[Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Messagepar GuB-JUNIOR » 12 juil. 2014, 11:10

lugarde a écrit :Le problème c'est que celle qui a le plus de fans fait strictement n'importe quoi. C'est un sketch cette page, quand tu as une telle communauté il faut faire attention à la manière dont tu communiques sous l'intitulé l'AJ Auxerre qui reste une marque/une entité qui ne mérite pas ça.

[edit] c'est cette page https://www.facebook.com/AJAUXERRE89" onclick="window.open(this.href);return false;
Je suis entièrement d'accord avec toi c'est dommage..

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 12 juil. 2014, 11:49

Sinon concernant Sala puisqu'on le suivait, Jussié s'étant gravement blessé, je pense que cela va donner une chance à Sala et que Sagnol va donc le conserver.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 12 juil. 2014, 11:53

lugarde a écrit :Le problème c'est que celle qui a le plus de fans fait strictement n'importe quoi. C'est un sketch cette page, quand tu as une telle communauté il faut faire attention à la manière dont tu communiques sous l'intitulé l'AJ Auxerre qui reste une marque/une entité qui ne mérite pas ça.

[edit] c'est cette page https://www.facebook.com/AJAUXERRE89" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est clair, c'est une blague cette page, comment d'ailleurs bcp de chose sur Facebook.
Le vrai site de référence sur le net reste bel et bien ce forum, merci d'ailleurs à ceux qui le font vivre :coeur:

Re: [Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Messagepar GuB-JUNIOR » 12 juil. 2014, 11:57

Ron33 a écrit :Sinon concernant Sala puisqu'on le suivait, Jussié s'étant gravement blessé, je pense que cela va donner une chance à Sala et que Sagnol va donc le conserver.
Il a prolongé Ron si je me trompe pas

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 12 juil. 2014, 12:01

Oui mais ça ne veut rien dire car le joueur peut prolonger avec son club et être quand même prêté dans un club pour une saison si son club ne compte pas sur lui, comme ce fut le cas la saison passée.

Re: [Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Messagepar GuB-JUNIOR » 12 juil. 2014, 12:10

Ron33 a écrit :Oui mais ça ne veut rien dire car le joueur peut prolonger avec son club et être quand même prêté dans un club pour une saison si son club ne compte pas sur lui, comme ce fut le cas la saison passée.
Oui enfin bon comme tu dit je pense que Willy Sagnol va compter sur lui

Re: [Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Messagepar math-aja » 12 juil. 2014, 13:02

Le gorafi a une dimension caustique intéressante.
Ces articles bidon sur un retour de Cissé ou autres fausses rumeurs.. Je vois vraiment pas quel plaisir il peut y avoir à faire ça.

Re: [Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Messagepar laverdarie » 12 juil. 2014, 13:32

Maxfly a écrit :tu voudrais dire que le metier d'un coach est de faire progresser individuellement et collectivement ses joueurs, pour gagner des match :mrgreen: ?
Tout à fait. Pas juste faire l'équipe. Progresser techniquement, tactiquement, psychologiquement, orthographiquement, etc... De la formation continue quoi... :mrgreen:

Re: [Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Messagepar Auxerrois89580 » 12 juil. 2014, 15:31

News:
Mercato : Afougou refuse une offre de l’AJA

A l’essai depuis le début de la semaine, le défenseur Kévin Afougou aurait reçu une offre de l’AJ Auxerre qu’il aurait décliné.

Aligné ce mercredi face à Troyes, Afougou a montré de belles qualités en début de rencontre avant de subir en raison d’un manque de fraîcheur physique. Toutefois, cette prestation semble avoir convaincu l’AJ Auxerre puisque le club icaunais lui aurait fait une offre. En effet, un journaliste sport de l’Yonne Républicaine a déclaré sur twitter que le joueur de 24 « a refusé une première offre », laissant sous entendre qu’il y en aurait une deuxième.

Pour rappel, Kévin Afougou passé par le Paric FC entre 2010 et 2012, est en ancien joueur de Jean-Luc Vannuchi. Pour le moment, les raisons de ce refus ne sont pas communiquées.

http://actu-aja.fr/2014/07/12/mercato-a ... e-de-laja/

Re: [Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Messagepar barbarians » 12 juil. 2014, 15:40

Il craque complet ce joueur enfin bon j’espère que le club ne va pas améliorer son offre.

Localisation : auxerre

Re: [Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Messagepar dudka89 » 12 juil. 2014, 15:43

barbarians a écrit :Il craque complet ce joueur enfin bon j’espère que le club ne va pas améliorer son offre.
si yen a qui craquent complet dans ce dossier c'est bien les gens qui veulent le recruter franchement on va aller recruter un mec plus nul que djellabi et remplacant dans un club qui est descendu c'est super

Re: [Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Messagepar Mariine » 12 juil. 2014, 15:45

Après on ne sait pas encore les raisons de ce refus. La logique voudrait que ce soit pour une raison financière mais c'est peut être pour autre chose.

Re: [Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Messagepar kaiser freud » 12 juil. 2014, 16:01

Ron33 a écrit :Sinon pour en revenir à Cissé Nîmes ou plutôt Pasqualetti l'aurait rembarré.
Assez violemment dans la presse même :-/
De mémoire je crois que c'était:
"qu'il reste ou il est, on ne peux pas être et avoir été "

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Messagepar Berien » 12 juil. 2014, 16:11

dudka89 a écrit :
barbarians a écrit :Il craque complet ce joueur enfin bon j’espère que le club ne va pas améliorer son offre.
si yen a qui craquent complet dans ce dossier c'est bien les gens qui veulent le recruter franchement on va aller recruter un mec plus nul que djellabi et remplacant dans un club qui est descendu c'est super
Ou alors, ce qui craquent, c'est ceux qui jugent le joueur après soixante minutes de jeu en pré-saison. Les personnes qui lui ont proposé ce contrat doivent déjà le connaître et l'ont vu évoluer à l'entraînement. Nous, s'il signe, on pourra juger le joueur après plusieurs apparitions sous le maillot auxerrois.

Localisation : auxerre

Re: [Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Messagepar dudka89 » 12 juil. 2014, 16:19

Berien a écrit :
dudka89 a écrit :
barbarians a écrit :Il craque complet ce joueur enfin bon j’espère que le club ne va pas améliorer son offre.
si yen a qui craquent complet dans ce dossier c'est bien les gens qui veulent le recruter franchement on va aller recruter un mec plus nul que djellabi et remplacant dans un club qui est descendu c'est super
Ou alors, ce qui craquent, c'est ceux qui jugent le joueur après soixante minutes de jeu en pré-saison. Les personnes qui lui ont proposé ce contrat doivent déjà le connaître et l'ont vu évoluer à l'entraînement. Nous, s'il signe, on pourra juger le joueur après plusieurs apparitions sous le maillot auxerrois.
ah ok d'accord, c'est vrai qu'un mec qui vient de descendre en national dans un club ou il a joué remplacant , il est tellement bon qu'il croule sous les propositions
faudra pas venir chialer apres si on se tape djellabi toute la saison et qu'un de nos jeunes arriere gauche se casse

la on a 2 options soit on recrute un mec au dessus de djellabi , soit on fait monter un de nos jeunes mais faut certainement pas recruter un mec plus mauvais que djellabi

Re: [Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Messagepar pascal89 » 12 juil. 2014, 16:21

ahh y a des gens censes sur se site quand même je suis d accord pour voire se que va donner afougou s ils le jugent bon faisons confiance au coach et plus mauvais que djellabi faut chercher quand meme un defenseur polyvalent sert toujours arretons de critiquer sans connaitre on sera à la mi saison si c'est un bon coup de réalisé ou encore un raté

Re: [Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Messagepar Jackal » 12 juil. 2014, 16:27

Berien a écrit :
dudka89 a écrit :
barbarians a écrit :Il craque complet ce joueur enfin bon j’espère que le club ne va pas améliorer son offre.
si yen a qui craquent complet dans ce dossier c'est bien les gens qui veulent le recruter franchement on va aller recruter un mec plus nul que djellabi et remplacant dans un club qui est descendu c'est super
Ou alors, ce qui craquent, c'est ceux qui jugent le joueur après soixante minutes de jeu en pré-saison. Les personnes qui lui ont proposé ce contrat doivent déjà le connaître et l'ont vu évoluer à l'entraînement. Nous, s'il signe, on pourra juger le joueur après plusieurs apparitions sous le maillot auxerrois.
:super:

Faut vraiment avoir un gros craquage dans la tête pour juger un joueur sur des minutes de jeu en pré-saison :aille:

Sinon ils le connaissent forcément, filière Paris FC oblige...

Re: [Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 12 juil. 2014, 16:31

Afougou était très bon au paris fc il avait fait une grosse saison et avait des tas d'offres en ligue 2 et à l'étranger et là malgré un échec à chateauroux il a des offres de MLS donc on va voir mais bon il était pas prêt physiquement lors de son essai chez nous et malgré çà il a été performant. Si il vient il est possible que djellabi goute le banc

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 12 juil. 2014, 16:38

gragnic avait des tas d'offres egalement

le bayern, Manchester united, barcelone FC....mais il a refusé pour venir a l'aja, et benevolement en plus....

les mecs supers bons et qui ont des offres en l1 mais se retrouve en DH ou en cfa2, il y en a des centaines...

Saint-Christophe

Re: [Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Messagepar pink lady » 12 juil. 2014, 16:40

Jackal a écrit :Sinon ils le connaissent forcément, filière Paris FC oblige...
C'est pas un argument rassurant ça ;-)

Sérieusement, l'AJA n'a pas besoin d'Afougou.. Il est pas meilleur que les 2 ou 3 prétendants au poste qu'il est censé occuper