Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Messagepar patchack » 02 juil. 2014, 23:15

Certains ont proposé Bekamenga en réponse a l'attaquant que coriace a possiblement annoncé, ils ont conclu donc que c'était dans ses criteres de "joueur sympa" et donc dans les critères de cadre de coriace. J'ai fait que répondre a cette hypothèse en disant que pour moi bekamenga c'est pas trop les criteres de coriace.(j'ai bien précisé "je crois", je ne prétend pas détenir l'unique vérité)

Apres la premiere moitié de mon poste était plus la pour plaisanter qu'autre chose.Si vous l'avez mal pris désolé, je recommencerais pas :-|

Messagepar Mrmatt58 » 02 juil. 2014, 23:21

patchack a écrit :Certains ont proposé Bekamenga en réponse a l'attaquant que coriace a possiblement annoncé, ils ont conclu donc que c'était dans ses criteres de "joueur sympa" et donc dans les critères de cadre de coriace. J'ai fait que répondre a cette hypothèse en disant que pour moi bekamenga c'est pas trop les criteres de coriace.(j'ai bien précisé "je crois", je ne prétend pas détenir l'unique vérité)

Apres la premiere moitié de mon poste était plus la pour plaisanter qu'autre chose.Si vous l'avez mal pris désolé, je recommencerais pas :-|
Arrête de me vouvoyer nigot ( c'est affectueux ) lol
J'ai mis le smiley et j'ai souligné le fait que tu avais mis je crois.
Comme tu dis, coriace a dit joueur sympa, non une grosse pointure exceptionnelle ou autre.
Et je pense qu'ici beaucoup s'accordent a dire que Beka c'est sympa.
Il rallierait plus de monde dans son sens que plea par exemple à mon avis.

Messagepar patchack » 02 juil. 2014, 23:26

Mrmatt58 a écrit :Non ce n'est pas que ça, Beka c'est un joueur qui avait un fort potentiel ayant déjà joué en ligue 1 et qui avait des stats intéressante avant d'avoir sa maladie.
Le football, le talent il l'a. Et en plus c'est un battant si on en croit ses propos et son retour après maladie.
Pour rester dans l'étude pure du joueur (et vraiment revenir au vrai débats), et pas dans l’hypothèse, je trouve pas que ses stats étaient vraiment intéressante avant d'avoir sa maladie :
2008/2009 27 match 5 but (ligue 1)
2009/2010 14 match 3 but (ligue 2) (il a été operé pendant cette saison la il me semble)

Bref cétait vraiment pas fou même avant son opération, après 2010/2011 il a quasiment pas joué je suppose que cest a cause de son opération.
Ensuite une saison a orléans en national 12 match 2 but, pour ensuite enchainer avec deux bonnes saison dont une en national.

Donc j'avoue ne pas connaitre parfaitement le joueur, je ne l'ai jamais vu jouer. J'avais juste entendu parler a cause de son opération notamment. Donc peut etre qu'il est vraiment bon et n'a jamais eu de chance.

Sinon le vouvoiement était pas pour toi, enfin vous avez été deux a réagir donc je répondais aux deux en gros :cote:
Mais non je te vouvoies pas, je crois être plus vieux que toi en plus, naméo :mrgreen:

Messagepar Mrmatt58 » 03 juil. 2014, 00:02

Plus vieux ou pas ? ;)
Tu oublies les saisons avant Nantes, et en équipe nat olympique. Il avait de super ratio. Nantes ou il jouait peu ou seulement remplaçant, car il était barré par des pas mauvais, et il jouait aussi à droite sur l'aile, ce qui peut expliquer ses stats aussi.
Après c'est pas le Messi non plus, mais c'est des qualités au dessus de la moyenne.

CDF: 3 fois titulaire 2buts
Ligue 1: 17 matchs titulaires 5buts
Ligue 2: 46 titulaires 21 buts
National : 42 titulaires 19buts
Indonésie: 19 matchs 17 buts
Malaisie : 74 matchs 46 buts

Si on compte à partir de ses 18 ans car avant et je ne sais pas si c'était pro ou pas il enchaînait les buts aussi.

Messagepar auxerroisenforce » 03 juil. 2014, 00:58

Bekamenga c'est la star de laval ils disent eux même que c'est le meilleur attaquant de ligue 2 car il fait la différence seul
Si on le prend lui on fera une bonne saison je pense mais bon faudra trouver aussi un ailier droit et peut-être un autre attaquant rapide genre le joueur à l'essai.
Et reste aussi le latéral gauche (ali keita ?), le départ possible de boly et son remplacement çà fait encore du boulot au niveau du recrutement il serait bien que çà s'active un peu car le 1er aout le championnat aura repris...

Messagepar Mrmatt58 » 03 juil. 2014, 01:56

Pourquoi remplacer boly ?
Ça sera sefil qui prendra la place de 3ème central je pense.
Un latéral gauche en effet pourquoi pas.
Après la question de l'ailier c'est un autre débat qu'on ne refera pas ici.

Messagepar potatotohs » 03 juil. 2014, 02:09

Il faudra remplacer Boly. On peut pas démarrer la saison avec 3 défenseurs centraux sachant que l'un des 3 est un jeune qui a 0 expérience en Ligue 2, surtout quand on sait que le numéro 2 (Castelletto) en a pas énormément non plus

Messagepar auxerroisenforce » 03 juil. 2014, 03:04

Plea restant à l'ol cette saison nous pourrions essayer de relancer Muritala Ola Ogunbiyi
En plus quand on voit les réactions des supporteurs nimois à la décision de laisser libre ce joueur ils sont ecoeurés. Ils le surnomment "galette" car il faut énormément de passes décisives, son seul défaut serait une relative irrégularité mais un talent certain. çà pourrait être une super idée avec fumu tamuzo derrière et en plus il connait gragnic et bouby
Un supporter nimois dit même que gragnic et ogunbiyi sont quasi ce qui se fait de mieux en créateurs et technique en L2
Il a 31 ans 28 apparitions cette année 2 buts pour 7 passes décisives
Franchement çà me semble une excellente idée après à nos recruteurs de jouer, il est libre donc gratuit et apporterait une grosse expérience avec plus de 100 matchs de ligue 2 et des matchs internationaux avec le benin (36 sélections)
Faut foncer on trouvera pas mieux

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 03 juil. 2014, 07:06

News:
Très peu utilisés la saison dernière, Nacer Barazite et Andreas Wolf ne font également pas partie des plans du nouvel entraîneur, Leonardo Jardim. Les deux joueurs ont été libérés par l'AS Monaco a fait savoir le club ce mercredi.

Sur son site officiel, l'AS Monaco annonce la résiliation des contrats de Nacer Bazarite et d'Andreas Wolf : "Le défenseur allemand Andreas Wolf et l'attaquant néerlandais Nacer Barazite ne font plus partis de l'effectif professionnel de l'AS Monaco. La résiliation de leur contrat est effective à partir de ce mercredi", indique le club de la Principauté par le biais d'un communiqué de presse. Ces deux joueurs doivent maintenant rechercher un club pour rebondir.

Source: http://www.topmercato.com/87107,1/monac ... z36NY4UEXV
C'est sans doute utopique et improbable de les attirer chez nous, mais je me dit qu'il y a peut être de quoi se positionner...

Messagepar tequila » 03 juil. 2014, 10:43

just4fun a écrit :
News:
Très peu utilisés la saison dernière, Nacer Barazite et Andreas Wolf ne font également pas partie des plans du nouvel entraîneur, Leonardo Jardim. Les deux joueurs ont été libérés par l'AS Monaco a fait savoir le club ce mercredi.

Sur son site officiel, l'AS Monaco annonce la résiliation des contrats de Nacer Bazarite et d'Andreas Wolf : "Le défenseur allemand Andreas Wolf et l'attaquant néerlandais Nacer Barazite ne font plus partis de l'effectif professionnel de l'AS Monaco. La résiliation de leur contrat est effective à partir de ce mercredi", indique le club de la Principauté par le biais d'un communiqué de presse. Ces deux joueurs doivent maintenant rechercher un club pour rebondir.

Source: http://www.topmercato.com/87107,1/monac ... z36NY4UEXV
C'est sans doute utopique et improbable de les attirer chez nous, mais je me dit qu'il y a peut être de quoi se positionner...
Le milliardaire russe pouvait se les payer - et encore puisqu'il les vire ! - pas PLP !

Messagepar alex80800 » 03 juil. 2014, 11:08

Pitroipa quitte rennes attaquant de pointe Apperement après je sais pas ce que sa donne

Messagepar itfcaja » 03 juil. 2014, 11:20

alex80800 a écrit :Pitroipa quitte rennes attaquant de pointe Apperement après je sais pas ce que sa donne
Jamais de la vie
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... eau/479205" onclick="window.open(this.href);return false;

Messagepar fandeRUUD » 03 juil. 2014, 11:25

Métonnerait que Pitroipa soit intéressé une seconde par notre projet.

Il a encore le talent pour jouer en L1 largement, et même si ce n'est pas son souhait et qu'il s'exile pour l'argent et bien ce ne sera pas chez nous.

Dommage en tout cas.

L'AJ Auxerre est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas !!!

Messagepar AJA97410 » 03 juil. 2014, 11:30

J'espère tout simplement que ce ne sera pas un KITAMBALA numéro 2...
On risquerait de le regretter toute une saison!!
:nono: :nono: :nono:
:triste2: :triste2: :triste2:

Messagepar fandeRUUD » 03 juil. 2014, 11:40

coriace a écrit :une tourtel?
Evian ? De Melo ?

coriace

Messagepar coriace » 03 juil. 2014, 12:46

c long quand meme...

Messagepar auxerreman87 » 03 juil. 2014, 12:57

Lol allez dis nous que c'est mort

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 03 juil. 2014, 13:00

Exact comme ça ça évitera à certains de se triturer le cerveau pour rien.

Messagepar zalixX » 03 juil. 2014, 13:11

Coriace tu n'as pas un autre indice pour nous faire patienter stp?

mat@dor

Messagepar mat@dor » 03 juil. 2014, 13:17

a partir de quelle taille considère on un attaquant comme grand ???