Tout à fait d'accord avec toi. Les Huitièmes de finale comme l'a dit Didier Deschamps: "c'est une nouvelle compétition qui commence". De matchs faciles, il n'y en aura pas.Walmour a écrit :Pascal, oui tu deviens lourd, je te le dis en toute gentillesse. Que tu sois déçu de l'humiliation subie par la roja, que tu rages sur le parcours des bleus, c'est une chose mais là tu es à l'affût de tout pour critiquer l'EDF. Hier, non a pas été souverain et ? Le Nigeria c'est des pipes? Faut arrêter de croire qu'on doit se balader à tout les matchs, les mecs en face donnent tout aussi, c'est un huitième de CDM. Bref, oui je te le redis, que ça te plaise ou non, j'y crois contre l'Allemagne. Et tout les français devraient faire de même. Ça te fait pas plaisir que ta nation soit en quart de finale?
Le Brésil a été souverain ? Les Pays bas ont été souverains ? L'Allemagne a été souveraine ? Ce sont des matchs de haut niveau qu'il faut gagner quelque soit la manière.
D'accord aussi avec toi, le Nigéria c'est le dernier vainqueur de la CAN. Effectivement, ce sont de sérieux clients.
Maintenant, tu penses que l'on peut passer contre l'Allemagne. Et bien soit, pourquoi pas ? C'est une hypothèse tout à fait recevable. Pour ma part, je suis plus réservé. C'est pas plus compliqué que ça.
Oui, la France en quarts de finale, c'est évidemment une bonne chose. Mais je le redis, je n'ai pas l'esprit cocardier.
Je me réjouis sans exagération, c'est tout.
Puis, par pitié, épargnez-moi l'élimination de la Roja. Certes, j'ai été déçu de son élimination prématurée mais je m'en suis vite remis. J'ai beau être un régulier de ce forum, il y a quand même des choses plus essentielles que le football dans la vie, non ?
Sans rancune.