S'ils peuvent nous sortir un gros chèque.potatotohs a écrit :Boly aurait des touches au Qatar (c'est une info, pas une blague ou une supposition)
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Willy Boly proche de signer a Braga ?
-
Re: [Rumeur] Willy Boly sur le départ ?
-
Pour le moment, pas trop d'infos qui circulent, si ce n'est la tienne potatotohs. Juste Vannuchi qui confirme un possible départ de Boly
http://actu-aja.fr/2014/07/18/mercato-v ... t-de-boly/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://actu-aja.fr/2014/07/18/mercato-v ... t-de-boly/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
en gros, sur actu-aja.fr, vous paraphraser ce qui est écrit ici ou sur l'Yonne Rep ? 

-
Ca dépenddjej a écrit :en gros, sur actu-aja.fr, vous paraphraser ce qui est écrit ici ou sur l'Yonne Rep ?

S'il y a une info de dévoilée par l'yonne républicaine on l'a prend en la sourçant

-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Justement, y a aucune infos dévoilée là, alors pourquoi en faire 15 lignes ?
ça s'appelle du brodage.....
ça s'appelle du brodage.....
Pas du tout d'accord. A part bien entendu sur ses problèmes de concentration et comportementaux.Stanaa a écrit :Il est surcoté depuis toujours ! Un honnête défenseur central si toutefois il règle ses problèmes de concentration et comportementaux ....
Un physique ne fait pas tout .. C'est vrai que deux trois ans en arrière il était en avance physiquement par rapport à d’autres jeunes de son âge mais ce critère ne résume pas à lui seul un talent .. Pour ce qui est de ses qualités footballistiques elle se situent dans la moyenne pas plus ...
-
bienvenue dans la réalitédjej a écrit :en gros, sur actu-aja.fr, vous paraphraser ce qui est écrit ici ou sur l'Yonne Rep ?

-
-
parce que boly était prévu à droite ?21guigui a écrit :je mettrais, en cas de départ de boly, n'dong à droite

-
non bien sur mais castelleto se replacerait au centre et donc à droite n'dong...
-
bah castelletto était déjà prévu au centre puisque vannuchi voulait un central rapide21guigui a écrit :non bien sur mais castelleto se replacerait au centre et donc à droite n'dong...
-
lors du match amical,je crois que castelleto a été mis à droite,et boly puygrenier au centre
-
Castelletto a commencé central avec Puygrenier et Aguilar à droite. Quand Boly a remplacé Puygrenier, Sefil est rentré également et Castelletto a pris la place d'Aguilar en latéral droit.
Boly et Puygrenier n'ont jamais été associé.
Boly et Puygrenier n'ont jamais été associé.
-
-
Le Qatar, c'est mieux que National pour le cheque :-) ... Mais au niiveau foot, c'est pareil. Il sera bien la bas.
-
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53728
pour boly, la situation est exactement la meme que depuis 3 ans, c'est malheureux, surtout pour le club.
ps, non le Qatar, ce n'est pas toujours mieux que le national, surtout quand tu n'es pas payé depuis des mois, que tu dois payé des loyers consequents avec un cout de la vie elevé, et que tu n'obtiens pas ton droit de sortie.
le qatar, faut bien savoir ou on met les pieds lorsqu'on y va.
ps, non le Qatar, ce n'est pas toujours mieux que le national, surtout quand tu n'es pas payé depuis des mois, que tu dois payé des loyers consequents avec un cout de la vie elevé, et que tu n'obtiens pas ton droit de sortie.
le qatar, faut bien savoir ou on met les pieds lorsqu'on y va.
-
Qu'il y aille au quatar ou autre part....tant qu'il bouge du club ca me va ! Pas besoin de lui et de ce petit esprit selectif qui se croyait deja arrivé. Franchement, il n'a jamais rien prouvé a mart son excellence dans la connerie.
-
C'est mal dit mais le fond est juste. On espere tous ne plus avoir Boly a l'Aja. Aucun professionnalisme et aucun avenir, il a precipite le club en L2.Didou a écrit :Qu'il y aille au quatar ou autre part....tant qu'il bouge du club ca me va ! Pas besoin de lui et de ce petit esprit selectif qui se croyait deja arrivé. Franchement, il n'a jamais rien prouvé a mart son excellence dans la connerie.
-
Toujours aucune proposition pour lui ? Je sens qu'on va encore l'avoir une saison..