C'est une info ou un souhait ?dudka89 a écrit :pourquoi on m'a supprimé le message annoncant le bulgare alex kolev ???
et c'est pas la 1ere fois qu'on me supprime mes messages encore hier sur un message concernant le site internet du club , c'est beau la liberté d'expression sur ce forum !!!
[Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato
-
Re: [Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato
-
Dans ces cas là, je ne comprends pas le raisonnement désoléJackal a écrit :Rien à voir avec la qualité du joueur, à vrai dire je lui souhaite de mettre 15 buts (pas contre nous quand même).flo a écrit :Wahoo trop marrantJackal a écrit :Pas faux dudka89, à un comportement incorrect près, c'est Cabouret qui remportait la mise avec son poulain
J'aimerais voir ta tête si Andriatsima met 15 buts
Parce qu'il vient de l'ex-club de notre préparateur physique il faudrait passer à côté d'une belle affaire ?
-
J'ai vu une video de lui, il a de super qualité techniques, après je sais pas si il prend la profondeur ...dudka89 a écrit :pourquoi on m'a supprimé le message annoncant le bulgare alex kolev ???
et c'est pas la 1ere fois qu'on me supprime mes messages encore hier sur un message concernant le site internet du club , c'est beau la liberté d'expression sur ce forum !!!
-
Interview du président de l'AJA Guy Cotret qui fait le point sur le recrutement en cours.Maxfly a écrit :Jackal a écrit :N'importe quoi.Ron33 a écrit :Ca c'est bon pour ceux qui n'attendent qu'une chose afin de critiquer Cotret et PLP, mais je savais pertinemment qu'en ce qui concerne le soi-disant attaquant de poids cela ne se ferait pas, on sait tous que Cotret comme Limido d'ailleurs un peu à l'image de Bourgoin ont l'habitude de s'enflammer et qu'il ne faut absolument pas prendre au pied de la lettre leurs paroles.Jackal a écrit :Bah on attendait surtout ce que Cotret a annoncé.
Mais bon Diarra n'a pas encore signé.
Cotret annonce un attaquant de poids en attaquant, un très bon attaquant pour cette saison, quitte à de voir payer.
Au final, sa priorité c'est un prêt du jeune C.Diarra.
Que cet écart soit dû à une mauvaise communication de sa part, ou à une incapacité financière/attractive de faire ce qu'il annonce, peu importe, le constat est là, et il est normal de le relever, point.
Rien à voir avec une un volonté de critiquer untel ou untel, ça c'est ton interprétation hasardeuse.
le meme ecart avec les ambitions affichés, et la réalité.
bon, pour haller titulaire cette saison, je ramasse ou ?
L'avant centre recherché pourrait être un jeune, prêté à l'AJA, qui doit confirmer une bonne saison.
Vous avez un sérieux probléme avec la lecture !

a revoir: "Le président guy Cotret fait bouger les lignes" video Auxerre TV ou Cotret lui meme le dit de vive voix
-
Je viens de voir qu'Alex Kolev va venir le 27 juillet d'après un tweet donc à prendre avec des pincettes.
-
j'ai vu ca sur la meme source que toiAuxerrois89580 a écrit :Je viens de voir qu'Alex Kolev va venir le 27 juillet d'après un tweet donc à prendre avec des pincettes.

-
-
-
Cela me paraît bizarre mais je ne vois pas un mec balançait comme ça le nom de l'AJA.
-
Oui, dans cette même interview, il dit aussi :yon89100 a écrit :
Interview du président de l'AJA Guy Cotret qui fait le point sur le recrutement en cours.
L'avant centre recherché pourrait être un jeune, prêté à l'AJA, qui doit confirmer une bonne saison.
Vous avez un sérieux probléme avec la lecture !![]()
a revoir: "Le président guy Cotret fait bouger les lignes" video Auxerre TV ou Cotret lui meme le dit de vive voix
"L'attaquant de pointe est notre priorité absolue" [...] quitte à "faire quelques efforts en terme d'investissement"
"Je suis confiant dans le fait qu'on aura un très bon attaquant"
"La qualité de notre recrutement, la gestion de ce recrutement, le fait que les uns et les autres soient quand même attentifs à ce que sur le plan budgéraire on reste dans des normes, nous permet non pas de faire une folie mais de mettre un peu de poids sur l'attaquant"
Mémoire sélective
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Quant au jeune dont parlait Cotret à l'époque, c'était certainement pas C. Diarra.
L'éventualité C.Diarra, elle est arrivé après de multiples échecs, notamment Sala et Yattara (c'est d'ailleurs d'eux dont parlait Cotret lors de cet interview).
-
Kolev est apparemment défenseur, il a marqué 7 buts en 31 matchs cependant alors je ne sais pas trop.
-
Jeune attaquant qui fêtera ses 22 ans en Décembre, il évolue à AS Verbroedering Geel en 2eme division Belge, 7 buts 2 assists en 48matchs, il est Bulgare.t0rres9 a écrit :Cest quoi un attauqant?
Je ne peux pas t'en dire plus c'est juste les quelques infos que j'ai trouvé ^^
-
D'après TransferMarkt il est avant centreAuxerrois89580 a écrit :Kolev est apparemment défenseur, il a marqué 7 buts en 31 matchs cependant alors je ne sais pas trop.
-
C'est footmercato qui se trompe, c'est ce que je pensais.
Dernière modification par Auxerrois89580 le 25 juil. 2014, 19:00, modifié 1 fois.
-
Non elle date du début du mercato a peu présflo21 a écrit :Il y a une video de cotret recente?
Jackal j'aimerai bien savoir comment tu peut l'affirmé puisqu'il ne cite aucun nom
Tu lies dans le marre de café ? explique moi
-
Le mec qui a tweeté est bulgare, aucun intérêt à balancer une fausse info.
-
IL vont prendre un defenseur car boly est sur le depart car il st pas dans le groupe pour ce soir...
-
Non, c'est un attaquant les gars
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=TZ9NQhoDjA0[/BBvideo]
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=TZ9NQhoDjA0[/BBvideo]
-