Faut essayer de voir les choses de façon globale, et aussi se dire que le recrutement n'est pas terminé...Bref, on verra bien, là ça fait des mois que ça discute sur du vent...Maxfly a écrit :sauf que l'année derniere, on se sauve d'un cheveu grace a ntep en phase aller.
si on se dit que d'etre du meme niveau que sur la phase retour sera suffisant.....suffisant pour être relégué, oui.
[Ancien] Thomas Monconduit à Amiens (L2)
-
Re: [Ancien] Thomas Monconduit
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53969
comme la prolongation de ntep ou le fait que l'on ne prepare pas son remplacement.
oui, la politique sportive du club depuis quelques années, c'est effectivement du vent, bien resumé. ( en gros depuis le depart de rolland)
oui, la politique sportive du club depuis quelques années, c'est effectivement du vent, bien resumé. ( en gros depuis le depart de rolland)
- Arbitre fédéral 1
[mod="Bartolomeu Varela"]Je ré-ouvre le topic.
Les forumeurs Yann Lachuer et Coriace sont bannis un jour chacun pour attaques personnelles.
S'il vous plait, essayer de discuter de manière courtoise merci
[/mod]
Les forumeurs Yann Lachuer et Coriace sont bannis un jour chacun pour attaques personnelles.
S'il vous plait, essayer de discuter de manière courtoise merci

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
ouiais, il n'y a que coriace qui fou la merde, c'est bien connu.
enfin, il y a ceux qui assument ce qu'ils font, meme si la politesse n'y est pas toujours, et les autres.
avec lachuer et coriace, on peut discuter meme si on est pas d'accord.
enfin, il y a ceux qui assument ce qu'ils font, meme si la politesse n'y est pas toujours, et les autres.
avec lachuer et coriace, on peut discuter meme si on est pas d'accord.
- Arbitre fédéral 1
Les attaques personnelles étaient de trop, point. Ils feront mieux la prochaine fois 

-
J. Zhou
je remarque que meme si coriace est loin d'etre un ange, ses attaques perso, il les assumes, meme quand c'est inadequat.
d'autre non.
mieux vaut une enguelade franche plutot que des mp pourris et laches.
mais il y aura toujours des courageux derrière un clavier.
d'autre non.
mieux vaut une enguelade franche plutot que des mp pourris et laches.
mais il y aura toujours des courageux derrière un clavier.
- Arbitre fédéral 1
Il y a toujours la possibilité d'alerter les MPs. Dans ce cas on peut intervenir. Sinon on ne peut pas voir les messages privés, et c'est bien normal 

-
J. Zhou
on est pas forcement tous dans cet état d'esprit.
disons que ça m'ennuie que ça tombe toujours sur coriace, même si dans la forme c'est compréhensible.
disons que ça m'ennuie que ça tombe toujours sur coriace, même si dans la forme c'est compréhensible.
-
Zemia
Pour conclure sur le sujet, merci aux modérateurs qui passent leur temps à rendre ce forum vivant et lisible. 

- Arbitre fédéral 1
Y'a des gens qui auraient bien mangé en 45 que veux-tu, t'en aurais pas fait partie visiblement
Sinon ça ne tombe pas toujours sur lui je te rassure, la preuve Yann Lachuer a prit le même tarif

Sinon ça ne tombe pas toujours sur lui je te rassure, la preuve Yann Lachuer a prit le même tarif

-
J. Zhou
justement, je trouve ça aussi dommage. 
ps, non, j'aurais certainement du prendre le maquis après m’être fait dénoncer.

ps, non, j'aurais certainement du prendre le maquis après m’être fait dénoncer.

-
Vide Napole, e po’ muore.
-
-
Bartolomeu Varela a écrit :Y'a des gens qui auraient bien mangé en 45 que veux-tu, t'en aurais pas fait partie visiblement![]()
évitons de comparer des choses incomparables. Pour Monconduit, engageons un chasseur de prime et l'affaire sera réglée.
-
J'aime beaucoup l'appel à témoin d'auxerre TV :p
"Si un fidèle internaute avait une information, nous sommes preneurs." ahah :p
"Si un fidèle internaute avait une information, nous sommes preneurs." ahah :p
-
En ligneAllez Auxerre et le Stade Auxerrois
HS : Est ce qu'avec la DNCG en Espagne, le Barça serait en l1 ?pink lady a écrit :Ca tombe bien l'AJA n'est pas le Barça et n'a pas les mêmes ambitions que les catalans cette saison...enfin si je me fie au recrutementSpanish Gabacho a écrit :Faut être lucide, on ne perd pas un Iniesta en puissance...
-
Saint-Christophe
En gros ils nous demandent de faire leur boulot d'investigation... Trop fort !LDE a écrit :il en ont de la bonne chez Auxerretv...
-
En ligneAllez Auxerre et le Stade Auxerrois
Peut-être de l'ironie ?pink lady a écrit :En gros ils nous demandent de faire leur boulot d'investigation... Trop fort !LDE a écrit :il en ont de la bonne chez Auxerretv...
-
Saint-Christophe
-
C'est une blague cet article ? C'est quand même pas fait pour le mettre en valeur, si ?Napoletano84 a écrit :L'avis de recherche d'Auxerre TV est lancé... Primme de 2000$