pas misé sur l'AJA, sinon il serait dans le groupe 4 ;)

Messagepar JEFF » 26 juin 2014, 10:20

Par contre Baltus avait bien conscience des problèmes de l'AJA :-)

Messagepar tequila » 26 juin 2014, 10:27

JEFF a écrit :Par contre Baltus avait bien conscience des problèmes de l'AJA :-)
Et lui qui faisait des piges de consultants auprès de B. Blanzat sur France Bleu Auxerre sur les derniers matchs ............ :rougefaché:
L' AJA a bien fait de ne pas le retenir !

Messagepar Cyrille » 26 juin 2014, 10:52

Yann Lachuer a écrit :Il n'a pas misé sur l'AJA, sinon il serait dans le groupe 4 ;)
Pour être dans le groupe 4 il faut faire des paris négatifs !

Objectif top 5

Messagepar Nico 56 » 26 juin 2014, 13:16

Antho Tallec dans le groupe 4, il est tellement pourri que même lui il le sait qu'il ne marquera pas...

Messagepar dudka89 » 26 juin 2014, 13:22

tequila a écrit :
JEFF a écrit :Par contre Baltus avait bien conscience des problèmes de l'AJA :-)
Et lui qui faisait des piges de consultants auprès de B. Blanzat sur France Bleu Auxerre sur les derniers matchs ............ :rougefaché:
L' AJA a bien fait de ne pas le retenir !
et alors qu'est ce que ca peut te faire , s'il sent que l'aja va perdre s'il sait que le coach a mit une équipe de merde
moi par exemple contre metz vu l'équipe je savais qu'on allait prendre le bouillon donc j'ai misé 200€ sur metz
et puis c'est quoi le rapport avec ne pas l'avoir gardé ou pas????

Messagepar tequila » 26 juin 2014, 13:34

Les paroles qu'il prononçait sur l'antenne de France Bleu Auxerre ne laissait pas présager qu'il ne croyait pas à son club formateur. Enfin, je sais, il y a des faux-c... partout !
Pour ma part je ne regrette pas son départ, et ce d'autant plus qu'il ne s'est jamais véritablement imposé même en CFA2. Mais ce n'est que mon - humble - avis.

Messagepar chico » 26 juin 2014, 14:02

Ouais enfin, le coeur, la raison, toussa.

Messagepar potatotohs » 26 juin 2014, 17:39

Cyrille a écrit :C'est pas si grave ? Il espérait sincèrement que l'AJA gagne des matchs ?

Foutue science fiction !
Ou bien il a parié sur des matchs que l'AJA ne jouait pas

Messagepar Cyrille » 27 juin 2014, 03:06

potatotohs a écrit :
Cyrille a écrit :C'est pas si grave ? Il espérait sincèrement que l'AJA gagne des matchs ?

Foutue science fiction !
Ou bien il a parié sur des matchs que l'AJA ne jouait pas
:pasdrole: c'est les vacances ?

Messagepar potatotohs » 27 juin 2014, 04:00

Hein ?

Je parle de match où l'AJA n'est pas. Nantes - Guingamp par exemple, ou encore PSG - OM...

Messagepar nikolah66 » 27 juin 2014, 09:52

Ceux qui sont dans le groupe 4 ont fait des paris négatifs, pas forcément contre leur propre équipe.

Messagepar julboz » 28 juin 2014, 08:04

nikolah66 a écrit :Ceux qui sont dans le groupe 4 ont fait des paris négatifs, pas forcément contre leur propre équipe.
Personnellement j'interprète pari négatif par "contre son équipe", je me trompre ?

Messagepar Yann Lachuer » 28 juin 2014, 09:04

julboz a écrit :
nikolah66 a écrit :Ceux qui sont dans le groupe 4 ont fait des paris négatifs, pas forcément contre leur propre équipe.
Personnellement j'interprète pari négatif par "contre son équipe", je me trompre ?
Oui ;) Le terme porte à confusion, mais il veut simplement dire qu'ils n'ont pas misé sur des victoires (Paris classiques), mais sur des défaites, nuls ou absences de buts.

Kun

Messagepar Kun » 28 juin 2014, 09:24

Je me trompe peut-être mais quand tu paries sur la victoire d'une équipe, tu mises forcément sur la défaite de l'autre.

Messagepar julboz » 01 juil. 2014, 09:59

Yann Lachuer a écrit :
julboz a écrit :
Oui ;) Le terme porte à confusion, mais il veut simplement dire qu'ils n'ont pas misé sur des victoires (Paris classiques), mais sur des défaites, nuls ou absences de buts.
D'accord merci ;)

Messagepar Mariine » 18 juil. 2014, 10:31

Concernant son histoire de pari sportif :
http://actu-aja.fr/2014/07/18/la-sancti ... -delibere/" onclick="window.open(this.href);return false;

Messagepar Auxerrois89580 » 25 juil. 2014, 00:16

1500 euros d'amende pour Djellabi concernant ses paris.