[CDM] Huitièmes de finale
-
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Re: [CDM] Huitièmes de finale
Grèce - Costa Rica, quel final haletant...
Sur le plan du jeu, je pince un peu + pour le Costa Rica quand même, héroïques (et un peu chanceux...) pour être arrivés aux tab. Dans tous les cas il y aura une équipe inattendue en quarts de finale...
Sur le plan du jeu, je pince un peu + pour le Costa Rica quand même, héroïques (et un peu chanceux...) pour être arrivés aux tab. Dans tous les cas il y aura une équipe inattendue en quarts de finale...
-
Le Costa Rica en quart de finale énorme ! Navas leur goal quel match il a sorti une nouvelle fois.
-
Victoire finale du Costa Rica 
Putain les gars, ils ont tenu 1h à 10 et ils s'en sortent.
Ça s'est joué à rien, leur goal a sauvé quelques ballons chauds et le pénalty qui fait la différence.
Content pour le petit, rendez-vous avec la Hollande au prochain tour

Putain les gars, ils ont tenu 1h à 10 et ils s'en sortent.
Ça s'est joué à rien, leur goal a sauvé quelques ballons chauds et le pénalty qui fait la différence.
Content pour le petit, rendez-vous avec la Hollande au prochain tour

Bon bah, on le tient le 1/4 de finale qui ne sera pas diffusé sur TF1 : Pays-Bas - Costa Rica (à moins que l'on ait Suisse - États Unis en 1/4).
-
Nigéria - Algérie, je pense qu'il le diffuse au vu de la communauté algérienne en France.Auxerrois89580 a écrit :Il peut y avoir Nigéria-Algérie aussi
-
Oui mais sa donne pas envie si cela arrive mais cela m'étonnerait fortement.
-
Moi qui croyait, bêtement que le gardien devait rester sur sa ligne, il en est fort loin Navas sur le tir au but qu'il arrête 

-
Bien déçu pour la Grèce !!
J'aurai aimé qu'ils fassent la nique aux Sud-Américains !! Ras le bol de voir que des équipes de ce continent.
Heureusement qu'en finale ce sera France / Pays-Bas
J'aurai aimé qu'ils fassent la nique aux Sud-Américains !! Ras le bol de voir que des équipes de ce continent.

- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Je pense au contraire que les Néeerlandais doivent etre plutot heureux de jouer une équipe Costaricienne potentiellement contre-attaquable plutot qu'une Grèce capable de rester sans complexe sur ses arrières pendant 90 minutes.just4fun a écrit :La Grèce s'est quand même une des équipes les plus horrible à voir jouer depuis des années, c'est dur à regarder...
Par contre, si ils passent, contre les Pays Bas en quart ils risquent de prendre très très cher !!!
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
J'en remets une couche sur Robben.
http://www.sofoot.com/robben-chenapan-c ... 86129.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Tout est dit. Il n'est plus nécessaire d'en rajouter à présent...

http://www.sofoot.com/robben-chenapan-c ... 86129.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Tout est dit. Il n'est plus nécessaire d'en rajouter à présent...
Erreur ! La finale sera Allemagne - Belgique.fandeRUUD a écrit :Bien déçu pour la Grèce !!

Avec victoire de la Belgique en finale alorsYoyoAJA89 a écrit :Erreur ! La finale sera Allemagne - Belgique.fandeRUUD a écrit :Bien déçu pour la Grèce !!

- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Tu penses sérieusement ce que tu dis, ou c'est juste du chauvinisme brésilien ?Maraca a écrit :A part Robben ,il n' y a vraiment pas grand chose dans cette équipe des Pays Bas. C'est un peu comme le Brésil avec Neymar. Pas mal de réussite et de solidité mentale, mais ça risque d'être trop juste face à l' Argentine en demie.
L'Argentine a vraiment une voie royale tracée dès le départ par la FIFA pour gagner le tournoi. Un tirage au sort ( truqué? ) ultra favorable. Une chance énorme dans son tirage au sort dans la phase de groupe. A partir des 8 è, une partie de tableau incomparablement plus faible( il n' y a que les Pays Bas qui seront fatigués par les longs déplacements et la chaleur qui peuvent éventuellement poser des problèmes à l' Argentine si Robben est encore bien physiquement et encore le gardien hollandais n'est pas terrible ) que l'autre partie de tableau où il y a l'Allemagne, la Colombie la France, le Brésil vont s'entretuer . Toutes ces équipes auront depuis le début multiplié les longs voyages, en jouant dans des villes chaudes. . L'équipe qui sera en finale dans cette partie de tableau arrivera complètement épuisée. L'Argentine ne joue jamais dans les villes de fortes chaleurs, ses déplacements entre les matches sont courts comparés aux autres favoris,situés dans le sud du Brésil , à 1 ou 2 h maxi d'avion de Buenos Aires pour ramener un max de supporters ...

-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
http://news.maxifoot.fr/info-200606_140630/football.php" onclick="window.open(this.href);return false;

-
aller okser
Gueule de bois pour moi ce matin. J'en reviens toujours pas, comment ce match a t-il pu nous échappé ...
Et en plus de ça mes chouchous mexicains qui se font sortir alors que je bassine mon entourage avec cette sélection depuis le début de la compet', manque plus qu'une défaite des bleus ce soir et ma CDM est ruinée
Et en plus de ça mes chouchous mexicains qui se font sortir alors que je bassine mon entourage avec cette sélection depuis le début de la compet', manque plus qu'une défaite des bleus ce soir et ma CDM est ruinée

Je préfère ce genre de chambrage que les insultes gratuites sur twitter notamment à l'encontre de Suarez du genre : avec une dentition comme ça tu vas arracher la chatte à ta femme, ou des "FDP"...
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Chaud patate pour demain.
[BBvideo 425,350]https://www.youtube.com/watch?v=WEWIx7stxEE[/BBvideo]
[BBvideo 425,350]https://www.youtube.com/watch?v=WEWIx7stxEE[/BBvideo]
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?