Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Sorin, Hengbart, Coulibaly, Le Tallec restent au club
-
Re: Sorin, Hengbart, Coulibaly, Le Tallec restent au club
A croire qu'ils ont écrit leur article en lisant ce forum...
-
J'ai oublié de dire que FF mentionne que Sorin a une partie du public contre lui...
-
Nombreuses bourdes? Euh faudrait me les citer, car j'en vois une et encore.
-
-
C'est quand même du gros foutage de gueule, le mec il met 2 buts en 3 matchs et d'un seul coup il a le niveau de L1 voir mieux, il faut pas qu'il oublie les 2 précédentes années qui ont été catastrophique.
Moi j'aimerai qu'il parte!!! pour 1M (pour ces 2 buts en 3 match)
Moi j'aimerai qu'il parte!!! pour 1M (pour ces 2 buts en 3 match)
-
Moi je ne veux pas qui parte ...
Qui va le remplacer ? Haller mouai pas convaincu (pour le moment) il nous faut un mec d'experience devant !
Qui va le remplacer ? Haller mouai pas convaincu (pour le moment) il nous faut un mec d'experience devant !
-
J'ai toujours dit qu'il servait à rien et c'est pas ces 2 buts qui vont me faire changer d'avis.... l'expérience ne fait pas tout
-
+1 avec nenes71
Bourgeois et Haller sont peut être juste, mais ils ont encore une grosse marge de progression. Alors que Le Tallec est visiblement à fond de ce qu'il peut faire. Et puis sur les deux buts qu'il a marqué, le premier était super easy. Même Oliech l'aurait mis...et le second pas extraordinaire non plus. Bref, je pense qu'on peut se passer de Le Tallec et récupérer un peu de sous au passage + l'économie de son salaire qui doit être sans doute encore un des plus élevé.
Bourgeois et Haller sont peut être juste, mais ils ont encore une grosse marge de progression. Alors que Le Tallec est visiblement à fond de ce qu'il peut faire. Et puis sur les deux buts qu'il a marqué, le premier était super easy. Même Oliech l'aurait mis...et le second pas extraordinaire non plus. Bref, je pense qu'on peut se passer de Le Tallec et récupérer un peu de sous au passage + l'économie de son salaire qui doit être sans doute encore un des plus élevé.
-
A choisir entre garder Le Tallec ou garder Oliech, je garde le Kenyan.
Mais bon Le Tallec a l'air en forme et motivé, ce serait une grosse perte, on a besoin de lui et de son jeu de tête.
Mais bon Le Tallec a l'air en forme et motivé, ce serait une grosse perte, on a besoin de lui et de son jeu de tête.
-
Autant perdre Boly et Oliech qui sont supposés partir depuis longtemps ne me dérange pas plus que çà (même si j'adorerais qu'on garde le kenyan) autant perdre Le Tallec titulaire depuis le début, plutôt efficace et qui fait partie d'un plan de jeu ne me remplit pas de joie. Le pire qui puisse arriver c'est que l'on se fasse dépouiller lors de ces 2 dernières semaines de mercato, ceci effacerait le peu d'automatismes mis en place...
-
Le Tallec dès qu'il nous aura marqué ses 15 buts en ligue 2 on verra pour commencer à discuter de son niveau 

-
Depuis deux mois, vous ne voulez plus de LT.
Il fait un bon début de saison, marque, rêve de jouer en L1 et le dit.
Cela me paraît normal.
S'il trouve un club, il faut qu'il parte et nous verrons si nous le remplaçons ou non.
S'il est motivé pour se montrer, que se passera-t'il une fois le mercato terminé ?
Je pense que d'autres joueurs ont le profil pour évoluer seul en pointe.
Ce n'est pas son cas.
Il fait un bon début de saison, marque, rêve de jouer en L1 et le dit.
Cela me paraît normal.
S'il trouve un club, il faut qu'il parte et nous verrons si nous le remplaçons ou non.
S'il est motivé pour se montrer, que se passera-t'il une fois le mercato terminé ?
Je pense que d'autres joueurs ont le profil pour évoluer seul en pointe.
Ce n'est pas son cas.
-
D. Le Tallec à Goverla
Six mois seulement après son arrivée en provenance du Borussia Dortmund, Damien Le Tallec va quitter le FC Nantes. L'attaquant âgé de 22 ans va s'engager pour deux saisons avec le club ukrainien du FK Goverla. Il a disputé huit matches de L2 la saison passée.
J'ai cru que c'était pour le notre en lisant le titre sur l'équipe vite fait mais ensuite j'ai vu le D. avant le nom et j'ai pleuré lol
Six mois seulement après son arrivée en provenance du Borussia Dortmund, Damien Le Tallec va quitter le FC Nantes. L'attaquant âgé de 22 ans va s'engager pour deux saisons avec le club ukrainien du FK Goverla. Il a disputé huit matches de L2 la saison passée.
J'ai cru que c'était pour le notre en lisant le titre sur l'équipe vite fait mais ensuite j'ai vu le D. avant le nom et j'ai pleuré lol
Complètement HS, mais le départ de Damien Le Tallec de Nantes ouvrira surement la porte pour Jelen.
-
. C'est vrai dommagetoons89 a écrit :D. Le Tallec à Goverla

-
-
et si Le Tallec partait au dernier moment, est ce que l'aja a une solution de recherche, en tout cas je l'espère ...
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Entre Bourgeois, Makengo, Haller + Sanogo qui reviendra bien un jour, y'a quand même de quoi trouver des solutions au sien du club.val54 a écrit :et si Le Tallec partait au dernier moment, est ce que l'aja a une solution de recherche, en tout cas je l'espère ...
-
Sanogo c'est pas sur qu'il soit opérationnel un jour a 100%YoyoAJA89 a écrit :Entre Bourgeois, Makengo, Haller + Sanogo qui reviendra bien un jour, y'a quand même de quoi trouver des solutions au sien du club.val54 a écrit :et si Le Tallec partait au dernier moment, est ce que l'aja a une solution de recherche, en tout cas je l'espère ...