Oui dans le fond on est d'accord. Nos divergences vont sur le fait que tu penses qu'il peut encore y arriver, alors que moi j'ai perdu mes illusions la dessus... j'espère que tu as raison, dans ce cas la il pourrait être un élément essentiel pour une bonne saison de l'aja... je respecte ton point de vue, moi je pense bien que viale peut scorer 15 buts...kimi57 a écrit :Si tu ne me lis pas aussi ...kaiser freud a écrit :Le meilleur défenseur du championnat ???? Tu es sérieux ????kimi57 a écrit :Tout le monde attends le départ de Boly ... mais je préfère avoir Boly dans mon effectif que le laisser partir pour peanuts.
Avec un gars qui le raisonne (purée c'est déprimant que dans un club de foot, il y ait si peu de discussion entre coach et joueur pris individuellement, y compris les jeunes d'ailleurs) est juste peut être le meilleur défenseur du championnat. alors oui c'est quand il veut mais mince ... il faut parler avec les joueurs et pas se contenter de constater les erreurs.
Sans nier qu'il a des qualités, il est très loin d'être au dessus du lot, il ne peut pas rester concentrer 90 minutes, a la limite 75 minutes quand le Mercator approche et qu'il veut se vendre mais pas plus !
Non vraiment même sans récupérer d'argent, ne plus payer son salaire tout en le remplaçant serait déjà une bonne transaction.
Tu confirmes que son défaut est la concentration et l'envie ... moi je te dis que si quelqu'un arrivait à le lui mettre dans le crâne ... et ça me paraît fou qu'il y ait si peu de communication/psychologique dans le foot ... il est le meilleur.
J'ai pensé à un moment qu'il avait laissé passer sa chance ... que du coup il n'avait pas confirmé ses qualités mais me suis ravisé ... car je l'ai vu être bien au dessus de tout le monde sur des matchs ... reste son énorme défaut de concentration, nonchalance ... Qui vient uniquement de l'envie ... et je ne comprends pas que personne ne le prenne en main !!! Si Vannuchi pouvait le faire si Boly reste.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Sébastien Puygrenier à Créteil (NAT)
- Fabien Cool
Re: [Officiel] Sébastien Puygrenier va signer à Auxerre
- Jubal
- Fabien Cool
Why i love you, i don't know why but i love you
donc c'est réglé avec les turques et il part en stage et s'engage officiellement à l'AJA?
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Logiquement s'il est revenu et qu'il a réussi à se libérer de son contrat en Turquie, il devrait en effet signer incessamment sous peu s'il ne l'a pas déjà fait.
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Il nous a même fait coucou.Kun a écrit :Croisé aux abords du stade cet après midi.
- Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
C'est officiel, il va signer, ca veut quand même rien dire. Sinon, je suis tres sceptique concernant son arrivee au club, un Coulibaly en puissance...J'espere me tromper.
- Andrzej Szarmach
On l'espere tousBerien a écrit :C'est officiel, il va signer, ca veut quand même rien dire. Sinon, je suis tres sceptique concernant son arrivee au club, un Coulibaly en puissance...J'espere me tromper.
- Andrzej Szarmach
Il vient pour jouer ou pour les françaises ?loic03 a écrit :donc c'est réglé avec les turques et il part en stage et s'engage officiellement à l'AJA?
En tout cas il avait tout à fait sa place à Nancy en L2 et ils auraient bien voulu le conserver.
Il va faire toute la préparation en signant maintenant donc on peut être raisonnablement optimiste ?
- Jubal
- Fabien Cool
Il a résilié son contrat turc, à signé à l'AJA et est parti en stage avec le groupe. Source: lui-même 
- Abbé Ernest Deschamps
- Andrzej Szarmach
- Jubal
Re: [Officiel] Sébastien Puygrenier signe à Auxerre
Très bonne recrue, un vrai cadre, un patron indispensable à notre défense et à notre équipe.
- Fabien Cool
Contrat d'un an je crois avoir entendu. Après il y a peut être une option ?
- Abbé Ernest Deschamps
- Jubal
Il a dit c'etait un contrat un an + une autre année en option.
- Abbé Ernest Deschamps
D'accord un an pour un nouveau joueur alors que la plupart du temps c'est 2 ans ça ma paraît bizarre, d'ailleurs Bouby et Gragnic entre autre ont signé pour 2 saisons plus une optionnelle.
Enfin s'il n'a signé qu'une saison plus une en option c'est qu'il doit y avoir une raison. Bienvenue à lui en tous cas j'espère qu'il va nous amener l'expérience, et son apport sur coup de pieds arrêtés comme il l'a souvent fait dans le passé.
Enfin s'il n'a signé qu'une saison plus une en option c'est qu'il doit y avoir une raison. Bienvenue à lui en tous cas j'espère qu'il va nous amener l'expérience, et son apport sur coup de pieds arrêtés comme il l'a souvent fait dans le passé.
- Jubal
Il n'a pas fait de photo avec son maillot, pas de communiqué pour préciser que c'est officiel?
- Djibril Cissé
Le fait qu'il soit vieux ?Ron33 a écrit :D'accord un an pour un nouveau joueur alors que la plupart du temps c'est 2 ans ça ma paraît bizarre, d'ailleurs Bouby et Gragnic entre autre ont signé pour 2 saisons plus une optionnelle.
- Gérard Bourgoin
Plus d'un an et demi de moins qu' A. Coulibaly tout de même.Cyrille a écrit :Le fait qu'il soit vieux ?