Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato
Bien évidemment. Sinon je me posais une question pourquoi ne pas tente de re solliciter Ljuboja, qui était revenu à Lens pensant qu'ils resteraient en Ligue 2, mais comme visiblement ils vont finalement évoluer en Ligue 1 pourrait se retrouver libre.
Dernière modification par Ron33 le 27 juil. 2014, 15:06, modifié 1 fois.
-
Twitter : "Tacalssyev"
Mais vous le faites exprès c'est pas possible ?
Vous êtes tjrs pas au courant que c'est de Bekamenga dont il parlait ?
-
Why i love you, i don't know why but i love you
MONCONDUIT n'est pas attaquant, encore bien moins avant centre ... ou alors on m'aurait mentilugarde a écrit :Mais vous le faites exprès c'est pas possible ?

et pour l'arrivée de l'attaquant "sympa", je n'ai pas cité de nom ... t'inquiète lugarde, je sais lire
-
Je vois mal Monconduit rejouer chez nous sachant qu'il n'a pas fait de préparation et que notre milieu est déjà bien fourni
-
Je viens de croiser Contout à la gare de migennes.
Il repartait sur Paris.
Ça fait plaisir de l'avoir vu toujours aussi relax l'ami Roy.
Il repartait sur Paris.
-
toujours bien aimé Roy mais celui que j'ai vraiment adoré, c'est Juju QUERCIA
-
Julien quercia il est devenu quoi à Lorient ?
un vrai poissard avec ses blessures...
un vrai poissard avec ses blessures...
-
lui pourtant, la profondeur il connait ... j'aimerais bien que ce type de joueur, dit rien mais joue et plutôt bien, revienne au bercail
-
Blessé tout les 4 matins. Il a même pas mit dix buts dans sa vie...
-
il n'empêche que j'aimais beaucoup ce joueur, son petit gabarit, sa rapidité d'exécution, sa vista devant le but et son sens du jeu. Oui souvent blessé mais décisif lorsqu'il est saur le rectangle vert
-
xavaja a écrit :Je viens de croiser Contout à la gare de migennes.
Il repartait sur Paris.
Je l'ai croisé à l'acrobranche d'auxerre samedi après-midi avec des potes et Donovan Leon. Ils s'éclataient bien et ont mis l'ambiance

C'était vraiment sympa de le revoir. Un joueur que j'aurais bien aimé retrouver sur notre pelouse cette année.
-
Apparemment le joueur bulgare qui devait être tester Alex kolev ne viendra pas son club ne souhaitant pas le laisser partir
source très très proche du joueur
source très très proche du joueur
-
Ok merci. Bon et bien une piste en moins une de plus. Franchement attendons car là on se triture l'esprit pour un attaquant potentiel, à mon avis il ne reste plus qu'à attendre car je pense qu'il arrivera, après il vaut mieux ne plus se prendre la tête afin de savoir qui sait de toute façon il y aura sans doute de la déception au final.
-
C'est dommage au vu des videos il semblait pas mauvais. Sa se complique tout ça.
bien sur que quelqu'un viendra.Ron33 a écrit :Ok merci. Bon et bien une piste en moins une de plus. Franchement attendons car là on se triture l'esprit pour un attaquant potentiel, à mon avis il ne reste plus qu'à attendre car je pense qu'il arrivera, après il vaut mieux ne plus se prendre la tête afin de savoir qui sait de toute façon il y aura sans doute de la déception au final.
Mais pour l'instant on est soumis au marché, on s'observe et on attend que ça bouge ici et là. Il y a plus grand monde sans contrat aujourd'hui, alors faut attendre la bonne opportunité. Sachant qu'un joker a déjà été grillé avec l'indemnité de Nabab. Le danger maintenant c'est d'attendre fin août pour recruter un Kitambala dans l'urgence.
Dans la mesure où on trouvera jamais un attaquant "à 15 buts" oui, il y aura des déçus.
-
-
nous avons eu 2 bonne recrues en "sous marin" de la part de la direction, aucune infos a filtré ( a par pour livio a 2jrs de la signature )
la direction nous a bien fait "mentir" sur leur capacité de recrutement.
l'AJA actuellement ca fait plus trop rêver, pourtant nous arrivons a faire venir de bon joueur niveau l2 donc wait and see![:] :]](./images/smilies/8.gif)
la direction nous a bien fait "mentir" sur leur capacité de recrutement.
l'AJA actuellement ca fait plus trop rêver, pourtant nous arrivons a faire venir de bon joueur niveau l2 donc wait and see
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
faut arrêter avec l'attaquant à 15 buts.
cette année, le poste d'avant centre va être partagé entre Haller et un autre (Nabab ou recrue).
Donc très peu de chance qu'un avant centre mette 15 buts, ou sinon, son ratio sera exceptionnel.
Les mecs qui mettent entre 15-20 buts sont les joueurs qui font quasimment les 38 matchs pleins, ce ne sera pas le cas chez nous.
cette année, le poste d'avant centre va être partagé entre Haller et un autre (Nabab ou recrue).
Donc très peu de chance qu'un avant centre mette 15 buts, ou sinon, son ratio sera exceptionnel.
Les mecs qui mettent entre 15-20 buts sont les joueurs qui font quasimment les 38 matchs pleins, ce ne sera pas le cas chez nous.
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Ça, on n'en sait rien...Si Haller continue sur le même ratio que lors de ses matchs amicaux, pourquoi le sortir du onze?
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
parce que sa lenteur lui fera défaut lors des matchs où on sera dominé, ou tout simplement les matchs à l'extérieur.
et si JLV souhaite encore un joueur offensif, c'est aussi pour le faire jouer.
et si JLV souhaite encore un joueur offensif, c'est aussi pour le faire jouer.