Homme du match Howard bien sûr.
Bon pronosticsMarmotoon a écrit :Mais oui, la Suisse et les Etas-Unis vont passer
Sans conteste, la Belgique mérite de passer. Elle a été au dessus à tous les niveaux.Michel Seydoux a écrit :Oui Marmotoon, tu as raison de citer Howard.
Kompany a aussi été excellent coté Belge, et le vieux Van Buyten a de beaux restes.
Hier soir j'ai été me coucher en pensant avoir vu un match d'une intensité et d'une emotion rarement égalé ces dernieres années, et v'la que 24h plus tard deux équipes en rajoute une énorme couche.
La Belgique n'a pas été attentiste comme en phase de poule mais il a manqué un petit rien a tout les joueurs du secteur offensif pour faire la diff'.
36 tirs, 27 cadrés, en 125 minutes (grosso modo), 1 occaz toutes les 5 minutes pour cette equipe. Hallucinant.
De l'autre coté, une vaillante équipe Américaine, un peu en dessous des Diables mais qui pourtant a failli faire le casse du siècle a la dernière seconde. Rigil peut etre fier de ses petits protegés. Howard a été génial.
Les mots me manquent.
La premiére mi temps des prolongations a bien merdé sur beinsport connect hier soirRon33 a écrit :A cause d'une coupure internet je n'ai pas pu voir le match Belgique-Etats-Unis et c'est dommage car j'ai visiblement raté un bon match. Encore un match qui se termine après les prolongations et dommage pour la team USA pour qui j'étais.
Maraca a écrit :Des 8 è hyper serrés , les quarts risquent d'être encore plus magnifiques ce qui laisse présager qu'il en serra ainsi jusque la fin. Tout va se jouer sur des détails. Tout le monde peut battre tout le monde. L'Argentine part avec un but d'avance à chaque match et possède quand même un léger avantage sur les autres équipes au niveau du talent avec un Messi qui est décisif sur tout ce qu'il fait et un grand Di Maria. Mais ça reste quand même ouvert, même si je ne pense pas que le Costa Rica puisse gagner la finale.
Non rien à voir avec l'arbitrage . Messi qui est décisif but ou passe décisive à chaque match. Donc, théoriquement l'argentine est quasiment sûr de mettre un but grâce à Messi. Enfin bon comme le Barcelone de la belle époque quoi, tu situes mieux ?Spanish Gabacho a écrit :Qu'entends-tu par "l'Argentine part avec un but d'avance à chaque match" ?
Je ne crois pas avoir vu l'Argentine aidé plus que ça par l'arbitrage...
D'ailleurs, hormis le 1er match très polémiste et 1 ou 2 autres décisions par ci par là, on peut notrer un arbitrage globalement pas mal dans cette coupe du Monde, c'est finalement pas une surprise de ne pas y voir des arbitres français
Belle coupe du monde oui . L' Espagne était à plat physiquement, elle n'a pas eu de chance à cause de la saison épuisante de la part de la plupart de ses cadres, sinon elle aurait encore été loin. Le Portugal était démotivé dès le départ semble avoir fait une terrible erreur de programmation dans sa prépartion. L 'Italie ont été très malchanceuse et l'Angleterre avec l'effet Manaus. Mais sinon toutes les équipes donnent tout ce qu'elles ont, . Les supposées petites équipes ne se sont pas avouées vaincu ont compensé leur manque de talent par une solidarité exceptionnelle. Dès le premier tour il a fallu un parcours du combattant pour sortir des groupes.Leeroy a écrit :Encore un match exceptionnel hier soir! Je sais que la plupart sont plus interesses a relever la moindre erreur d arbitrage mais on a vraiment le droit a une superbe coupe du monde, tres offensive et pleine d emotions.
Surtout que les arbitres se sont très peu loupé dans l'ensemble et ont beaucoup contribué à ces beaux matchs.Leeroy a écrit :Encore un match exceptionnel hier soir! Je sais que la plupart sont plus interesses a relever la moindre erreur d arbitrage mais on a vraiment le droit a une superbe coupe du monde, tres offensive et pleine d emotions.
Toutafé ! Belle CdM de la part de TlM !Cyrille a écrit :Surtout que les arbitres se sont très peu loupé dans l'ensemble et ont beaucoup contribué à ces beaux matchs.Leeroy a écrit :Encore un match exceptionnel hier soir! Je sais que la plupart sont plus interesses a relever la moindre erreur d arbitrage mais on a vraiment le droit a une superbe coupe du monde, tres offensive et pleine d emotions.
Tu vas me dire qu'Algérie, Russie, Corée du Sud et États-Unis, c'est bidon par rapport à Honduras, Suisse, Équateur et Nigéria ou par rapport à Nigéria, Bosnie, Iran et Suisse?landers a écrit :Faut quand meme dire que la Belgique arrive en quart en s'étant taper que des équipes bidons... et c'est la seule équipe des quarts dans ce cas