[LDC] Tours préliminaires et barrages

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Qui voyez-vous se qualifier ?

Qualification de Grasshopper Zürich
2
18%
Qualification du Losc
9
82%

Nombre total de votes : 11

Animateur

[LDC] Tours préliminaires et barrages

Messagepar Leonidas » 18 juil. 2014, 12:50

News:
Tirage au sort : Grasshopper Zürich pour Lille au 3e tour

Le Lille de René Girard affrontera le Grasshopper Zürich en match aller-retour pour le compte du 3e tour préliminaire de la Ligue des champions. Un adversaire que Lyon avait affronté au même stade l'an dernier.

Lille affrontera le Grasshopper Zürich au 3e tour préliminaire de la Ligue des champions, a décidé le tirage au sort effectué à la mi-journée vendredi au siège de l'UEFA à Nyon (Suisse). Le match aller aura lieu le 29 ou 30 juillet en Suisse et le match retour le 5 et 6 août au Stade Pierre-Mauroy. Lille ne pouvait affronter les quatre autres têtes de série, Zénith Saint-Pétersbourg (RUS), Copenhague (DAN), Standard de Liège (BEL) et Besiktas (TUR). La formation de René Girard évite Dniepropetrovsk (UKR), le Panathinaïkos (GRE), Feyenoord (HOL) et AEL Limassol (CHY).

La suite de l'article :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... our/483447

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Re: [Tour préliminaire LDC] Grasshopper Zürich - Lille

Messagepar Sim10 » 18 juil. 2014, 13:08

Toujours avec Grichting qui a prolongé 1 an de plus :super:

Why i love you, i don't know why but i love you

Messagepar loic03 » 18 juil. 2014, 15:42

AHHHHHHHHHHH les sauterelles de ZURICH, que de bons souvenirs et ce but de Thomas DENIAUD au retour à l'AD, un DENIAUD qui se révélait avant sa terrible blessure lors du mémorable 7-0 à l'AD face à l'OL. c'était un autre temps ....

Messagepar AD94AJA » 30 juil. 2014, 18:51

C'est sur quelle chaîne ?

Messagepar YoyoAJA89 » 30 juil. 2014, 19:27

AD94AJA a écrit :C'est sur quelle chaîne ?
BeIN Sports 1

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

[Tour préliminaire LDC] Grasshopper Zürich - Lille

Messagepar 4drien » 30 juil. 2014, 19:34

Ouverture du score de Corchia pour le LOSC. Dispositif plutôt défensif (4-4-2) avec Corchia et Delaplace sur les côtés avec au milieu Balmont/Gueye, deux pointes Mendes/Rodelin

Messagepar AD94AJA » 30 juil. 2014, 19:35

YoyoAJA89 a écrit :
AD94AJA a écrit :C'est sur quelle chaîne ?
BeIN Sports 1
Merci.

Beau but lillois.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [LDC] Tours préliminaires et barrages

Messagepar Ron33 » 30 juil. 2014, 21:27

2-0 pour Lille. Sans doute on peut annoncer que la qualification est dans la poche.

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 05 août 2014, 20:29

Meité titu ce soir.
S'il n'est pas bon là, on ne pourra plus grand chose pour lui...
C'est le moment de prendre exemple sur Gueye plutot que sur Martin.

Animateur

Messagepar Leonidas » 08 août 2014, 12:53

News:
Lille affrontera Porto

Qualifié pour les barrages de la Ligue des champions, Lille affrontera le FC Porto. Le match aller sera jouera au stade Pierre-Mauroy de Villeneuve d'Ascq.

Lille affrontera le FC Porto lors des barrages de la Ligue des champions, dernier tour avant la phase de groupes, selon le tirage au sort effectué ce vendredi à Nyon. Les Dogues recevront à l'aller (19-20 août), et se déplaceront au stade du Dragon au retour (26-27 août). Porto, troisième du championnat du Portugal la saison dernière, derrière le Benfica Lisbonne et le Sporting Portugal, a directement rejoint les barrages, contrairement au LOSC qui a dû passer par un troisième tour préliminaire face au Grasshopper Zürich (2-0, 1-1). Lille et Porto ne se sont jamais rencontrés en coupes d'Europe.

Les autres rencontres : Besiktas-Arsenal, Copenhague-Bayer Leverkusen, Naples-Athletic Bilbao, Standard Liège-Zénith Saint-Pétersbourg, Maribor-Celtic Glasgow, Salzbourg-Malmö, Aalborg-APOEL Nicosie, Steaua Bucarest-Ludogorets, Slovan Bratislava-Bate Borisov.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... rto/488580

Messagepar Dolphy1997 » 08 août 2014, 14:00

Le legia Varsovie a gagner le Celtic en tour préliminaire , pourtant c'est le Celtic qui est passer ... ?!

usc

Messagepar usc » 08 août 2014, 14:04

Ils ont fait jouer un joueur non inscrit, du coup ils ont perdu sur tapis vert 3-0 ce qui donne 4-4 sur les 2 matchs et donc le Celtic passe grâce à son but marqué a l'exterieur.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 08 août 2014, 14:10

Porto pas facile, c'est un peu comme lorsqu'Auxerre avait tiré le Zénith Saint-Petersbourg.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 08 août 2014, 16:54

Porto, c'est une vrai équipe depuis des années. Le Zénith, ça ressemble pas à grand chose, rien à voir pour moi...

Messagepar kalou33 » 08 août 2014, 18:24

Le vrai match boulet c'est bien Naples-Bilbao, la LDC va donc perdre déjà une belle équipe... Après Porto c'est solide mais loin d'être injouable comme aurait pu l'être un Naples, Bilbao ou Arsenal..

L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.

Messagepar aja75013 » 08 août 2014, 20:06

Berien a écrit :Porto, c'est une vrai équipe depuis des années. Le Zénith, ça ressemble pas à grand chose, rien à voir pour moi...
En 2010, c'etait solide et en plus ils étaient en plein dans leur championnat lorsqu'on les a éliminés :frime:

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 08 août 2014, 21:10

Ca aurait pu etre pire, c'est pas non plus le Porto d'il y a 3-4 ans.
Ceci dit, on refait le meme match que contre les Sauterelles de Zurich et c'est direct Europa League dés la fin du match aller.

Messagepar Maraca » 10 août 2014, 14:26

Michel Seydoux a écrit :Ca aurait pu etre pire, c'est pas non plus le Porto d'il y a 3-4 ans.
Ceci dit, on refait le meme match que contre les Sauterelles de Zurich et c'est direct Europa League dés la fin du match aller.
Hum, Michel je m' en méfierais de Porto. Il va falloir quand même que vous soyez sérieux pour passer, parce que justement Porto peut revenir à un assez bon niveau cette saison.L'année dernière était l'année parfaite pour les prendre car ça été leur année la plus catastrophique depuis 30 ans. Cette année ils vont vouloir forcément réagir et seront certainement en amélioration.

En tout cas Alan Irvine paraît avoir été très impressionné par Porto , qui, hier a disputé un match de préparation contre WBA. Voilà ce qu'a déclaré à la fin du match l'entraîneur de WBA : " Ils contrôlent complètement la possession,ils avait déjà complètement étouffé Everton la semaine dernière, même s'ils n'avait pas marqué, leur pressing est terrible quand ils n'ont pas le ballon, ils passent et font circuler la balle extrémement bien,ils sont toujours menaçants, on sent Jackson Matinez est revenu en très grande forme... C'était un match extrêmement difficile contre une équipe fantastique. Pour être honnête, je ne suis pas sûr qu'on affrontera une meilleure équipe que Porto en premier league cette saison".

[BBvideo 425,350]https://www.youtube.com/watch?v=85y4gvG4dmM[/BBvideo]

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 10 août 2014, 14:37

J'ai pas dit que je m'en mefiais pas, juste que c'etait pas le meme Porto qui terrifiait une grosse partie de l'Europe il y a 3-4 ans.

Pour le reste, on est pas en mesure de battre Metz ou les Grasshopers deux fois pour le moment, donc je me fais pas plus d'illusion que ça sur un match en aller-retour.
Ceci dit, ça aurait pu etre certainement pire si on tirait Arsenal ou Naples.

Messagepar kimi57 » 10 août 2014, 16:38

kalou33 a écrit :Le vrai match boulet c'est bien Naples-Bilbao, la LDC va donc perdre déjà une belle équipe... Après Porto c'est solide mais loin d'être injouable comme aurait pu l'être un Naples, Bilbao ou Arsenal..
Porto jouable
Bilbao injouable ?

Moi c'est la saison 11/12 où il m'avait le plus impressionné, avec Bielsa où j'ai découvert les Muniain et Susaeta surtout et autres Ander Herrera. Je pensais d'ailleurs que les deux premiers partiraient direct au Barca ou Real et puis ils ont été moins bons la saison d'après, une sorte de contre-coup.
J'aimais aussi mais plus âgé Iraola et ses centres millilitres pour Llorente.

Et puis les espagnols sont pas au même niveau physique, le TFC les a battus y'a une semaine.