
Le C0sta Rica c'est sympa mais pas en demi
Moé pour l'une ou l'autre, leur carton du premier match est un peu trompe l'oeil je trouve. Le reste ca a gagné à l'arrache comme les deux autres demi finaliste..fandeRUUD a écrit :Maintenant on sort l'argentine (revanche 1978) et battre en finale l'Allemagne (revanche1974)
@kalou : ce serait logique que ça soit pays bas / Allemagne qui sont les deux équipes qui ont montré le plus de choses en demi-finale.
kalou33 a écrit :Moé pour l'une ou l'autre, leur carton du premier match est un peu trompe l'oeil je trouve. Le reste ca a gagné à l'arrache comme les deux autres demi finaliste..fandeRUUD a écrit :Maintenant on sort l'argentine (revanche 1978) et battre en finale l'Allemagne (revanche1974)
@kalou : ce serait logique que ça soit pays bas / Allemagne qui sont les deux équipes qui ont montré le plus de choses en demi-finale.
Le gros soucis pour l'Argentine c'est quand même Di Maria qui apparemment en a fini avec la CDM... Il a une place clé dans l'équipe et sans lui ça va être très difficile.Spanish Gabacho a écrit :kalou33 a écrit :Moé pour l'une ou l'autre, leur carton du premier match est un peu trompe l'oeil je trouve. Le reste ca a gagné à l'arrache comme les deux autres demi finaliste..fandeRUUD a écrit :Maintenant on sort l'argentine (revanche 1978) et battre en finale l'Allemagne (revanche1974)
@kalou : ce serait logique que ça soit pays bas / Allemagne qui sont les deux équipes qui ont montré le plus de choses en demi-finale.
Exactement, et encore, les PB sont bouffés en 1e mi-temps par l'Espagne, le reste, c'est très chanceux contre l'Australie, poussif contre un Chili KO, miraculeux contre le Mexique et aux TAB contre le Costa Rica, quoi qu'on dise, l'Argentine a affichait plus de maîtrise et semble sur une trajectoire plus montante
Spanish Gabacho a écrit :Que cetet équipe est insupportable, entre ces pitbull derrière qui menacent et glissent des mots aux oreilles des attaquants qui osent les défier, aux 10.000 roulades de robben, à l'agressivité de krul....et l'arrogance généralisée de cette équipe...
Non mais l'Argentine, va falloir faire le job et rendre les fesses rouges aux hollandais
C'est vrai que son comportement était insupportable. Si j'avais été joueur costa-ricain, après avoir réussi mon tir au but, je me serais approché de lui pour, tout sourire, lui tendre la main ou encore l'applaudir.Matfoot a écrit :L'attitude de Krul ...![]()
Quand tu joues le petit poucet de la compétition tu t'évites ce genre de comportement.
Espérons que l'Argentine règle ça !
Que ça te plaise ou non, c'est un sentiment partagé par beaucoup de monde, cette équipes, ces joueurs ne sont pas sympathiques....quand tu as eu des Bergkamp ou Cruyff et que tu vois ce qu'est devenu cette sélection depuis 2010....une sacrée concentration de tête de cons, tous plus arrogants les uns que les autres....fandeRUUD a écrit :Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire !!
On a bien compris que ça faisait chier l'espagnol que les Oranje soient encore là, mais sortir des arguments aussi nuls c'est digne d'une discussion de pochtrons de comptoirs.
Des défenseurs qui vont au duel et provoquent et invectiventles attaquants, ô mon dieu, mais ou va t-on ?? Vite vite une sanction FIFA !!
Robben en rajoute peut être souvent mais 99% du temps quand il tombe il y a faute, c'est tout. C'est sûr que c'est pas le genre de pedro, busquets ou xavi par exemple d'en faire des tonnes. C'est vrai que l'arrogance est l'apanage des néerlandais c'est bien sûr. Et en plus ça se voit sur leur visage, mais quel fin limier.
Pour ce qui est du jeu, je suis satisfait par les pays bas : une équipe jeune avec quelques cadres, qui n'était pas favorite, et s'en sort bien. Malgré les absences de strootman, van der vaart, et de Jong, l'équipe tourne bien. Contre l'espagne tout ou presque a sourit, contre l'australie ils sont allés chercher la victoire dans un match piège et contre le Chili et le Mexique ils ont su attendre et (ré)agir quand il le fallait.
Maintenant 1/2 très difficile, avec une Argentine et surtout un Messi très dangereux !!