⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
-
-
Twitter : "Tacalssyev"
Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif
Je sais bien, du 24 juillet très exactement... Son tendon était donc déjà bien fébrile.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Ah oui j'avais vu ce tweet avec la photo mais on ne savait pas que ça péterait comme ça surtout pour son retour à la compétition.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
-
Concernant Gragnic Auxerretv même si ça ne reste qu'Auxerretv annonce que Gragnic souffre d'une pointe aux ischio-jambiers. A voir combien de temps son absence durera réellement. Par contre j'y pensait ces blessures vont faire un heureux Viale qui va sans doute réintégrer le groupe.
Pas convaincu. Normalement, Berthier remplace Sammaritano et Kilic Gragnic.
-
-
ça m'étonnerait que ce soit le tendon d'Achille qu'il glace là...lugarde a écrit :Je sais bien, du 24 juillet très exactement... Son tendon était donc déjà bien fébrile.
Oui mais je parlais dans le groupe. Et puis, ça peut très bien être Nabab, que j'avais oublié, qui remplace Sammaritano (je sais pas réellement s'il peut jouer à gauche par contre).potatotohs a écrit :Cherif remplace Sammaritano d'abord, et Berthier sur le banc
Donc, Aït Ben Idir et Nabab devraient remplacer Gragnic et Sammaritano (avec peut-être un changement entre Chérif et Fumu Tamuzo dans les titulaires si Nabab peut pas jouer à gauche).
Et sur le banc, Kilic ou Boé-Kane devraient récupérer la place libre.
Je vois pas réellement comment ça pourrait profiter à Viale en tout cas. On a Fantamady et Haller pour jouer en pointe, pas besoin d'une 3e personne.
berthier peut très bien être au dessus de cherif dans l'esprit de vannuchi, on le sais pas car berthier était blessé lors des deux premières journée de l2potatotohs a écrit :Cherif remplace Sammaritano d'abord, et Berthier sur le banc
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
ah j'avais oublier qu'on avait Berthier, alors je ne sais pas si il arrivera à se mettre au niveau pro mais bien content qu'il soit là, en plus il a un profil différents des blacks sprinteurs des ailes là
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
C'est exact, un profil différent qui offre une autre alternative à JLV.
-
Au moins avec berthier l'aja aura un vrai ailier gauche !! Je n'est rien contre sammaritano ( que j'adore d'ailleurs ).
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54008
berthier vrai ailier gauche ?
on est tres tres loin d'un diomede, d'un vahi, ou meme d'un fadiga.
il a des qualités, de la a dire que c'est un ailier ?
on est tres tres loin d'un diomede, d'un vahi, ou meme d'un fadiga.
il a des qualités, de la a dire que c'est un ailier ?
-
C'est son poste !! Il a un autre style que des diomède, fadiga ... Pour en revenir à sammaritano il est bien meilleur dans l'axe que sur un côté mais si lui dit le contraire
Je m'y connais pas trop. Mais pendant la blessure de Sammaritano, le club doit lui payer son salaire?
Ça pourrait nous libérer de la masse salariale pour prendre un joueur un peu moins cher au niveau du salaire.
Ça pourrait nous libérer de la masse salariale pour prendre un joueur un peu moins cher au niveau du salaire.
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54008
mamourdu74 a écrit :C'est son poste !! Il a un autre style que des diomède, fadiga ... Pour en revenir à sammaritano il est bien meilleur dans l'axe que sur un côté mais si lui dit le contraire
bertier est un milieu gauche, pas un ailier gauche, c'est une precision qui me semble importante.
-
Je n'ai jamais vu jouer Berthier , c'est quoi son style de jeu ?
-
-