[Sélection] Topic récapitulatif des ajaïstes convoqués

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Sélection] Topic récapitulatif des ajaïstes convoqués

Messagepar Friend Zone » 05 mars 2014, 11:59

intuable le mec lol

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Sélection] Topic récapitulatif des ajaïstes convoqués

Messagepar Ron33 » 05 mars 2014, 14:43

Coulibaly dans son état qui revient en sélection Malienne,il a quoi dans les yeux l'entraîneur ?.

Re: [Sélection] Topic récapitulatif des ajaïstes convoqués

Messagepar Mrmatt58 » 05 mars 2014, 15:23

Coulibaly ça dépend comment tu l'utilises.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Sélection] Topic récapitulatif des ajaïstes convoqués

Messagepar djej » 05 mars 2014, 16:31

ça dépend aussi du niveau des autres sélectionnables.....

Avatar de l’utilisateur

Re: [Sélection] Topic récapitulatif des ajaïstes convoqués

Messagepar YoyoAJA89 » 05 mars 2014, 20:52

France U20 1-1 Ukraine Espoir.
But de Nguette (Valenciennes) pour la France.
Sébastien Haller a joué (vu qu'il est présent sur l'une des photo du match) mais je ne sais pas combien de temps.
Source : http://www.fff.fr/actualites/139126-551 ... kraine-1-1" onclick="window.open(this.href);return false;

Sénégal 1-1 Mali
Adama Coulibaly n'était pas titulaire.
Source : http://fr.starafrica.com/football/match ... -live.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: [Sélection] Topic récapitulatif des ajaïstes convoqués

Messagepar potatotohs » 05 mars 2014, 23:09

Ah merde. Quand j'ai entendu que le Mali avait encaissé un but, j'aurai parié que Coulibaly jouait !

Re: [Sélection] Topic récapitulatif des ajaïstes convoqués

Messagepar Mrmatt58 » 05 mars 2014, 23:11

potatotohs a écrit :Ah merde. Quand j'ai entendu que le Mali avait encaissé un but, j'aurai parié que Coulibaly jouait !
Whaoo superbe remarque.

Re: [Sélection] Topic récapitulatif des ajaïstes convoqués

Messagepar potatotohs » 05 mars 2014, 23:17

Je plaisante, roooh :mrgreen:

Re: [Sélection] Topic récapitulatif des ajaïstes convoqués

Messagepar AJA28 » 06 mars 2014, 08:17

Mrmatt58 a écrit :
potatotohs a écrit :Ah merde. Quand j'ai entendu que le Mali avait encaissé un but, j'aurai parié que Coulibaly jouait !
Whaoo superbe remarque.
Juste une remarque justement, vous en avez pas marre de continuellement vous lancer des attaques à tout va?
Ca devient plutôt chiant à la longue (désolé MrMatt si ça tombe sur toi, mais au bout d'un moment c'est pénible d'attaquer l'autre par petites phrases bien senties!)

Re: [Sélection] Topic récapitulatif des ajaïstes convoqués

Messagepar Mrmatt58 » 06 mars 2014, 11:12

Ouai enfin si c'est pour faire une remarque de ce genre.
Surtout que tu dis que tu rigoles, pour faire passer l'humour etc... Soit tu prends carrément à contre pied soit tu mets des smileys.
Surtout que là tu dis toi même que tu n'as pas vu le match.
On encense Boly ces derniers temps mais en début de saison c'est couli qui tenait la baraque.
On dit qu'il est à la ramasse mais si on le fait jouer avec un gars plus complémentaire et c'est pareil pour Boly les gars auraient sans doute un autre rendement.
Et il faut dire aussi qu'ils sont surexposés donc à un moment tu craques.

Et AJA28 Fabien ne le prendra pas mal.
Et non c'est pas une simple remarque c'est une attaque perso ou une insinuation de nullité alors que le le match n'a pas été vu.

Re: [Sélection] Topic récapitulatif des ajaïstes convoqués

Messagepar AJA28 » 06 mars 2014, 13:11

Mrmatt58 a écrit :Ouai enfin si c'est pour faire une remarque de ce genre.
Surtout que tu dis que tu rigoles, pour faire passer l'humour etc... Soit tu prends carrément à contre pied soit tu mets des smileys.
Surtout que là tu dis toi même que tu n'as pas vu le match.
On encense Boly ces derniers temps mais en début de saison c'est couli qui tenait la baraque.
On dit qu'il est à la ramasse mais si on le fait jouer avec un gars plus complémentaire et c'est pareil pour Boly les gars auraient sans doute un autre rendement.
Et il faut dire aussi qu'ils sont surexposés donc à un moment tu craques.

Et AJA28 Fabien ne le prendra pas mal.
Et non c'est pas une simple remarque c'est une attaque perso ou une insinuation de nullité alors que le le match n'a pas été vu.
Justement les attaques persos, faites les en privé au lieu de le faire ici, ça devient saoulant à la longue de voir les règlements de compte des uns et des autres..je trouve que ça nuit à la qualité du forum.

Re: [Sélection] Topic récapitulatif des ajaïstes convoqués

Messagepar Mrmatt58 » 06 mars 2014, 13:16

Je fais aucunement une attaque perso, je peux très bien parler à Fabien lors d'autres moments.
L'attaque perso c'est lui qui la fait contre Couli pas moi qui la fait sur Fabien.
Je n'ai rien contre lui.

Mais si tu veux défendre la veuve et l'orphelin libre à toi mais attention à ne pas tomber dans la caricature comme tu le fais.

Re: [Sélection] Topic récapitulatif des ajaïstes convoqués

Messagepar AJA28 » 06 mars 2014, 13:24

Mrmatt58 a écrit :Je fais aucunement une attaque perso, je peux très bien parler à Fabien lors d'autres moments.
L'attaque perso c'est lui qui la fait contre Couli pas moi qui la fait sur Fabien.
Je n'ai rien contre lui.

Mais si tu veux défendre la veuve et l'orphelin libre à toi mais attention à ne pas tomber dans la caricature comme tu le fais.
Je ne tombe pas dans la caricature, je l'ai dit il n'y a pas que toi, c'est dommage que ça tombe sur toi.

Re: [Sélection] Topic récapitulatif des ajaïstes convoqués

Messagepar Mrmatt58 » 06 mars 2014, 13:37

Je n'ai pas fait d'attaque perso mais si tu ne comprends pas ce n'est pas grave, je m'entends très bien avec Fabien et d'autres si tu veux savoir. Mais sinon au pire tu appliques tes conseils et tu viens en MP non ? Car là tu alimentes le débats sur ce topic et comme tu dis ça nuit à la qualité du forum ;)

Re: [Sélection] Topic récapitulatif des ajaïstes convoqués

Messagepar AJA28 » 06 mars 2014, 13:46

Mrmatt58 a écrit :Je n'ai pas fait d'attaque perso mais si tu ne comprends pas ce n'est pas grave, je m'entends très bien avec Fabien et d'autres si tu veux savoir. Mais sinon au pire tu appliques tes conseils et tu viens en MP non ? Car là tu alimentes le débats sur ce topic et comme tu dis ça nuit à la qualité du forum ;)
Ce sont vos attaques perpétuelles qui font que ce forum devient de plus en plus chiant à lire.
Après j'ai bien compris que tu t'entendais très bien avec Fabien.

Re: [Sélection] Topic récapitulatif des ajaïstes convoqués

Messagepar potatotohs » 10 août 2014, 15:39

Je m'y prend tôt, JE SAIS :mrgreen:

Mais en 2015, y'a une CAN et, mine de rien, on a des joueurs susceptibles d'être sélectionnés et donc de s'absenter :

-Aït Ben Idir (Maroc, 1 sélection en juin dernier)
-Cherif (Guinée, 0 sélection mais why not maintenant qu'il a du temps de jeu ?)
-Ndong (Gabon, 5 sélections)
-Diarra (Mali, 10 sélections)


D'autres très improbables :

-Djellabi (Algérie, 0 sélection)
-Boly (Côte d'Ivoire, 0 sélection)



Le Centrafrique de Lembet est déjà sorti des qualifications.



Voili voilà, je vous dirai si toutes ces nations sont qualifiées :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Sélection] Topic récapitulatif des ajaïstes convoqués

Messagepar YoyoAJA89 » 10 août 2014, 17:27

Et le Maroc est pays organisateur donc sûr d'être à la CAN.

De retour sur le fofo.
Ex: Guizmoliech

Re: [Sélection] Topic récapitulatif des ajaïstes convoqués

Messagepar Gzm_AJA » 25 août 2014, 14:26

Cheick Diarra appelé en équipe nationale du Mali pour affronter le Malawi et l'Algerie le 6 et 10 septembre !

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ait/493260

Re: [Sélection] Topic récapitulatif des ajaïstes convoqués

Messagepar Kirua » 27 août 2014, 01:43

potatotohs a écrit :Je m'y prend tôt, JE SAIS :mrgreen:

Mais en 2015, y'a une CAN et, mine de rien, on a des joueurs susceptibles d'être sélectionnés et donc de s'absenter :

[...]

D'autres très improbables :

-Djellabi (Algérie, 0 sélection)
-Boly (Côte d'Ivoire, 0 sélection)
Tu disais ptet pas des conneries finalement
News:
Boly, la Côte d’Ivoire sur un coup de tête ?

Cas similaire chez le défenseur central Willy Boly. S’il est né en France, à Melun, l’Auxerrois intéresse également Hervé Renard. Passé par l’INF Clairefontaine avant de rejoindre l’AJ Auxerre, le géant d’1m91 a, par la suite, connu toutes les sélections de jeunes de l’équipe de France. Des - 16 ans aux - 20 ans inclus.

Considéré à l’époque comme un défenseur d’avenir en France, Willy Boly est resté fidèle à l’AJA, même en Ligue 2. Freinant ainsi son explosion au plus haut-niveau mais pas son potentiel. Hervé Renard pourrait bien en profiter pour attirer dans ses filets ce défenseur de 23 ans rugueux dans les duels et bon de la tête.

http://www.afrik.com/cote-d-ivoire-boly ... -de-renard

Localisation : auxerre

Re: [Sélection] Topic récapitulatif des ajaïstes convoqués

Messagepar dudka89 » 31 août 2014, 21:06

ndong appelé avec le gabon

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nus/495205" onclick="window.open(this.href);return false;