Je ne retrouve pas l'article qui en parle! Une bonne âme saurait-elle où se trouve cette déclaration du staff?Jackal a écrit : colonne vertébrale, tant évoquée au début du mercato...
[Officiel] Rémi Mulumba (Lorient) prêté à Auxerre
-
Re: [Officiel] Rémi Mulumba (Lorient) va être prêté à Auxerr
-
AUXERRE
Re: [Officiel] Rémi Mulumba (Lorient) prêté à Auxerre
Option d'achat pour Mulumba, donc si il brille on le garde.
Un intérimaire en somme
..
Un intérimaire en somme
..
-
Il est comment ce joueur pour ceux qui connaissent ? C'est assez lourd de lire les éternels débats sur la direction dans tout les topics. J'ai lu tout le topic, y a même pas dix pour cent de poste qui évoquent le joueur, c'est relou.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
et tu fais toute ta saison avec FX titulaire à droite, Berthier à gauche et Killic dans l'axe?Jackal a écrit : Ou bien tu fais en sorte que les 3 rares cadres de ton équipe occupent des postes qui entourent ceux de tes 3 jeunes (au hasard : 6, 9), au lieu de prendre le poste de tes jeunes.
...

Et tu fais quoi si blessure ou méforme ou si tu te retrouves 15ème, tu demandes à Berthier et FX de sauver le club en mettant leur 10 buts chacun?
-
( YR ) Après les arrivées des expérimentés Puygrenier, Gragnic, Bouby et Nabab, du très prometteur Diarra et des jeunes Aguilar et Chérif, l’AJA a poursuivi son mercato de qualité, hier, avec la signature pour deux ans de l’ailier gauche Amara Baby.
plus mulumba, fontaine, ...... bein si tout le monde est content, de " ce mercato de qualité",
que dire, on remonte en ligue 1, là, c'est une certitude...
plus mulumba, fontaine, ...... bein si tout le monde est content, de " ce mercato de qualité",
que dire, on remonte en ligue 1, là, c'est une certitude...
+1Walmour a écrit :Il est comment ce joueur pour ceux qui connaissent ? C'est assez lourd de lire les éternels débats sur ma direction dans tout les topics.
formé à Amiens. Souvent sélectionné chez les espoirs, c'était un bon espoir qui a manqué de temps de jeu pour s'imposer chez les Merlus. Une bonne vision du jeu, relance et qualité de passe. Je pense que ça doit être ses qualités premières. Même s'il est tout à fait capable de faire des efforts défensifs.
-
Bah le mercato est loin d'être mauvais. Regardez les autres effectifs, on a des armes. Après les blessures et les conneries de l'entraineur c'est encore chose. Bon sinon il est bon ce Mulumba ou pas ? C'est marrant y a plein qui dezinguent Fontaine, là on a un joueur qui jouait à Dijon et personne nous parle de lui.
Édit : merci kc
Édit : merci kc
-
AUXERRE
Les dijonnais disent :Walmour a écrit :Il est comment ce joueur pour ceux qui connaissent ? C'est assez lourd de lire les éternels débats sur la direction dans tout les topics. J'ai lu tout le topic, y a même pas dix pour cent de poste qui évoquent le joueur, c'est relou.
Lent, manque des passes parfois à 2 mettres.
Technique, voit bien le jeu.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
il n'a pas l'air physique malheureusement. on verra bien.
en tout cas Boe-Kane a sa chance cette saison, c'est le seul vrai 6 qu'on a, et quand il est dans le tempo il est très bon (ou du moins largement convenable), mais c'est quand il n'y est pas que c'est chaud car après c'est jaune au bout de 5 minutes et faute sur faute et là c'est chaud
en tout cas Boe-Kane a sa chance cette saison, c'est le seul vrai 6 qu'on a, et quand il est dans le tempo il est très bon (ou du moins largement convenable), mais c'est quand il n'y est pas que c'est chaud car après c'est jaune au bout de 5 minutes et faute sur faute et là c'est chaud
-
aller okser
"Boé-Kane a sa chance", faut voir ... après sa bonne perf' contre Nancy et plus globalement du milieu dans son ensemble tout semblait aller dans le sens d'une nouvelle titularisation, mais non... écarté du groupe + recrue à son poste, moyen le message envoyé au joueur...threeizy a écrit :il n'a pas l'air physique malheureusement. on verra bien.
-
Je lui ai dis la même chose ~ mais il a l'air d'insister le bougre~. Bref, les jeunes doivent apprendre et patienter, qu'à 19ans-20ans c'est normal d'avoir un rôle de doublure dans un club pro même en L2 et s'ils sont vraiment plus talentueux que leurs ainés, bah ils les feront asseoir sur le bancdjej a écrit :et tu fais toute ta saison avec FX titulaire à droite, Berthier à gauche et Killic dans l'axe?Jackal a écrit : Ou bien tu fais en sorte que les 3 rares cadres de ton équipe occupent des postes qui entourent ceux de tes 3 jeunes (au hasard : 6, 9), au lieu de prendre le poste de tes jeunes.
...![]()
Et tu fais quoi si blessure ou méforme ou si tu te retrouves 15ème, tu demandes à Berthier et FX de sauver le club en mettant leur 10 buts chacun?
@Jackal, Kilic n'a pas Bouby dans les jambes mais plutôt Gragnic

-
Je ne connais pas ce joueur mais il a joué une dizaine de matches en L1 avec Lorient. C'est un jeune et on ne peut que lui souhaiter la bienvenue.
Il a une expérience un peu comparable avec Livio Nabab qui a toutefois davantage marqué avec Caen en L1 et L2.
Ce qui m'inquiète le plus là-dedans c'est la capacité de Vannuchi à fédérer tout ça. Pour l'instant, il m'apparaît comme un entraîneur très limité et à côté de ses pompes.
Il a une expérience un peu comparable avec Livio Nabab qui a toutefois davantage marqué avec Caen en L1 et L2.
Ce qui m'inquiète le plus là-dedans c'est la capacité de Vannuchi à fédérer tout ça. Pour l'instant, il m'apparaît comme un entraîneur très limité et à côté de ses pompes.

-
Sauf qu'un joueur seul ne peut pas tenir une équipe à la dérive.threeizy a écrit :il n'a pas l'air physique malheureusement. on verra bien.
Par contre, à chaque fois que YBK a joué au sein d'un milieu structuré, il a été l'homme des duels, celui qui freinait la progression adverse et permettait à la défense d'anticiper les passes profondes.
Forcément, quand on lui demande d'être un bouche-trou, voire un bouche-ligne...

Bref, un 6 ne résoudra pas tout si par ailleurs, l'équipe est mal disposée et si les ailes ne font pas l'effort de se replier.
-
Oya-ja a écrit :L'impression que j'ai, c'est qu'on a recruté pour masquer les erreurs de Vannucchi, pas pour corriger les lacunes de l'effectif.

-
Oya-ja a écrit :En tous cas, malgré l'empilage, Djellabi reste sur le papier le titulaire indiscutable à gauche, ce qui paraît assez improbable.
On verra bien ce que fera Vannuchi. On verra bien si Berthier sort du groupe ou pas (s'il le sort, c'est anormal et parfaitement contraire à l'esprit de l'AJA, car lui, à l'instar de Kilic, a le niveau. Alors que FX n'est absolument pas prêt.).

-
L'avis des supporters de Dijon:
J'ai l'impression que comme Fontaine, on a choppé une pépite
Plus sérieusement il semblerait que le 6 ce n'est pas encore pour tout de suite, plus un 8 qu'un 6. Mais bon ça va c'est pas comme si on avait déjà pleins de 8 dans l'effectif..
Bref le frère jumeau de Bouby et ABI, je suis assez honteux d'avoir penser que Vannuchi avait eu un moment de lucidité.
J'ai l'impression que comme Fontaine, on a choppé une pépite

Plus sérieusement il semblerait que le 6 ce n'est pas encore pour tout de suite, plus un 8 qu'un 6. Mais bon ça va c'est pas comme si on avait déjà pleins de 8 dans l'effectif..
Bref le frère jumeau de Bouby et ABI, je suis assez honteux d'avoir penser que Vannuchi avait eu un moment de lucidité.
-
coriace
nous on triple ou quadruple les postes en L2..ou alors on a personne
m'enfin a partir du moment ou ce n'est pas le sportif qui fait le recrutement...

m'enfin a partir du moment ou ce n'est pas le sportif qui fait le recrutement...
-
Effectivement, d'après leurs dires on peut supposer qu'il se rapproche de Bouby et ABI, l'expérience en moins..
Ca n'augure rien de bon, pas lui qui devrait apporter un plus à l'équipe (normal en même temps, on ne demande pas à nos jeunes de porter l'équipe à bout de bras donc on ne lui en demandera pas autant non plus)
On recrute donc un joueur de complément, un profil qu'on a déjà, je vois pas trop ce qu'on gagne dans l'histoire
On va quand même attendre de le voir à l'oeuvre et comment compte l'utiliser JLV.

Ca n'augure rien de bon, pas lui qui devrait apporter un plus à l'équipe (normal en même temps, on ne demande pas à nos jeunes de porter l'équipe à bout de bras donc on ne lui en demandera pas autant non plus)
On recrute donc un joueur de complément, un profil qu'on a déjà, je vois pas trop ce qu'on gagne dans l'histoire
On va quand même attendre de le voir à l'oeuvre et comment compte l'utiliser JLV.
-
A prendre avec des pincettes quand même ... déjà c'est des dijonnais
mais surtout tu peux faire un florilège de n'importe quel joueur sur ce forum, les avis diront souvent tout et son contraire...
Si on reprend les avis à l'arrivée de Ben Idir, tu peux le faire passer pour une pépite. Même N'Tep, en prenant certains avis, ol le faisait passer pour un court tout droit individualiste...
On va voir ce que donne ce joueur, mais si c'est réellement un 8 qu'on fait jouer 6, c'est pas à lui qu'il faudra s'en prendre.

Si on reprend les avis à l'arrivée de Ben Idir, tu peux le faire passer pour une pépite. Même N'Tep, en prenant certains avis, ol le faisait passer pour un court tout droit individualiste...
On va voir ce que donne ce joueur, mais si c'est réellement un 8 qu'on fait jouer 6, c'est pas à lui qu'il faudra s'en prendre.
-
Quand on dit que les 6 c'est le mal, que jouer avec deux 8 ça fait rock star...
Quant à Boe Kane qui aura sa chance, mouai avant d'avoir une carte à jouer faudrait d'abord que Vannuchi lui donne une carte.
@Ben-04 : Je pense que Kilic serait plus à l'aise et exploiterait mieux ses qualités dans un poste plus reculé. Donc oui je réitère, entre Bouby et Gragnic, celui qui joue au poste de Kilic c'est Bouby pour moi.
Après que Vannuchi l'ait mis à la place de Gragnic, c'est autre chose. Comme je l'ai dit, il a un groupe à sa disposition il en fait ce qu'il veut. Kilic a bien été titularisé ailier gauche en coupe contre Orléans...
Mais si Kilic veut avoir une chance d'être dans le groupe cette année, c'est bien en tant que remplaçant de Gragnic qu'il devra le faire, car derrière la pile de 8 dans l'effectif, il n'a quasiment aucune chance.

Quant à Boe Kane qui aura sa chance, mouai avant d'avoir une carte à jouer faudrait d'abord que Vannuchi lui donne une carte.
@Ben-04 : Je pense que Kilic serait plus à l'aise et exploiterait mieux ses qualités dans un poste plus reculé. Donc oui je réitère, entre Bouby et Gragnic, celui qui joue au poste de Kilic c'est Bouby pour moi.
Après que Vannuchi l'ait mis à la place de Gragnic, c'est autre chose. Comme je l'ai dit, il a un groupe à sa disposition il en fait ce qu'il veut. Kilic a bien été titularisé ailier gauche en coupe contre Orléans...
Mais si Kilic veut avoir une chance d'être dans le groupe cette année, c'est bien en tant que remplaçant de Gragnic qu'il devra le faire, car derrière la pile de 8 dans l'effectif, il n'a quasiment aucune chance.