[Fin de rumeur] Le défenseur Laurent Jans n'est pas conservé

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Essai] Le défenseur Laurent Jans testé

Messagepar auxerroisenforce » 24 juil. 2014, 22:56

et même défenseur central :)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 25 juil. 2014, 03:07

coriace a écrit :ca me rappelle un histoire drôle sur un latéral macédonien a une époque
je vais la retrouvé, elle était bien bonne.

tu veux parler du joueur de DH, dixit les jeunes du centre ?

et dire qu'ils ont essayé de mettre ça sur le dos de rolland...

Animateur

Messagepar Leonidas » 25 juil. 2014, 09:21

News:
Laurent Jans testé en latéral gauche

Image
L. Jans jouera une heure. - bjacquelin

Mis à l'essai depuis mercredi, Laurent Jans sera titulaire au poste de latéral gauche ce vendredi face au Red Star. L'occasion pour l'international luxembourgeois de prouver sa valeur. Âgé de 21 ans, le joueur, qui évolue dans son pays à Fola Esch a une belle...

La suite de l'article :

http://www.lyonne.fr/yonne/sports/actua ... 92092.html

Messagepar t0rres9 » 25 juil. 2014, 14:00

Je pense qu on va le garder

Why i love you, i don't know why but i love you

Messagepar loic03 » 25 juil. 2014, 14:09

voyons déjà ce qu'il va montrer ce soir

Messagepar lauxerroisdu30 » 25 juil. 2014, 16:08

Sur le papier c'est intéressant, jeune, déjà international et ayant disputé quelques matchs de C1 donc ayant un peu d'expérience du haut niveau.

Messagepar auxerreman87 » 25 juil. 2014, 16:16

Le haut niveau au Luxembourg, c'est une blague ? Se faire laminer régulierement en C1 et en équipe nationale n'apporte pas une expérience du haut niveau.

Messagepar loic03 » 25 juil. 2014, 16:17

effectivement, j'espère même qu'il fera l'affaire personnellement, en tout état de cause: jeune, international ( même si luxembourgeois, a déjà joué l'Europe ), connaissance d'un niveau surement égal au nôtre, surement déjà prêt physiquement, coutera rien, bref beaucoup de positif ... mais attendons ce soir pour se rendre compte

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 25 juil. 2014, 16:20

le dernier grand joueur luxembourgeois, ça doit etre strasser du championnat de france, voir gillet non ? non, pjanic ne compte pas.

Messagepar loic03 » 25 juil. 2014, 16:25

un joueur sachant jouer correctement à son poste suffit, de toute façon, malheureusement, les grands joueurs, c'est pas pour nous actuellement

usc

Messagepar usc » 25 juil. 2014, 16:25

auxerreman87 a écrit :Le haut niveau au Luxembourg, c'est une blague ? Se faire laminer régulierement en C1 et en équipe nationale n'apporte pas une expérience du haut niveau.

Faire 0-0 et perdre 2-0 contre Götborg c'est pas ce que j'appelle se faire laminer.

Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Messagepar tainio44 » 25 juil. 2014, 16:30

auxerreman87 a écrit :Le haut niveau au Luxembourg, c'est une blague ? Se faire laminer régulierement en C1 et en équipe nationale n'apporte pas une expérience du haut niveau.
Le niveau des clubs Luxembourgeois est certe très bas, mais le talent lui n'a pas de frontière je me souviens de Nico Braun un super joueur des années 70 80 passé par Metz et qui jouait en Allemagne il me semble.

Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 25 juil. 2014, 16:31

Maxfly a écrit :le dernier grand joueur luxembourgeois, ça doit etre strasser du championnat de france, voir gillet non ? non, pjanic ne compte pas.
Mario Mutsch à Metz !

coriace

Messagepar coriace » 25 juil. 2014, 16:31

oui enfin, on ne peut pas dire que le luxembourg est sortie bcp de joueur sympa c 100 dernieres années....

Messagepar nicoco89 » 25 juil. 2014, 16:35

usc a écrit :

Faire 0-0 et perdre 2-0 contre Götborg c'est pas ce que j'appelle se faire laminer.
En même temps goteborg n'est pas du tout en forme en ce moment
Ces c*** m'ont fait perdre 10 euros hier en europa :rougefaché:

Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 25 juil. 2014, 16:38

coriace a écrit :oui enfin, on ne peut pas dire que le luxembourg est sortie bcp de joueur sympa c 100 dernieres années....
Bah on va pas demander à un pays lilliputien de sortir une pléiade de bons joueurs.

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Messagepar Sim10 » 25 juil. 2014, 16:43

tainio44 a écrit :
Le niveau des clubs Luxembourgeois est certe très bas, mais le talent lui n'a pas de frontière je me souviens de Nico Braun un super joueur des années 70 80 passé par Metz et qui jouait en Allemagne il me semble.
Ouai je confirme j'ai un pot qui a joué contre des D1 du Luxembourg c'est pas top, pour dire ils jouent contre des DHR françaises en amicaux ou alors c'était exeptionnel :happy1: En tout cas laissons coach Vanucchi juger de son niveau, en espérant une bonne surprise :super:

Zemia

Messagepar Zemia » 25 juil. 2014, 21:32

coriace a écrit :oui enfin, on ne peut pas dire que le luxembourg est sortie bcp de joueur sympa c 100 dernieres années....
Autant que la Macédoine. :mrgreen:

L'AJ Auxerre est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas !!!

Messagepar AJA97410 » 25 juil. 2014, 21:59

Comme l'attaquant sympa ??

coriace

Messagepar coriace » 25 juil. 2014, 22:28

Comme l'attaquant sympa ??
le rapport parce que la je vois pas désolé