Apres la premiere moitié de mon poste était plus la pour plaisanter qu'autre chose.Si vous l'avez mal pris désolé, je recommencerais pas

Arrête de me vouvoyer nigot ( c'est affectueux ) lolpatchack a écrit :Certains ont proposé Bekamenga en réponse a l'attaquant que coriace a possiblement annoncé, ils ont conclu donc que c'était dans ses criteres de "joueur sympa" et donc dans les critères de cadre de coriace. J'ai fait que répondre a cette hypothèse en disant que pour moi bekamenga c'est pas trop les criteres de coriace.(j'ai bien précisé "je crois", je ne prétend pas détenir l'unique vérité)
Apres la premiere moitié de mon poste était plus la pour plaisanter qu'autre chose.Si vous l'avez mal pris désolé, je recommencerais pas
Pour rester dans l'étude pure du joueur (et vraiment revenir au vrai débats), et pas dans l’hypothèse, je trouve pas que ses stats étaient vraiment intéressante avant d'avoir sa maladie :Mrmatt58 a écrit :Non ce n'est pas que ça, Beka c'est un joueur qui avait un fort potentiel ayant déjà joué en ligue 1 et qui avait des stats intéressante avant d'avoir sa maladie.
Le football, le talent il l'a. Et en plus c'est un battant si on en croit ses propos et son retour après maladie.
Le milliardaire russe pouvait se les payer - et encore puisqu'il les vire ! - pas PLP !just4fun a écrit :C'est sans doute utopique et improbable de les attirer chez nous, mais je me dit qu'il y a peut être de quoi se positionner...
Jamais de la viealex80800 a écrit :Pitroipa quitte rennes attaquant de pointe Apperement après je sais pas ce que sa donne