[CDM] Demi-finales / match de la 3e place

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Qui voyez-vous accéder à la finale

Le sondage est terminé depuis le 09 juil. 2014, 09:25

Qualification du Brésil
8
13%
Qualification de l'Allemagne
24
40%
Qualification des Pays-Bas
13
22%
Qualification de l'Argentine
15
25%

Nombre total de votes : 60

Animateur

[CDM] Demi-finales / match de la 3e place

Messagepar Leonidas » 06 juil. 2014, 09:25

News:
Mardi 8 Juillet

1. Brésil - Allemagne (22h00)

Mercredi 9 Juillet

2. Argentine - Pays-Bas (22h00)

Why i love you, i don't know why but i love you

Re: [CDM] Demies - finales

Messagepar loic03 » 06 juil. 2014, 18:35

BRESIL et PB avec une victoire finale des bataves

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 06 juil. 2014, 18:36

Où l'on apprend aujourd'hui que la CBF (Fédération brésilienne de football) a demandé la levée de la suspension de Thiago Silva.
La démarche en soi ne manque pas d'"aplomb" et si la FIFA (je n'ose l'imaginer...) rendait un avis favorable à la requête de la CBF, nous serions dans un beau et grand foutage de g... .
Mais je n'ai à priori pas de raisons de penser que la commission de discipline de la FIFA rentre dans cette immense mascarade.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 06 juil. 2014, 18:39

c'est la coupe du monde du bresil pour le bresil, meme la reussite est avec eux, ils leveront le globe terrestre, il n'y a pas de suspense.

aussi vrai que les seances d'abdo de cr7 ou l'augmentation trimestrielle de messi.

Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 06 juil. 2014, 18:45

On a bien fait de pas passer alors. :ange:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 06 juil. 2014, 18:46

ça aurait été sympa d'eliminer les allemands pour la 1ere fois.

Messagepar Cyrille » 06 juil. 2014, 23:54

Maxfly a écrit :c'est la coupe du monde du bresil pour le bresil, meme la reussite est avec eux, ils leveront le globe terrestre, il n'y a pas de suspense.

aussi vrai que les seances d'abdo de cr7 ou l'augmentation trimestrielle de messi.

quoi CR7 fait des abdos ? C'est pas all natural ?

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 07 juil. 2014, 00:59

en fait, c'est un implant, mais chut :mrgreen:

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 07 juil. 2014, 11:34

C'est maintenant officiel, Kün Aguero est apte à rejouer. Une bonne nouvelle pour la sélection argentine après le forfait de Di Maria pour la demi-finale face aux Pays-Bas.

Messagepar kalou33 » 07 juil. 2014, 12:18

Effectivement c'est une bonne nouvelle, en fin de match il peut être interessant et ça évitera de faire rentrer le Jedi Palacio.. Mais je ne pense pas qu'il débute le match, l'Argentine aura bien besoin du travail defensif d'un Lavezzi pour essayer de bloquer Robben.

Il va falloir un énorme Messi et un Garay, qui est pas loin pour le moment d'être le meilleur defenseur de la CDM, au top.

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 07 juil. 2014, 19:57

Bon, après avoir été victime du syndrome Djailesien (appelé aussi Syndrome de la Rigilite aigüe) et m'être complètement planté sur les 2 premiers 1/4, je remonte en selle et retente un prono pour ces 1/2 ! :mrgreen:

Allemagne-Brésil : Une Allemagne peu convaincante mais toujours aussi solide face à un Brésil assez faible, et diminué par l'absence de Neymar... J'ai peur que le parcours de Auriverde s'arrête là... Avantage Allemagne

Argentine - Pays-Bas : Un peu à l'image de la 1e 1/2 finale, une Argentine à la peine face à des Pays-Bas toujours solides derrière et rapide devant, je crains que Messi n'y puisse rien... Avantage Pays-Bas

Messagepar fandeRUUD » 07 juil. 2014, 21:43

Jod a écrit :Bon, après avoir été victime du syndrome Djailesien (appelé aussi Syndrome de la Rigilite aigüe) et m'être complètement planté sur les 2 premiers 1/4, je remonte en selle et retente un prono pour ces 1/2 !

Allemagne-Brésil : Une Allemagne peu convaincante mais toujours aussi solide face à un Brésil assez faible, et diminué par l'absence de Neymar... J'ai peur que le parcours de Auriverde s'arrête là... Avantage Allemagne

Argentine - Pays-Bas : Un peu à l'image de la 1e 1/2 finale, une Argentine à la peine face à des Pays-Bas toujours solides derrière et rapide devant, je crains que Messi n'y puisse rien... Avantage Pays-Bas
J'aimerai bien que tu sois à 100% de bons résultats mais je crains que le parcours des Pays-Bas s'arrête aux portes de la finale. Déjà que la défense n'est pas des plus expérimentées ni des plus solides chez les oranjes. En plus de cela se rajoute le probable forfait de Ron Vlaar le taulier de la défense : la cata !!!

J'imagine un Messi étincelant, forcément quand je ne l'espère pas il va faire un match de fou, et des oranjes un peu plus à la peine que contre le costa rica.

J'espère me tromper mais je vois une finale Allemagne - Argentine :triste1:

flo

Messagepar flo » 08 juil. 2014, 12:56

Allemagne - Argentine pour moi également.
Mais les 2 demies risquent d'être très serrées.

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Messagepar 4drien » 08 juil. 2014, 13:07

Trop serré à mon avis... Peu de chance que l'on ai des bons matchs, du moins c'est mon ressentiment. Pourtant les 4 nations restantes n'ont pas montré une bonne base défensive. Je suis pas vraiment confiant pour l'Allemagne même si j'ai vraiment envie de les voir aller au bout tellement j'ai vibré avec cette équipe depuis 2006... De l'autre côté Pays-Bas/Argentine sera aussi serré mais les Pays-Bas sont vraiment la seule équipe à avoir montré un niveau équilibré depuis le début de la compet.

Re: [CDM] Demi-finales

Messagepar Thijualean » 08 juil. 2014, 13:25

Dans le titre, on devrait enlever le e et le s de demies ==> Demi-finales
Par contre, pour les résultats de ces deux matchs, ce sera serré ...

Messagepar Auxerrois89580 » 08 juil. 2014, 22:11

But allemand !

Messagepar Auxerrois89580 » 08 juil. 2014, 22:23

2-0 ! Par contre c'est pas sur TF1 qu'ils vont faire vibrer les téléspectateurs !

Messagepar alex18 » 08 juil. 2014, 22:23

Klose pour la légende 2 à 0 !

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Messagepar Sim10 » 08 juil. 2014, 22:24

MIROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

KLOOOOSSSSSSEEEEEEEEE

flo

Messagepar flo » 08 juil. 2014, 22:24

Marcelo...
En plus de plonger pour essayer de voler des penos le mec traine et couvre tout le monde
Ils vont se prendre une valise à ce rythme là