[Fin de rumeur] Sigamary Diarra ne signera pas

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

[Fin de rumeur] Sigamary Diarra ne signera pas

Messagepar Kaviedes » 19 août 2014, 21:54

Selon Foot mercato (à prendre avec des pincettes) on serait sur Sigamary Diarra. Il semblerait qu'il puisse jouer à tous les postes à gauche y compris latéral puisqu'il a été replacé à ce poste à Ajaccio (dans un système en 3 5 2)

flo

Re: [Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Messagepar flo » 19 août 2014, 22:33

Oui il a le profil recherché, ça doit être une des pistes à l'etude

Messagepar AD94AJA » 19 août 2014, 22:41

Il est bon ?

Messagepar Walmour » 19 août 2014, 22:42

J'aime beaucoup ce joueur, ce serait vraiment très bien...

Messagepar potatotohs » 19 août 2014, 22:44

On verra si des journaux sérieux en parlent.

Si ça se trouve, FM a juste mis un stagiaire pour trouver un joueur correspondant au profil que l'YR disait que l'AJA recherchait. Et ils sont tombés sur lui.

Messagepar Dolphy1997 » 19 août 2014, 22:47

Kaviedes a écrit :Selon Foot mercato (à prendre avec des pincettes) on serait sur Sigamary Diarra. Il semblerait qu'il puisse jouer à tous les postes à gauche y compris latéral puisqu'il a été replacé à ce poste à Ajaccio (dans un système en 3 5 2)

Pourquoi pas , c'est un joueur avec une bonne mentalité et très combatif sur le terrain

Messagepar BEN-BEN » 19 août 2014, 22:49

Moi j'dit un diarra peut en cacher un autre.....

Messagepar AD94AJA » 19 août 2014, 22:56

Question bête : est il sous contrat ?

Zemia

Messagepar Zemia » 19 août 2014, 23:09

Diarra ? Mais à quoi bon ? C'est à se demander si ceux qui s'occupent su recrutement regardent les mêmes matches que nous...

Messagepar auxerroisenforce » 19 août 2014, 23:10

Il est libre mais si on le recrute ce sera pour devenir latéral gauche à terme et pas sur que le joueur soit d'accord avec çà

Messagepar Walmour » 19 août 2014, 23:13

Zemia a écrit :Diarra ? Mais à quoi bon ? C'est à se demander si ceux qui s'occupent su recrutement regardent les mêmes matches que nous...
On cherche pas un joueur côté gauche ?

Zemia

Messagepar Zemia » 19 août 2014, 23:13

Et puis Diarra à gauche, c'est pour le coup du sacré bricolage...

Messagepar Walmour » 19 août 2014, 23:14

En quoi ? C'est un bon joueur.

I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 19 août 2014, 23:18

Un ailier capable de dépanner arrière gauche, c'est assez dur a trouver.

Diarra serait surement une bonne solution pour l'ailier gauche,mais j'ose pas voir ce que ça donnerait en arrière gauche

A vrai dire je serai pour son recrutement, a gauche il peut faire mal. Mais si on le recrute dans l'optique de le faire jouer aussi arrière gauche ... Autant prendre un vrai arrière gauche que de quelqu'un de peu expérimenté a ce poste,jouant plus haut en plus qui va surement déserter son poste
Dernière modification par El Pazzo le 19 août 2014, 23:30, modifié 2 fois.

Messagepar Kaviedes » 19 août 2014, 23:26

Visiblement il a pas mal joué à ce poste à Ajaccio. Il préfère jouer milieu voir ailier mais n'est pas opposé à jouer latéral également. À Lorient en tout cas c'était un bon joueur.

Zemia

Messagepar Zemia » 19 août 2014, 23:26

Il fut repositionné en latéral il y a quelques mois avec Ajaccio... mais les corses jouaient en 3-5-2, il me semble.

Là, dans une défense à quatre, ça me paraît être un sacré bricolage et non une solution pouvant amener Djellabi sur le banc (c'est l'objectif). Et puis à l'aile, on a déjà Cherif et Berthier donc autant se concentrer sur les vraies faiblesses.

I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 19 août 2014, 23:29

Oui je suis du même avis . Je pense que l'objectif numéro un devrait être quand même un vrai arrière gauche et non le remplacement de Sam

Messagepar Kaviedes » 19 août 2014, 23:38

Zemia a écrit :Il fut repositionné en latéral il y a quelques mois avec Ajaccio... mais les corses jouaient en 3-5-2, il me semble.

Là, dans une défense à quatre, ça me paraît être un sacré bricolage et non une solution pouvant amener Djellabi sur le banc (c'est l'objectif). Et puis à l'aile, on a déjà Cherif et Berthier donc autant se concentrer sur les vraies faiblesses.
Je suis bien d'accord mais ce n'est pas ce que cherche le club visiblement.

Messagepar mamourdu74 » 19 août 2014, 23:46

A moins que vannuchi veut jouer en 3-5-2

Boly. Puygrenier castelleto
Aguilar S. Diarra

Messagepar riitoune » 20 août 2014, 07:42

Salut supporter de l'aja. Jhabite Dijon mais je suis d'auxerre. Alors ce matin dans le journal du bien public, article sur l'aja. Et un petit commentaire de Vannuchi qui dit: on a fait une proposition a un joueur lundi soir. On attend son retour. L'idee est qu'il arrive avant fin de semaine pour qu'il puisse nous filer un coup de main rapidement. Ce joueur est polyvalent et libre avec un vecu de ligue 1. Voila. Peut etre que vous etiez deja au courant mais je voulais le marquer quand meme.