- News:
- Mardi 8 Juillet
1. Brésil - Allemagne (22h00)
Mercredi 9 Juillet
2. Argentine - Pays-Bas (22h00)
[CDM] Demi-finales / match de la 3e place
-
- Animateur
-
Why i love you, i don't know why but i love you
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
Re: [CDM] Demies - finales
Où l'on apprend aujourd'hui que la CBF (Fédération brésilienne de football) a demandé la levée de la suspension de Thiago Silva.
La démarche en soi ne manque pas d'"aplomb" et si la FIFA (je n'ose l'imaginer...) rendait un avis favorable à la requête de la CBF, nous serions dans un beau et grand foutage de g... .
Mais je n'ai à priori pas de raisons de penser que la commission de discipline de la FIFA rentre dans cette immense mascarade.
La démarche en soi ne manque pas d'"aplomb" et si la FIFA (je n'ose l'imaginer...) rendait un avis favorable à la requête de la CBF, nous serions dans un beau et grand foutage de g... .
Mais je n'ai à priori pas de raisons de penser que la commission de discipline de la FIFA rentre dans cette immense mascarade.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54047
c'est la coupe du monde du bresil pour le bresil, meme la reussite est avec eux, ils leveront le globe terrestre, il n'y a pas de suspense.
aussi vrai que les seances d'abdo de cr7 ou l'augmentation trimestrielle de messi.
aussi vrai que les seances d'abdo de cr7 ou l'augmentation trimestrielle de messi.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
-
Maxfly a écrit :c'est la coupe du monde du bresil pour le bresil, meme la reussite est avec eux, ils leveront le globe terrestre, il n'y a pas de suspense.
quoi CR7 fait des abdos ? C'est pas all natural ?
-
J. Zhou
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
C'est maintenant officiel, Kün Aguero est apte à rejouer. Une bonne nouvelle pour la sélection argentine après le forfait de Di Maria pour la demi-finale face aux Pays-Bas.
-
Effectivement c'est une bonne nouvelle, en fin de match il peut être interessant et ça évitera de faire rentrer le Jedi Palacio.. Mais je ne pense pas qu'il débute le match, l'Argentine aura bien besoin du travail defensif d'un Lavezzi pour essayer de bloquer Robben.
Il va falloir un énorme Messi et un Garay, qui est pas loin pour le moment d'être le meilleur defenseur de la CDM, au top.
Il va falloir un énorme Messi et un Garay, qui est pas loin pour le moment d'être le meilleur defenseur de la CDM, au top.
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16675
Bon, après avoir été victime du syndrome Djailesien (appelé aussi Syndrome de la Rigilite aigüe) et m'être complètement planté sur les 2 premiers 1/4, je remonte en selle et retente un prono pour ces 1/2 !
Allemagne-Brésil : Une Allemagne peu convaincante mais toujours aussi solide face à un Brésil assez faible, et diminué par l'absence de Neymar... J'ai peur que le parcours de Auriverde s'arrête là... Avantage Allemagne
Argentine - Pays-Bas : Un peu à l'image de la 1e 1/2 finale, une Argentine à la peine face à des Pays-Bas toujours solides derrière et rapide devant, je crains que Messi n'y puisse rien... Avantage Pays-Bas

Allemagne-Brésil : Une Allemagne peu convaincante mais toujours aussi solide face à un Brésil assez faible, et diminué par l'absence de Neymar... J'ai peur que le parcours de Auriverde s'arrête là... Avantage Allemagne
Argentine - Pays-Bas : Un peu à l'image de la 1e 1/2 finale, une Argentine à la peine face à des Pays-Bas toujours solides derrière et rapide devant, je crains que Messi n'y puisse rien... Avantage Pays-Bas
J'aimerai bien que tu sois à 100% de bons résultats mais je crains que le parcours des Pays-Bas s'arrête aux portes de la finale. Déjà que la défense n'est pas des plus expérimentées ni des plus solides chez les oranjes. En plus de cela se rajoute le probable forfait de Ron Vlaar le taulier de la défense : la cata !!!Jod a écrit :Bon, après avoir été victime du syndrome Djailesien (appelé aussi Syndrome de la Rigilite aigüe) et m'être complètement planté sur les 2 premiers 1/4, je remonte en selle et retente un prono pour ces 1/2 !
J'imagine un Messi étincelant, forcément quand je ne l'espère pas il va faire un match de fou, et des oranjes un peu plus à la peine que contre le costa rica.
J'espère me tromper mais je vois une finale Allemagne - Argentine

-
Allemagne - Argentine pour moi également.
Mais les 2 demies risquent d'être très serrées.
Mais les 2 demies risquent d'être très serrées.
- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [CDM] Demies - finales
Trop serré à mon avis... Peu de chance que l'on ai des bons matchs, du moins c'est mon ressentiment. Pourtant les 4 nations restantes n'ont pas montré une bonne base défensive. Je suis pas vraiment confiant pour l'Allemagne même si j'ai vraiment envie de les voir aller au bout tellement j'ai vibré avec cette équipe depuis 2006... De l'autre côté Pays-Bas/Argentine sera aussi serré mais les Pays-Bas sont vraiment la seule équipe à avoir montré un niveau équilibré depuis le début de la compet.
-
Re: [CDM] Demi-finales
Dans le titre, on devrait enlever le e et le s de demies ==> Demi-finales
Par contre, pour les résultats de ces deux matchs, ce sera serré ...
Par contre, pour les résultats de ces deux matchs, ce sera serré ...
-
-
2-0 ! Par contre c'est pas sur TF1 qu'ils vont faire vibrer les téléspectateurs !
-
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
-
Marcelo...
En plus de plonger pour essayer de voler des penos le mec traine et couvre tout le monde
Ils vont se prendre une valise à ce rythme là
En plus de plonger pour essayer de voler des penos le mec traine et couvre tout le monde
Ils vont se prendre une valise à ce rythme là