50 millions d'euros !
Ça se joue à 2 cm alors...Auxerrois89580 a écrit :Non la faute et avant mais Robben tombe dans la surface.YoyoAJA89 a écrit :Pas penalty? Vous êtes sûrs? La faute se termine sur la ligne de surface de réparation donc dans la surface de réparation.
Après c'est point de vue, peut être que je me trompe.YoyoAJA89 a écrit :Ça se joue à 2 cm alors...Auxerrois89580 a écrit :Non la faute et avant mais Robben tombe dans la surface.YoyoAJA89 a écrit :Pas penalty? Vous êtes sûrs? La faute se termine sur la ligne de surface de réparation donc dans la surface de réparation.
Et Chelsea se frotte les mains.zelouis01 a écrit :Les Qataris doivent se sentir bien pris pour des buses lol. 50M€ quoi !
Robben est bien dehors mais ça se joue de peu.Auxerrois89580 a écrit :Après c'est point de vue, peut être que je me trompe.YoyoAJA89 a écrit :Ça se joue à 2 cm alors...Auxerrois89580 a écrit :Non la faute et avant mais Robben tombe dans la surface.YoyoAJA89 a écrit :Pas penalty? Vous êtes sûrs? La faute se termine sur la ligne de surface de réparation donc dans la surface de réparation.
ca équilibre avec les imaginaires obtenusarion21 a écrit :Les pauvres brésiliens 2ème pénos non sifflés.
zelouis01 a écrit :Thiago Silva doit se dire "et merde je vais me le recoltiner toute la saison qui vient''