[Fin de rumeur] Alexandre Bonnet ne viendra pas

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

[Fin de rumeur] Alexandre Bonnet ne viendra pas

Messagepar LuckyAJA89 » 27 août 2014, 08:14

Selon l'YR :

...Alexandre Bonnet (7 buts, 7 passes decisives l'an passé) sera laissé livre apr le club normand. "Ce n'est pas notre piste prioritaire" a reconnu Guy Cotret qui n'as toutefois pas fermé la porte.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Re: [Rumeur] : Alexandre Bonnet (Le Havre) proposé à l'AJA

Messagepar djej » 27 août 2014, 08:29

c'est Guy Roux qui devrait être content.

Messagepar Oya-ja » 27 août 2014, 08:54

Bonnet, titulaire apprécié au HAC depuis 5 ans.

Logiquement, on devrait pas le prendre : le HAC le laisse partir car trop gros salaire.

Messagepar LuckyAJA89 » 27 août 2014, 08:56

Oya-ja a écrit :Bonnet, titulaire apprécié au HAC depuis 5 ans.

Logiquement, on devrait pas le prendre : le HAC le laisse partir car trop gros salaire.
je crois que c'est le joueur qui veut venir.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Alexandre Bonnet (Le Havre) proposé à l'AJA

Messagepar Maxfly » 27 août 2014, 09:18

joueur au profil interessant qui sort de 2 bonnes saisons, mais ne vaudrait il mieux pas faire confiance aux jeunes et s'orienter vers les manques de l'effectif ou ni les recrues, ni les jeunes ne sont au niveau ?

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Messagepar Sim10 » 27 août 2014, 09:29

c'est quel poste exactement ? ça pourrait compenser l'absence de Sam?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 27 août 2014, 09:31

milieu offensif gaucher.

Messagepar auxerroisenforce » 27 août 2014, 09:32

C'est un milieu gauche très bon mais je pense que c'est pas la piste prioritaire car on fait quoi de lui à la fin de l'année quand sammaritano revient ?
Surtout que entre les deux il est possible que bonnet soit meilleur c'est la situation qui craint donc c'est la raison pour laquelle ce n'est pas une piste prioritaire mais après si on veut être ambitieux çà devrait être la piste prioritaire

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 27 août 2014, 09:35

c'est surtout hors budget pour l'aja....

Messagepar crapulax » 27 août 2014, 09:44

très bon joueur, effectivement hors budget AJA, meilleur que Samaritano, plus régulier selon moi ! lui a gauche Nabab a droite cela aurait plutot de la gueule !

Messagepar Philou26 » 27 août 2014, 09:47

Si le joueur baisse un peu son salaire et si boly s'en va alors c'est possible

Messagepar auxerroisenforce » 27 août 2014, 09:49

Avec gragnic çà ferait 2 sacrés joueurs de ballon. On aura difficilement mieux... Un départ de boly avant la fin du mercato aiderait peut-être

Messagepar Kaviedes » 27 août 2014, 10:07

La piste prioritaire est elle meilleure que celle de Bonnet ou se rabat on sur celui ci pour ne pas mettre des batons dans les roues de Sam à son retour ?

Sam

Messagepar Sam » 27 août 2014, 10:11

Rassurez vous pour les questions budgétaires, avec Cotret on ne risque pas d'y faire une entorse.

coriace

Messagepar coriace » 27 août 2014, 10:15

vrai bon joueur de L2

Messagepar Angora » 27 août 2014, 10:37

djej a écrit :c'est Guy Roux qui devrait être content.
Je viens de comprendre. :mrgreen:

Messagepar fandeRUUD » 27 août 2014, 10:39

S'il est bon, et bien qu'on le recrute.

On se posera la question plus tard de savoir qui de lui ou sam jouera !
Avec l'importance des matchs, quand on jouera la montée, les deux ne seront pas de trop :D

Messagepar Jackal » 27 août 2014, 10:46

auxerroisenforce a écrit :C'est un milieu gauche très bon mais je pense que c'est pas la piste prioritaire car on fait quoi de lui à la fin de l'année quand sammaritano revient ?
Surtout que entre les deux il est possible que bonnet soit meilleur c'est la situation qui craint donc c'est la raison pour laquelle ce n'est pas une piste prioritaire mais après si on veut être ambitieux çà devrait être la piste prioritaire
Comment ça c'est la situation qui craint ??
Si Bonnet est meilleur que Sammaritano, ça va peut être déplaire au fan club de Sammaritano qui verra moins son joueur sur le terrain, mais du point de vue de l'aja et de Vannuchi ça sera une bonne chose d'avoir un joueur performant. Rien à voir avec de l'ambition c'est juste du bon sens.

C'est la première fois que je lis un truc comme ça : "recrutons un mec mais attention il faut pas qu'il soit trop fort pour que notre titulaire (adoré) puisse reprendre sa place à son retour de blessure"

Pour aller plus loin, je dirais même que si on trouve un mec plus performant (pas en prêt) que Sammaritano, avec Berthier qui pousse derrière, la question de l'intérêt de prolonger Sammaritano (gros salaire en fin de contrat) se posera.
C'est dommage pour lui il s'est blessé gravement au plus mauvais moment (dernière année contrat, en plein mercato ce qui donne la possibilité au club de le remplacer, l'année ou un jeune du centre intègre le groupe pro à son poste)

À ma connaissance on cherche pas à recruter un bouche trou le temps que Sammaritano revienne, pour ça pas besoin de recruter, nos jeunes peuvent faire l'affaire et même largement mieux.

Sinon oui Bonnet est un beau joueur de L2, les phases de jeu avec Mesloub c'était sympa à regarder l'an dernier avec le Havre.

Messagepar fabaja » 27 août 2014, 10:46

Tiens Bonnet, un des joueurs proposés par mes soins en début de mercato (tout du moins espéré par moi-même). Si on pouvait le prendre, il ne serait pas de trop. Qui voit un retour de Sam´avant Mars-Avril ? Moi non, et les 2 ne sont pas incompatibles...
Sera malheureusement trop cher, ne l´aurait peut-être pas été si on n´avait pas pris le jeune monégasque ?

Messagepar xavaja » 27 août 2014, 10:49

Si Boly part, ça peut le faire.
Parme est en discussion avec l'AJA.