Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

Sorin, Hengbart, Coulibaly, Le Tallec restent au club

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: Sorin, Hengbart, Coulibaly, Le Tallec restent au club

Messagepar Marmotoon » 07 août 2012, 16:11

A croire qu'ils ont écrit leur article en lisant ce forum...

Messagepar Sébastos » 07 août 2012, 19:17

J'ai oublié de dire que FF mentionne que Sorin a une partie du public contre lui...

Messagepar Jacquoll » 07 août 2012, 19:19

Nombreuses bourdes? Euh faudrait me les citer, car j'en vois une et encore.

Messagepar rouxney » 20 août 2012, 08:12

News:
Le Tallec : «Mon ambition, la Ligue 1»

Auteur d'un bon début de saison, l'attaquant d'Auxerre Anthony Le Tallec fait partie de la liste des auxerrois tranférables. Mais il n'ira pas n'importe où...Confidences avant le déplacement au Mans lundi (20h30).

«Avec deux buts et une passe décisive, vous êtes un des joueurs qui se font le plus remarquer en Ligue 2 depuis le 27 juillet...
On prend pas mal de plaisir à Auxerre. La relégation a été plutôt bien gérée, et malgré les départs et les arrivées, l'équipe parvient à obtenir des résultats et à montrer des choses intéressantes. En ce qui me concerne, les choses sont claires : mon ambition est de jouer en Ligue 1. Et le mieux est de faire de bons matches pour me montrer.

Avez-vous eu des contacts ?
Oui, même si le marché est très calme. J'ai eu des touches avec des clubs de Ligue 1, mais ce n'était pas intéressant. J'ai également été approché par un club de Bakou, en Azerbaïdjan, qui me proposait beaucoup d'argent. Mais cela ne m'intéresse pas. Ma priorité est de jouer en Ligue 1 ou à l'étranger, dans un bon championnat. J'ai aussi une famille, et je dois en tenir compte. Je sais aussi que des clubs roumains et ukrainiens se sont renseignés. Je n'ai pas donné suite...

Auxerre ne demandera pas une grosse somme pour vous transférer...
Je sais. Mais c'est la crise. Pour l'instant, je suis à Auxerre. Comme d'autres joueurs, je suis susceptible de partir. Mais si je devais rester à l'AJA, qui n'est pas n'importe quel club, je serai à 100%. Avec un objectif, monter en Ligue 1. Car à ce jour, on a une équipe de L1...»

Recueilli par Alexis BILLEBAULT

Bourgoin : «On ne sera pas gourmands»Le président auxerrois, qui souhaite toujours récupérer un peu d'argent tout en diminuant la masse salariale de l'effectif professionnel, sait que plusieurs joueurs (Mandjeck, A. Coulibaly, Oliech, Le Tallec..) pourraient partir d'ici la fin du mercato, le 4 septembre prochain. «On ne sera pas gourmands. Mais il n'y a pas beaucoup d'offres. Anthony Le Tallec pourrait rester à l'AJA si ça ne bouge pas», assure Gérard Bourgoin. «Il a un très bon comportement, comme Dennis Oliech, qui est revenu après son départ manqué en Turquie (Kasimpasa), et qui aimerait rester en France. Maintenant, ils sont sous contrat, et ils peuvent très bien rester à l'AJA cette saison.» A.Bi
Source: lequipe.fr

Messagepar nenes71 » 20 août 2012, 09:46

C'est quand même du gros foutage de gueule, le mec il met 2 buts en 3 matchs et d'un seul coup il a le niveau de L1 voir mieux, il faut pas qu'il oublie les 2 précédentes années qui ont été catastrophique.
Moi j'aimerai qu'il parte!!! pour 1M (pour ces 2 buts en 3 match)

Messagepar Tintin56 » 20 août 2012, 10:01

Moi je ne veux pas qui parte ...
Qui va le remplacer ? Haller mouai pas convaincu (pour le moment) il nous faut un mec d'experience devant !

Messagepar nenes71 » 20 août 2012, 10:21

J'ai toujours dit qu'il servait à rien et c'est pas ces 2 buts qui vont me faire changer d'avis.... l'expérience ne fait pas tout

Messagepar Ludo1909 » 20 août 2012, 10:30

+1 avec nenes71
Bourgeois et Haller sont peut être juste, mais ils ont encore une grosse marge de progression. Alors que Le Tallec est visiblement à fond de ce qu'il peut faire. Et puis sur les deux buts qu'il a marqué, le premier était super easy. Même Oliech l'aurait mis...et le second pas extraordinaire non plus. Bref, je pense qu'on peut se passer de Le Tallec et récupérer un peu de sous au passage + l'économie de son salaire qui doit être sans doute encore un des plus élevé.

flo

Messagepar flo » 20 août 2012, 10:35

A choisir entre garder Le Tallec ou garder Oliech, je garde le Kenyan.
Mais bon Le Tallec a l'air en forme et motivé, ce serait une grosse perte, on a besoin de lui et de son jeu de tête.

Messagepar djibou71 » 20 août 2012, 10:38

Autant perdre Boly et Oliech qui sont supposés partir depuis longtemps ne me dérange pas plus que çà (même si j'adorerais qu'on garde le kenyan) autant perdre Le Tallec titulaire depuis le début, plutôt efficace et qui fait partie d'un plan de jeu ne me remplit pas de joie. Le pire qui puisse arriver c'est que l'on se fasse dépouiller lors de ces 2 dernières semaines de mercato, ceci effacerait le peu d'automatismes mis en place...

BBR

Messagepar BBR » 20 août 2012, 11:39

Le Tallec dès qu'il nous aura marqué ses 15 buts en ligue 2 on verra pour commencer à discuter de son niveau :)

Messagepar David58 » 20 août 2012, 13:58

Depuis deux mois, vous ne voulez plus de LT.

Il fait un bon début de saison, marque, rêve de jouer en L1 et le dit.

Cela me paraît normal.

S'il trouve un club, il faut qu'il parte et nous verrons si nous le remplaçons ou non.

S'il est motivé pour se montrer, que se passera-t'il une fois le mercato terminé ?

Je pense que d'autres joueurs ont le profil pour évoluer seul en pointe.

Ce n'est pas son cas.

Messagepar toons89 » 22 août 2012, 19:04

D. Le Tallec à Goverla
Six mois seulement après son arrivée en provenance du Borussia Dortmund, Damien Le Tallec va quitter le FC Nantes. L'attaquant âgé de 22 ans va s'engager pour deux saisons avec le club ukrainien du FK Goverla. Il a disputé huit matches de L2 la saison passée.

J'ai cru que c'était pour le notre en lisant le titre sur l'équipe vite fait mais ensuite j'ai vu le D. avant le nom et j'ai pleuré lol

Messagepar King Canto » 22 août 2012, 19:56

Complètement HS, mais le départ de Damien Le Tallec de Nantes ouvrira surement la porte pour Jelen.

Messagepar mamourdu74 » 23 août 2012, 00:52

toons89 a écrit :D. Le Tallec à Goverla
Six mois seulement après son arrivée en provenance du Borussia Dortmund, Damien Le Tallec va quitter le FC Nantes. L'attaquant âgé de 22 ans va s'engager pour deux saisons avec le club ukrainien du FK Goverla. Il a disputé huit matches de L2 la saison passée.

J'ai cru que c'était pour le notre en lisant le titre sur l'équipe vite fait mais ensuite j'ai vu le D. avant le nom et j'ai pleuré lol
. C'est vrai dommage :pleur4:

Messagepar AJA1981 » 28 août 2012, 10:40

News:
Le Tallec a refusé des destinations exotiques

Engagé dans la course à la remontée avec l'AJA, Anthony Le Tallec pourrait quitter le club en cas d'offre satisfaisante. Jusqu'ici, et d'après L'Equipe, il n'a été approché que par des "destinations exotiques", des propositions qu'il a refusé.
http://www.eurosport.fr/football/transf ... tory.shtml

Messagepar val54 » 28 août 2012, 11:13

et si Le Tallec partait au dernier moment, est ce que l'aja a une solution de recherche, en tout cas je l'espère ...

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 28 août 2012, 11:21

Haller le remplacera sans problème.

Messagepar YoyoAJA89 » 28 août 2012, 17:42

val54 a écrit :et si Le Tallec partait au dernier moment, est ce que l'aja a une solution de recherche, en tout cas je l'espère ...
Entre Bourgeois, Makengo, Haller + Sanogo qui reviendra bien un jour, y'a quand même de quoi trouver des solutions au sien du club.

Messagepar mikeaja » 28 août 2012, 18:46

YoyoAJA89 a écrit :
val54 a écrit :et si Le Tallec partait au dernier moment, est ce que l'aja a une solution de recherche, en tout cas je l'espère ...
Entre Bourgeois, Makengo, Haller + Sanogo qui reviendra bien un jour, y'a quand même de quoi trouver des solutions au sien du club.
Sanogo c'est pas sur qu'il soit opérationnel un jour a 100%