[Fin de rumeur] Le défenseur Laurent Jans n'est pas conservé
-
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54047
Re: [Essai] Le défenseur Laurent Jans testé
coriace a écrit :ca me rappelle un histoire drôle sur un latéral macédonien a une époque
je vais la retrouvé, elle était bien bonne.
tu veux parler du joueur de DH, dixit les jeunes du centre ?
et dire qu'ils ont essayé de mettre ça sur le dos de rolland...
- Animateur
-
-
Why i love you, i don't know why but i love you
-
Sur le papier c'est intéressant, jeune, déjà international et ayant disputé quelques matchs de C1 donc ayant un peu d'expérience du haut niveau.
Le haut niveau au Luxembourg, c'est une blague ? Se faire laminer régulierement en C1 et en équipe nationale n'apporte pas une expérience du haut niveau.
-
effectivement, j'espère même qu'il fera l'affaire personnellement, en tout état de cause: jeune, international ( même si luxembourgeois, a déjà joué l'Europe ), connaissance d'un niveau surement égal au nôtre, surement déjà prêt physiquement, coutera rien, bref beaucoup de positif ... mais attendons ce soir pour se rendre compte
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54047
le dernier grand joueur luxembourgeois, ça doit etre strasser du championnat de france, voir gillet non ? non, pjanic ne compte pas.
-
un joueur sachant jouer correctement à son poste suffit, de toute façon, malheureusement, les grands joueurs, c'est pas pour nous actuellement
-
auxerreman87 a écrit :Le haut niveau au Luxembourg, c'est une blague ? Se faire laminer régulierement en C1 et en équipe nationale n'apporte pas une expérience du haut niveau.
Faire 0-0 et perdre 2-0 contre Götborg c'est pas ce que j'appelle se faire laminer.
-
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours. - Messages : 1209
Le niveau des clubs Luxembourgeois est certe très bas, mais le talent lui n'a pas de frontière je me souviens de Nico Braun un super joueur des années 70 80 passé par Metz et qui jouait en Allemagne il me semble.auxerreman87 a écrit :Le haut niveau au Luxembourg, c'est une blague ? Se faire laminer régulierement en C1 et en équipe nationale n'apporte pas une expérience du haut niveau.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Mario Mutsch à Metz !Maxfly a écrit :le dernier grand joueur luxembourgeois, ça doit etre strasser du championnat de france, voir gillet non ? non, pjanic ne compte pas.
-
coriace
oui enfin, on ne peut pas dire que le luxembourg est sortie bcp de joueur sympa c 100 dernieres années....
En même temps goteborg n'est pas du tout en forme en ce momentusc a écrit :auxerreman87 a écrit :Le haut niveau au Luxembourg, c'est une blague ? Se faire laminer régulierement en C1 et en équipe nationale n'apporte pas une expérience du haut niveau.
Faire 0-0 et perdre 2-0 contre Götborg c'est pas ce que j'appelle se faire laminer.
Ces c*** m'ont fait perdre 10 euros hier en europa

- Animateur
Bah on va pas demander à un pays lilliputien de sortir une pléiade de bons joueurs.coriace a écrit :oui enfin, on ne peut pas dire que le luxembourg est sortie bcp de joueur sympa c 100 dernieres années....
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Ouai je confirme j'ai un pot qui a joué contre des D1 du Luxembourg c'est pas top, pour dire ils jouent contre des DHR françaises en amicaux ou alors c'était exeptionneltainio44 a écrit :Le niveau des clubs Luxembourgeois est certe très bas, mais le talent lui n'a pas de frontière je me souviens de Nico Braun un super joueur des années 70 80 passé par Metz et qui jouait en Allemagne il me semble.auxerreman87 a écrit :Le haut niveau au Luxembourg, c'est une blague ? Se faire laminer régulierement en C1 et en équipe nationale n'apporte pas une expérience du haut niveau.

-
Zemia
Autant que la Macédoine.coriace a écrit :oui enfin, on ne peut pas dire que le luxembourg est sortie bcp de joueur sympa c 100 dernieres années....

-
L'AJ Auxerre est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas !!!
Comme l'attaquant sympa ??coriace a écrit :oui enfin, on ne peut pas dire que le luxembourg est sortie bcp de joueur sympa c 100 dernieres années....
-
coriace
le rapport parce que la je vois pas désoléComme l'attaquant sympa ??