[Officiel] Rémi Mulumba (Lorient) prêté à Auxerre
-
Re: [Officiel] Rémi Mulumba (Lorient) va être prêté à Auxerr
Nabab est prévu pour être le titulaire, normal.Zemia a écrit :Qui bouchera Tamuzo ? Nabab, Diarra voire Cherif si Vanucchi décide de le positionner à droite.
Diarra joue en pointe.
Et si Chérif joue à droite alors Berthier sera le second choix à gauche et donc au final ça ne fera qu'un jeune qui sera "bouché", en l'occurence FX ce qui serait logique d'ailleurs vu son début de saison.
Donc au final vous dites que tous les jeunes ne joueront pas car l'un deux aura un titulaire devant lui et sera en bataille avec un autre jeune pour la place de remplaçant.
Parce qu'au final ils ont beau avoir signé un contrat pro, c'était absolument pas pour être titulaire, donc cette situation sera normale pour eux.
-
Et on monte en L1 avec les prêts de Chérif, Mbombo, Mulumba, Diarra peut être ?Ben_04 a écrit : On ne monte pas en L1 avec une équipe de 19ans d'age certes prometeuses mais pas non plus génialisime et surtout inexpérimentée ... Les Berthier, FX (ou Cherif en pret) et consors ont certes signé un contrat pro mais ça n'en fait pas pour autant des titulaires. Ils joueront des bouts de matchs et les coupes et si comme tu as l'air de le dire, s'ils commencent à regarder à aller ailleurs, bah qu'ils partent. Au fait il fait quoi Jullien maintenant?.Si les jeunes avaient le niveau d'un Sanogo, d'un Pogba ou d'un Varane, t'inquietes qu'ils joueraient sans soucis. Pour Kilic, tu remarqueras que c'est le seul poste non doublé, qu'il sera bien la doublure de Gragnic cette saison et que lui il l'a très bien compris. Ca n'empechera pas Wenger de tenter de nous le piquer en 2015 mais contre un gros cheque (la tendance serait plutôt Arsenal que la Juv mais bon, ça a encore le temps de changer~).
Intégrer tes 3 jeunes à fort potentiel dans le projet du club, aux côtés de vrais cadres expérimentés aux postes clés, ça te donne pas une équipe de 19 ans de moyenne d'age.
Au contraire, et c'est ça assumer une politique de formation, c'est ça vouloir rentabiliser un centre qui te coute 4M par ans
Quant aux "bah qu'ils partent", c'est l'exemple typique de réactions où on blame le joueur alors que son départ ne serait que le résultat de la stratégie foireuse du club.
Dernière modification par Jackal le 02 sept. 2014, 16:01, modifié 1 fois.
-
Zemia
Diarra ne sera pas le premier choix en pointe puisqu'il y a déjà le belge, Haller et Viale. Il faudra donc l'intégrer d'une manière ou d'une autre puisque je doute fort que Rennes nous l'a envoyé pour être relégué sur le banc.
-
Pour le moment c'est le premier choix Diarra, puisque Haller et Viale sont là depuis le début mais que c'est bien lui qui est titulaire.
Et pour le belge, il paraît qu'il nous sert à rien, donc s'il est moins bon que Diarra il ne jouera pas.
Donc zéro problème pour ça
Et pour le belge, il paraît qu'il nous sert à rien, donc s'il est moins bon que Diarra il ne jouera pas.
Donc zéro problème pour ça
-
Ah bon ? Tu es sûr de ça ?reno911 a écrit : Parce qu'au final ils ont beau avoir signé un contrat pro, c'était absolument pas pour être titulaire, donc cette situation sera normale pour eux.
-
Bonne recrue. Il connaît la ligue2 pour y avoir joué avec Dijon. Prêt avec option d'achat c'est toujours intéressant.
-
Parce que toi tu es sur de l'inverse? Moi ce que dit reno me semble parfaitement sensé en tout cas.Jackal a écrit :Ah bon ? Tu es sûr de ça ?reno911 a écrit : Parce qu'au final ils ont beau avoir signé un contrat pro, c'était absolument pas pour être titulaire, donc cette situation sera normale pour eux.
-
Non t'as raison, je pense que FX, Berthier et Kilic étaient prévus pour passer devant Sam, Gragnic et Nabab, suis-je bête.Jackal a écrit :Ah bon ? Tu es sûr de ça ?reno911 a écrit : Parce qu'au final ils ont beau avoir signé un contrat pro, c'était absolument pas pour être titulaire, donc cette situation sera normale pour eux.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Et on monte en L1 avec les prêts de Chérif, Mbombo, Mulumba, Diarra peut être ?Jackal a écrit :
Intégrer tes 3 jeunes à fort potentiel dans le projet du club, aux côtés de vrais cadres expérimentés aux postes clés, ça te donne pas une équipe de 19 ans de moyenne d'age.
Au contraire, et c'est ça assumer une politique de formation, c'est ça vouloir rentabiliser un centre qui te coute 4M par ans
[/quote]
Qui te dit qu'il en seront pas intégré?
FX sera le remplaçant de Nabab
Berthier celui de Baby
Killic celui de Gragnic
Haller celui de Diarra
je prends le pari que la plupart de ces jeunes auront à la fin de l'année fait leur vingtaine de match respectifs en titulaires (coupes) ou remplaçants.
pour une première saison en L2, je trouve ça pas si mal.
Quand à Mulumba, tu étais toi même le premier à dire que le milieu Bouby-Lefebvre n'était pas compatible, donc ça va dans ton sens?
Reste Cherif où avec le recul, je me dis que ce prêt ne sert à rien...
Pour Mbombo, je mettrais ça sur le fait que Diarra a tellement déçu sur les 4 matchs que le club a tenté un pari avec un attaquant rapide de profondeur pas cher au cas où Diarra continue dans ce sens.
Dernière modification par djej le 02 sept. 2014, 16:58, modifié 1 fois.
-
Oui t'as raison, malgré les sollications de clubs plus huppés que l'aja, ils ont signé chez nous avec en tête l'espoir de faire une saison dans notre honorable CFA2 (où logiquement le club a aussi recruté soit dit en passant), quelques appartions en L2 sur un concours de circonstance, quelques matchs de coupe de la ligue parce que pour Vannuchi ces matchs sont plus des travaux d'intérêts généraux qu'autre chose, tout ça pour 2 Mars, 3 Bounty et une PS4.reno911 a écrit :Non t'as raison, je pense que FX, Berthier et Kilic étaient prévus pour passer devant Sam, Gragnic et Nabab, suis-je bête.Jackal a écrit :Ah bon ? Tu es sûr de ça ?reno911 a écrit : Parce qu'au final ils ont beau avoir signé un contrat pro, c'était absolument pas pour être titulaire, donc cette situation sera normale pour eux.
-
Djej,
Oui, j'estimais qu'il manquait un 6, ça n'implique pas que je dois me réjouir de voir débarquer un gamin de 21 ans en prêt, donc le poste est encore en cours de détermintation, certains parlent de 6, d'autres de 8. Sérieusement c'est quoi cette déduction ?
Ca en fait des recrues en réserves alors, ça en fait des joueurs payés à ne rien faire...
Oui, j'estimais qu'il manquait un 6, ça n'implique pas que je dois me réjouir de voir débarquer un gamin de 21 ans en prêt, donc le poste est encore en cours de détermintation, certains parlent de 6, d'autres de 8. Sérieusement c'est quoi cette déduction ?
Donc j'ajoute Lembet en gardien remplaçnt et on a notre banc de 5 joueurs pour la reprisedjej a écrit :FX sera le remplaçant de Nabab
Berthier celui de Baby
Killic celui de Gragnic
Haller celui de Diarra

Ca en fait des recrues en réserves alors, ça en fait des joueurs payés à ne rien faire...
-
Regarde l'interview d'après match contre Orléans en ligue 2 il me semble.Jackal a écrit :Ah bon ? Tu es sûr de ça ?reno911 a écrit : Parce qu'au final ils ont beau avoir signé un contrat pro, c'était absolument pas pour être titulaire, donc cette situation sera normale pour eux.
Vanucchi dit que les jeunes sont là pour se tirer la bourre pour être sur le banc.
-
Je ne parle pas du discours de Vannuchi, il peut annoncer vouloir utiliser les jeunes comme il veut ça ne conclut rien sur les motivations qui ont poussé ces jeunes à bien vouloir signer leur contrat pro chez nous.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Non mais là tu parlais de bloquer les jeunes, il faut être cohérent.Jackal a écrit :Djej,
...
Quand à Mulumba, d'une c'est un prêt avec OA donc bien différent car si il marche bien, c'est du long terme et de 2, sa moitié de saison à Dijon a été bonne, on peut considérer que Dijon a plutôt fait une bonne saison l'année dernière donc dans l'ensemble, on ne peut pas dire que cette recrue affaiblit le groupe par rapport à un BK ou Abi. En tout cas, j'attend de le voir jouer et je ne juge pas à priori.
Sinon, trouves moi quel club a recruté un MDF dispo avec de l'expérience en ce dernier jour de mercato.
Dernière modification par djej le 02 sept. 2014, 17:17, modifié 1 fois.
-
Alors n'en conclu rien, mince! Tu fais quand même un bon paquet de procès d'intention sur des suppositions à chaque fois.
-
coriace
faudrait déjà trouver un club qui a décidé de faire une saison sans milieu def...on doit etre uniqueSinon, trouves moi quel club a recruté un MDF dispo avec de l'expérience en ce dernier jour de mercato.
Dernière modification par coriace le 02 sept. 2014, 17:21, modifié 1 fois.
-
Bah écoute si tu veux penser que les trois jeunes cités devaient être titulaire au dépends de 3 des rares cadres que nous avons dans l'équipe, alors que je suis même pas sur qu'ils aient une saison entière de CFA2 dans les pattes, libre a toi de le penser mais je ne peux rien pour toi dans ce cas la.
-
Justement, c'est ce que je dis, il n'y a rien a conclure de cette phrase de Vannuchi pour la discussion qu'on a actuellement.guillermo a écrit :Alors n'en conclu rien, mince! Tu fais quand même un bon paquet de procès d'intention sur des suppositions à chaque fois.
Vannuchi a à dispotion un groupe, un gros groupe même

Et ce qu'il dit de l'utilisation de son groupe n'a rien à voir avec les discussions qu'on peut avoir avec un jeune à fort potentiel qui négocie son contrat professionel avec le club.
Procès d'intention ? Supposition ? Ouai si ça te fait plaisir...
-
Ou bien tu fais en sorte que les 3 rares cadres de ton équipe occupent des postes qui entourent ceux de tes 3 jeunes (au hasard : 6, 9), au lieu de prendre le poste de tes jeunes.reno911 a écrit :Bah écoute si tu veux penser que les trois jeunes cités devaient être titulaire au dépends de 3 des rares cadres que nous avons dans l'équipe, alors que je suis même pas sur qu'ils aient une saison entière de CFA2 dans les pattes, libre a toi de le penser mais je ne peux rien pour toi dans ce cas la.
Au final, FX a Nabab dans les jambes, Berthier a Baby, Kilic a Bouby
Et en 6 on a qui ? le jeune Mulumba, gros cadre
En 9 on a qui ? Diarra ou Mbombe gros cadres.
Si les 3 jeunes occupés des postes prépondérants je dirais pas, mais foutre de l'argent en transfert sur deux ailiers et déserté l'axe, les postes cruciaux, la colonne vertébrale, tant évoquée au début du mercato...